Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=58cb8043ef12e343a1770d0143176a70

124057742 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Acheteur indélicat Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Acheteur indélicat
MessagePosté le: 15/11/2004 21:36 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: caromb vaucluse




Salut les alfistes, j'ai eu la semaine dernière à faire à un drôle de gars qui avait répondu à mon annonce de vente de mon alfa 75 turbo qv. Transaction par tel et mails avec chèque de banque (certainement bidon), photos ... puis RDV à 750 bornes de chez moi car le gars habitait non loin de membre de ma famille et moi trop gentil je lui propose de monter avec la certitude de son achat. Arrivé au rendez vous, le gars trouve ma caisse au top sauf un ptit bruit du coté du pont sans aucune gravité et là il me dit : OK, je là prends mais pas à 4000 mais à 1500 euros.
Pensant que j'allais pas repartir avec, le gars croyait que j'allais lui laisser. Je suis donc repartis avec ma caisse.

Tout cela pour dire : ne faite pas comme moi qui fais confiance à tout le monde et prenez garde à ce con qui prétend être un alfiste.

Son pseudo est : randy road, il habite vers châlon en champagne.

Ne faites pas d'affaire avec lui, c'est un ptit con qui n'a pas de respects
et qui aurai mérité un bon bourpif.

Sur ce , je recherche de nouveau un attelage et des ressorts AR por relever le cul de ma 75 qui traine partout.

A+ et bonne route en alfa.  Fred Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/11/2004 22:03 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




G pas d'attelage a te proposer mais des ressorts d'origine par contre j'en ai. Je serais meme interessé par tes ressorts courts. Tu peux me joindre au 06 60 23 43 88.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/11/2004 22:12 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Salut Fred,

  T'as bien fait, faut les habituer au goût du fer ces con....ds !

  Ca ma rappelle un certain Mr F........ de Marseille qui vend des GTV qui perdent 100.000
kms comme ça !!!

Procès en cours ...

Sinon, quoi ce neuf ?

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/11/2004 22:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut GTV2002!!!!
C'était un petit maigrichon pas épais taillé comme un parcmètre????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Acheteur indélicat
MessagePosté le: 15/11/2004 22:28 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 45
Localisation: chalons en champagne (marne 51)




gtv2002 a écrit:
Salut les alfistes, j'ai eu la semaine dernière à faire à un drôle de gars qui avait répondu à mon annonce de vente de mon alfa 75 turbo qv. Transaction par tel et mails avec chèque de banque (certainement bidon), photos ... puis RDV à 750 bornes de chez moi car le gars habitait non loin de membre de ma famille et moi trop gentil je lui propose de monter avec la certitude de son achat. Arrivé au rendez vous, le gars trouve ma caisse au top sauf un ptit bruit du coté du pont sans aucune gravité et là il me dit : OK, je là prends mais pas à 4000 mais à 1500 euros.
Pensant que j'allais pas repartir avec, le gars croyait que j'allais lui laisser. Je suis donc repartis avec ma caisse.

Tout cela pour dire : ne faite pas comme moi qui fais confiance à tout le monde et prenez garde à ce con qui prétend être un alfiste.



Son pseudo est : randy road, il habite vers châlon en champagne.

Ne faites pas d'affaire avec lui, c'est un ptit con qui n'a pas de respects
et qui aurai mérité un bon bourpif.

Sur ce , je recherche de nouveau un attelage et des ressorts AR por relever le cul de ma 75 qui traine partout.

A+ et bonne route en alfa.  Fred Evil or Very Mad


huhumm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a priori c'ets pas trops come ca que ca c'est passer .........tout de moins d'après ce que m'a expliquer "l'indelicat dont tu parle ...............

a priori tu aurai oublier de parler de ce "petit desagrement" avant de venir, donc comprends que ce monsieur soit un peu intrepellé par cette oublie et soit hesitant dans le fait de mettre 4000 euros dans une voiture qui a la boite a changer come tu lui a gentillement conseiller, ainsi qu'un arbre a verifire suite a la decouverte pendanbt l'essai d'une legere vibration qui ne permet meme pas de s'entendre parler dnas le vehicule..............enfin tuojur d'après de cont m'a pârler randy........

et pour la nego du prix c'est pas une histoire de budget car 3 jours après ta visite uil a acheter un mag,ifique gtv 2.0 entièrement nickel de 40000 bornes, donc quand il a parler de 1500 euros c'tes pour dire que meme a ce prix ca ne l'interresserai meme pas !!!!!

donc il faut evitre d'inverser les roles et il vaut mieux etre concis et exhaistif lors de la descrpstion d'une auto surtout quqand i y a tant de kms entre les deux personnes.......
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Acheteur indélicat
MessagePosté le: 15/11/2004 23:55 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




gtv2002 a écrit:

je recherche de nouveau un attelage et des ressorts AR por relever le cul de ma 75 qui traine partout.

Y a un attelage 75 sur Ebay en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/11/2004 23:59 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: caromb vaucluse




La boite est nickel car vendredi je suis allé chez Claude Busson à Sannois et le verdict est un petit roulement du coté de l'embrayage au niveau de la fixation du flector donc rien d'inquiétant,et pour la vibration , peut être un équilibrage de l'arbre de transmission . Cette voiture est en parfait état de marche et pour preuve, 2100 kms en 3 jours sans aucuns soucis.

Si on prend peur pour des petits bruits, on ne roule pas en Alfa car si on les aime c'est pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2004 00:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut "Pate à Joint"!!!!
Je ne prend la défense ni de l'un, ni de l'autre. J'ai pas vu la voiture incriminée.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 01:03 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Je sens qu'on va pas tarder à voir arriver l'"acheteur indélicat", pote de quadrifoglio, qui va se payer internet rien que pour venger son honneur baffoué... si tant est que ce soit le cas...

Ca sent le paté de truffes avec des morceaux dedans cette histoire héhé.

Finalement c'est peut être pas mal que vous soyez loin l'un de l'autre car visiblement les deux parties vont avoir des envies de bourre pif maintenant.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/11/2004 02:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




diremas a écrit:
Je sens qu'on va pas tarder à voir arriver l'"acheteur indélicat", pote de quadrifoglio, qui va se payer internet rien que pour venger son honneur baffoué... si tant est que ce soit le cas...

Ca sent le paté de truffes avec des morceaux dedans cette histoire héhé.

Finalement c'est peut être pas mal que vous soyez loin l'un de l'autre car visiblement les deux parties vont avoir des envies de bourre pif maintenant.


Excellent !!!!  Very Happy  ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de concours de "lancer de boites transaxles sur la gueule" Razz .... ça me rapelle l'embrouille avec RicoGTV et je sais plus qui....  Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 07:38 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 45
Localisation: chalons en champagne (marne 51)




GODZYLA a écrit:
diremas a écrit:
Je sens qu'on va pas tarder à voir arriver l'"acheteur indélicat", pote de quadrifoglio, qui va se payer internet rien que pour venger son honneur baffoué... si tant est que ce soit le cas...

Ca sent le paté de truffes avec des morceaux dedans cette histoire héhé.

Finalement c'est peut être pas mal que vous soyez loin l'un de l'autre car visiblement les deux parties vont avoir des envies de bourre pif maintenant.


Excellent !!!!  Very Happy  ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de concours de "lancer de boites transaxles sur la gueule" Razz .... ça me rapelle l'embrouille avec RicoGTV et je sais plus qui....  Laughing



y'a pas d'embrouille, mauis il suffit juste de rester honnete et de ne pas allumer gratuitement quelqu'un qui ne le merite pas, après tout dans cette histoire le vendeur n'a pas été forcé a ammener la voiture sur place !!!!!!!

puis a 4000 euros on se doit de fournir une caisse nickel et entierment d'origine et pas une voiture "melting pot" genre c'est une potenziata, mais avec une calandre de phase 1 avec un Pc avant qui a sa grille deformée (mais t'inquiète c'est pas grave .......cf le vendeur ).

enfin on peut en penser ce que l'on veut mais une 75 t a 4000 euros se doit d'etre en bon etat sans travaux mecanique majeur a executer et surtout en pleine pocessions de ses moyen (la sural c'est 750 gr d'origine pas 500......)

enfin ce que je regrette c'ets de ne pas avoir pu etre present pour l'essai cra la ca aurai eviter tout polemeique on justifiée sur le forum !!!!!! Twisted Evil
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 11:01 Répondre en citant
psal24
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 62
Localisation: Essonne (91)




Ce genre "d'arnaque", c'est malgré" tout assez courant !
Genre, je t'en débarasse pour pas cher histoire de te soulager, ça t'encombre chez toi.
Ou c'est invendable alors faut la brader pour que quelqu'un l'achète.
Ou c'est pas fiable alors j't'en donne le minumum.

J'ai eu à faire avec des gars qui sur une annonce à 2000 euros arpsè avoir vu la voiture te disent au tél quelques jours plus tard ne pas voiloir mettre plus de 750 euros parce qu'un pote garagiste qui connait bien le modèle le lui a dit, mais n'a pas vu la voiture...

Etc etc etc...

Un cas parmi tant d'autres...
lancia Dedra 2,0l IE + lancia Dedra 2000 turbo + Chrysler Le Baron GTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 19:31 Répondre en citant
randy
Petit nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 6
Localisation: chalons en champagne




bonjour tout le monde,
jusqu'à la je ne m'etais pas inscrit sur le forum vu que j'avais plus d'alfa
j'attendais d'avoir mon joujou mais la hier soir en voyant ce post j'etais vraiment impatient d'etre enregistré. c'est dingue d'etre obligé de se justifier alors que je voulais juste acheter une alfa en bon etat, enfin il faut mieux passer pour un mauvait acheteur ou un petit con aux yeux de certain plutot qu'un gogo qui achette une poubelle (propre mais une poubelle quand meme) a 4000 zozos.
alors pour ceux que cela interresse cela c'est plutot passé  comme l'a dit "quad"
apres avoir contacté le vendeur une paire de fois en plus d'un mois(l'echeance etait le 10 novembre vu qu'il montait dans le coins)avec envoi de photos, la voiture me branchait et j'etais impatient d'avoir mon alfa.
apres avoir fait le tour des quelques pseudo defauts de la 75 (quelques petites bosses sans importances et une calandre pas d'origine et le bas de caisse tordu (accident ?)
il m'a dit qu'elle avait un leger sifflement qui venait de derriere à 90/100km/h en 5eme mais c'etait sans importance et pas grave (a voir !!!)donc le jour du rencart je le vois arriver la voiture a l'air niquel
l'interieur est tres propre, il m'a meme trouvé une calandre phase 2 (sympa) on passe a l'essai et la a peine demarré un grondement sourd sort du pont ainsi qu'un tremblement general de la voiture, j'accelere c'est pire, mon pote qui etait derriere ne nous entend pas parler mais lui entend un bruit d'engrenage sortir de sous le siege.
en plus la turbale a l'air d'etre fatiguée elle pousse pas fort pas de coup de pied au cul ???
apres l'essai je suis refroidit en plus en tournant au ralentit elle fait des bruits de ferraille qui semblent venir du differenciel ( pour le vendeur c'est normal toutes ses alfa on toujours fait ça.) (celles que j'ai possedés et celles des potes doivent deconner car jamais entendu ce genre de bruits)
sinon il me dit qu'a 150000km c'est normal et qu'il n'y a qu'a changer la boite si ce bruit m'inquiete !!!!
mon pote me demande si je veux baisser le prix (j'ai un cheque de banque de 3500+du liquide)
et la j'ai repondu que meme pour 1500 euros je l'aurais pas pris sur ce il est parti enervé et par contre ce qu'il ne sait peu etre pas qu'il a laissé une belle trace d'huile derriere son passage (c'est normal ???)
alors acheteur indelicat ou vendeur malhonnete ?
a vous de choisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2004 19:48 Répondre en citant
Invité




Ma foi, les prix du marché en terme de 75 T sont de 2500€ pour une etat normal, 1500 pour " prevoir frais" et 5000 pour une parfaite ( voire celle de Chabs (ex Quad') ou RealDriver)

Apres chacun voit midi a sa porte  Wink
MessagePosté le: 16/11/2004 20:57 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




GTV2002/RANDY : 1/1 Balle au centre

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Acheteur indélicat
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom