Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

142286759 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Montage des phares ronds sur un GTV après 1981
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Montage des phares ronds sur un GTV après 1981
MessagePosté le: 03/10/2007 08:40 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Vous auriez une photo des phares et de leurs supports ?

Il parait que les phares sont les mêmes que les BMW et capri ?
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2007 10:17 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




tu va pas nous monter des feux de béhèmebousedevé j'espere que c'est une blague Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/10/2007 10:19 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Il y a déjà eu un topic à ce sujet.

Quelqu'un du forum l'avait fait sur son GTV6

Fais une petite recherche Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2007 12:19 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Salut Gatouille, j'ai fait la modif' sur mon GTV6 (feux de BM E30) et cela ne se met pas en lieu et place sur la calandre directement.
Il faut modifier la calandre, les systêmes d'attache des feux et tu perds le réglage.
C'est tout de même un bon petit boulot mais l'éclairage est vraiment meilleur.
Les feux blancs de série 3 sont assez recherchés donc pas forcément bon marché.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2007 12:34 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




je suis choqué, j'ai envie de vomir Confused
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/10/2007 14:06 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Bon merci OLIV6 !!

en fait un pote a des feux jaunes de BMW qu'il me donne, je pensais que c'était facile de les monter...

Ce n'est pas pour être plus efficace, mais je veux du "pas cher" et "légal" et facile à monter sur une auto qui n'a plus de phares ni de supports.

Finalement le bon plan c'est de trouver les supports et feux (jaunes) de GTV ?
Il y plusieurs modèles ??


Euh Godzyla, tu sais que c'est super une BMW E30 une 325 I ou IS ??
Un autre style qu'alfa mais très enthousiasmant quand même

OLIV6 a écrit:
Salut Gatouille, j'ai fait la modif' sur mon GTV6 (feux de BM E30) et cela ne se met pas en lieu et place sur la calandre directement.
Il faut modifier la calandre, les systêmes d'attache des feux et tu perds le réglage.
C'est tout de même un bon petit boulot mais l'éclairage est vraiment meilleur.
Les feux blancs de série 3 sont assez recherchés donc pas forcément bon marché.
Bye Oliv6.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2007 14:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Gatouille_ a écrit:



Euh Godzyla, tu sais que c'est super une BMW E30 une 325 I ou IS ??
Un autre style qu'alfa mais très enthousiasmant quand même



Ouais Ouais, possible, chacun ses gouts, mais monter des phares Teutons sur une belle italienne des années 80 ça frise meme plus le blasphème, c'est carrément passible de la réclusion a perpetuité.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/10/2007 14:15 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Gatouille_ a écrit:
Bon merci OLIV6 !!

en fait un pote a des feux jaunes de BMW qu'il me donne, je pensais que c'était facile de les monter...

Ce n'est pas pour être plus efficace, mais je veux du "pas cher" et "légal" et facile à monter sur une auto qui n'a plus de phares ni de supports.

Finalement le bon plan c'est de trouver les supports et feux (jaunes) de GTV ?
Il y plusieurs modèles ??


Euh Godzyla, tu sais que c'est super une BMW E30 une 325 I ou IS ??
Un autre style qu'alfa mais très enthousiasmant quand même

OLIV6 a écrit:
Salut Gatouille, j'ai fait la modif' sur mon GTV6 (feux de BM E30) et cela ne se met pas en lieu et place sur la calandre directement.
Il faut modifier la calandre, les systêmes d'attache des feux et tu perds le réglage.
C'est tout de même un bon petit boulot mais l'éclairage est vraiment meilleur.
Les feux blancs de série 3 sont assez recherchés donc pas forcément bon marché.
Bye Oliv6.



Ah non pitié, évites les phares jaunes, cette Alfetta vient d'Italie !!!!!!


D'accord avec toi pour les BM et si en plus tu trouves une 320is d'Italie là tu risques d'être très très surpris par la santé du moteur !!!!
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 10:24 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Walt je te rassure :

1) mon alfetta qui vient d'Italie est une berline donc phares différents (blancs en effet)

2) elle n'a pas les phares ronds

3) c'est pour une autre alfetta que celle que tu connais, un coupé GTV pour faire joujou (enfin essayer Rolling Eyes ) comme les "grands garçons" mais chut Wink

4) qu'ont elles de particuliers les 320 is d'italie ?? Shocked

Pfff Godzyla, avoir des phares de la future (déjà?) mythique série E21/ E 30 de chez BMW sur mon alfa, çà me fait plutôt plaisir Very Happy
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 11:18 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Gatouille_ a écrit:
Walt je te rassure :

1) mon alfetta qui vient d'Italie est une berline donc phares différents (blancs en effet)

2) elle n'a pas les phares ronds

3) c'est pour une autre alfetta que celle que tu connais, un coupé GTV pour faire joujou (enfin essayer Rolling Eyes ) comme les "grands garçons" mais chut Wink

4) qu'ont elles de particuliers les 320 is d'italie ?? Shocked

Pfff Godzyla, avoir des phares de la future (déjà?) mythique série E21/ E 30 de chez BMW sur mon alfa, çà me fait plutôt plaisir Very Happy


1) oui je sais

2) oui je sais Very Happy

3) bonne idée, mais j'insiste, évites les jaunes Very Happy

4) Un "bête" 320 avec option "M", mais l'essentiel est sous le capot. C'est le même moteur que l'M3 E30 mais ramené à 2 litres (surtaxe des + de 2 litres en Italie à l'époque). Du coup on se retrouve avec un 4 cyl 2 litres de ......... 192 cv !!!!! Boite et pont sont également issus de l'M3 et les suspensions et barres anti-roulis font partie du pack sport
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 11:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Gatouille_ a écrit:


Pfff Godzyla, avoir des phares de la future (déjà?) mythique série E21/ E 30 de chez BMW sur mon alfa, çà me fait plutôt plaisir Very Happy



Shocked Shocked Shocked Eh bé, y'en a qui sont gravement atteints Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/10/2007 11:26 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Je suis en train de faire la modif. Avec les feux à decharge, en plus.
35W consommés, au lieu des 55W d'origine.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 11:32 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




3litresourien a écrit:
Je suis en train de faire la modif. Avec les feux à decharge, en plus.
35W consommés, au lieu des 55W d'origine.


Fais-nous tout plein de photos du suivi des travaux......... euh si t'as le temps et la patience de le faire hein Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 12:30 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Je vais essayer, sur une Sei.
Le plus difficile est de conserver le reglage facile des phares et des codes.
Sur une Sprint Serie 2, cela semble plus facile.

On verra bien.
En ce qui concerne les lampes à décharge,, c'est vendu sur internet là:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=190148361096&rd=1

82 euros, auxquels il faut ajouter 43 euros de petites fournitures (fil elec de bonne section, 4 relais 20A, 4 porte fusibles 20A, gaine, fiches) le tout comprenant le "relayage" des longues portées qui restent en H1 55W.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2007 13:03 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pfiou, ya bon cette bm Walt , déjà celle de mon pote (une vraie et rare 325 IS) çà marche bien 173 cv d'origine Shocked


[quote="WALT"]
Gatouille_ a écrit:
Walt je te rassure :

14) Un "bête" 320 avec option "M", mais l'essentiel est sous le capot. C'est le même moteur que l'M3 E30 mais ramené à 2 litres (surtaxe des + de 2 litres en Italie à l'époque). Du coup on se retrouve avec un 4 cyl 2 litres de ......... 192 cv !!!!! Boite et pont sont également issus de l'M3 et les suspensions et barres anti-roulis font partie du pack sport
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montage des phares ronds sur un GTV après 1981
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom