Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6b2d4f566955ee310bc73f7b9fdcc7df

124341924 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Acheteur indélicat Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/11/2004 21:13 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 45
Localisation: chalons en champagne (marne 51)




GODZYLA a écrit:
GTV2002/RANDY : 1/1 Balle au centre

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


no comment suplementaire tout a ete dit !!!!!!!!
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 22:31 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




C'est rigolo, on l'avait bien senti qu'il allait défendre son steak le randy. Randy c'est pour "mamola", pas pour "met moi la", fallait préciser avant le RV !

ou comment faire passer en deux temps trois mouvements le GTV 2002 du statut de victime au statut de vendeur indélicat...

Laughing  Laughing  Laughing

Bon alors, on t'entend plus GTV 2002 ? Tu te caches ?

C'est pas que je veuille semer la zizanie mais je dis que, par honneté, si t'as déformé la réalité, après avoir insulté le pauv randy of the road de con au moins à deux reprises, tu pourrais lui faire des excuses... Je suis sûr que ça fâchera personne.

Sinon, si c'est Randy qui déforme la vérité, vu que maintenant pour vendre ta caisse, t'as plus qu'à changer de pseudo ou à faire quelques frais, ça mérite que tu te fâches tout rouge et nous en remette une couche histoire de pimenter un peu le débat.

Soyez sympa koi, engueulez vous vraiment ca peut pas finir comme ça ! Wink

diremas-kes-achement-deçu
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/11/2004 23:59 Répondre en citant
Quadrifoglio
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 45
Localisation: chalons en champagne (marne 51)




diremas a écrit:
C'est rigolo, on l'avait bien senti qu'il allait défendre son steak le randy. Randy c'est pour "mamola", pas pour "met moi la", fallait préciser avant le RV !

ou comment faire passer en deux temps trois mouvements le GTV 2002 du statut de victime au statut de vendeur indélicat...

Laughing  Laughing  Laughing

Bon alors, on t'entend plus GTV 2002 ? Tu te caches ?

C'est pas que je veuille semer la zizanie mais je dis que, par honneté, si t'as déformé la réalité, après avoir insulté le pauv randy of the road de con au moins à deux reprises, tu pourrais lui faire des excuses... Je suis sûr que ça fâchera personne.

Sinon, si c'est Randy qui déforme la vérité, vu que maintenant pour vendre ta caisse, t'as plus qu'à changer de pseudo ou à faire quelques frais, ça mérite que tu te fâches tout rouge et nous en remette une couche histoire de pimenter un peu le débat.

Soyez sympa koi, engueulez vous vraiment ca peut pas finir comme ça ! Wink

diremas-kes-achement-deçu


on va pas epiloguer 10 ans tout a  été dit après chacun sa conception d'une auto en bon etat..............

masi bon je pensse q'un acheteur qui a en tete de negocier grave une auto a 4000 euro est assez intelligent pour ne pas venir avec un  cheque certifie de 3500€ (qu'il a payé a sa banque en plus ....).

alors pour moi et tou en restant objectif je ne me pose mme pas la question de savoir laquelle version tient le plus la route.

surtout que je ne connait pas randy plus que ca et que la prmeier fois que je l'ai rencontré c'etait pour le presenter a Twin spark pour l'achat d'une 75, et il pourra confirmer que c'est loin d'etre l'homme d'affaire decrit ci dessus, mais plutot un gars passionné d'alfa mais qui ne sait pas les entretenir lui meme d'ou le fait d'en recherhcer une en bon etat pour n'avoir que l'entretien coourant a faire !!!
Philippe
Quadrifoglio forever

une Alfa oui, mais un Transaxle, mais surtout une Giulietta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Acheteur indélicat
MessagePosté le: 17/11/2004 09:44 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Ce qui décrédibilibise gtv2002 dès son premier poste, c'est ça :

gtv2002 a écrit:

Sur ce , je recherche des ressorts AR por relever le cul de ma 75 qui traine partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/11/2004 11:08 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Fabrice Potenziata a écrit:
Ma foi, les prix du marché en terme de 75 T sont de 2500€ pour une etat normal, 1500 pour " prevoir frais" et 5000 pour une parfaite ( voire celle de Chabs (ex Quad') ou RealDriver)

Apres chacun voit midi a sa porte  Wink


2500 faut déjà trouver l'acheteur, la mienne, qui est quand même je pense en assez bon état je voulais ou plutot je devrais dire je devais la vendre 1500€ MAXI et ça m'aurait fait carrément ch... de la laisser à 1500€ du coup je l'ai gardé. 5000€ me semble utopique...m'enfin si tu trouve le passioné pourquoi pas mais ça s'adresse vraiment au passionné et en plus elle a interré d'être neuve de chez neuve du genre la 75 V6 du bonhomme du coin de Reims que connais bien le petit prince de champagne

PS : A Vendre 75 Turbo America de 1989. Pneus neufs, amortissuers neufs, moteur stricto d'origine, JA 15"  ->aller 3500€  Laughing  Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/11/2004 13:56 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: caromb vaucluse




Je n'est pas escuses à faire, je reconnais que la boite fait un bruit de roulement qui à été localisé par M Busson, je ne vais pas refaire de pub pour ma caisse qui à mon gout est en très bon état mis à part ce roulement, ceci dit une alfa à 800 tours, je suis désolé mais toutes celles que j'ai pu entendre faisaient entendre sa ligne d'arbres de boite.

Le débat est clos et j'ai toute ma conscience sur ce coup là. S'il voulait une 75 neuve, qu'il aille chez quadrifiglio à Argenteuil.

Je ne suis ni un voleur ni un arnaqueur.

A bon entendeur salut et bonne route en alfa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/11/2004 22:43 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Bon tant pis pour l'engueulade...


... Mais quelque part, félicitations quand même !
Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Acheteur indélicat
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom