| | Cherche Ventilateur d'habitacle de Bertone |
| |
Posté le: 15/11/2004 20:43 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre, inutile de préciser que c'est urgent, je me gèle les miches. |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2004 22:51 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu... surtout en ukraine non ?
Si tu cherches tout l'appareil de chauffage et que tu t'assures que c'est le même que sur les spider série 2, je sais où il y en a un. Envoie moi un mail si ça t'intéresse, je te donnerai les coordonnées du vendeur. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 15/11/2004 23:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Walligator!!!!
Démonte le tien d'abord pour etre sur de trouver le bon modèle. Idem pour le radiateur interieur. Il me semble qu'il y a plusieurs modèles sur les Giulia, et tu n'a peut etre pas forcement ceux d'origine.
Baboon
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 00:07 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok je vérifie tout ça avec photos à l'appuie et on verra,merci les gars!
C'est vrai quand ce moment ça cailles en Ukraine!Pas chiche d'y aller en Bertone? |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 00:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le mien aussi est en carafe!!!
Le plus emmerdant, c'est pas de se geler les cakes, mais la buée. Une cata et un fléau la buée.
Fait coucou au nounours en haut du glaçon!!!!!
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2004 00:34 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Le mien aussi est en carafe!!!
Le plus emmerdant, c'est pas de se geler les cakes, mais la buée. Une cata et un fléau la buée.
Fait coucou au nounours en haut du glaçon!!!!!
|
Salut Baboon
Il y a des produits magiques pour les visières de casques afin d'éviter la buée... T'as plus qu'à rentrer dans un magasin de moto en gardant ton calme |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 00:35 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon : nettoyer le pare-brise, puis le dégraisser, puis passer un chiffon imbibé d'alcool à 90 °C,
ça marche, mais faut pas fumer, ni boire au goulot |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 00:40 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'arrètes la moto l'hiver parce que c'est dangeureux (Ducati) et que ça pèle,et là me retrouve avec un Bertone glaçé et en plus je roules beaucoups le soir!!!! Ah gla gla !
Bon vive les voitures modernes quand mème(quand elles veulent bien marcher aussi!) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2004 00:57 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Essaie quand même de vérifier si c'estr pas le robinet de chauffage qui est grippé :
Tu mets tes pieds sur le repose tête et la tête sur les pédales et tu vas l'apercevoir légèrement sur la gauche et tout en haut. Tu le titilles à la main pour t'assurer qu'il va bien et sinon au bout de quelques aller retour il se peut que tu le dégrippes un peu. Si t'arrive pas à l'ouvrir ou si après ce traitement de choc tu récupère un poil de chaleur (sans jeu de mot hein), alors tu te commande un robinet neuf, tu te remets dans la position de l'homme qui avait une tête "on aurait dit des pieds", tu piques une bonne colère, tu t'arraches un peu les doigts et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Enfin j'espère pour toi car si faut changer le radiateur de chauffage, c'est la merdasse.... |
|
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2004 02:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non non, c'est moi qui l'ai osculté le bertone de Wally, son radiateur et robinet sont OK, ya "que" le ventilo qui est mort, il est en 'courju'. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2004 12:51 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben alors je croyais qu'il était nickel ce Bertone !
Sinon il y a des chances que ce soit réparable. Démonte le ventilo, puis démonte le moteur et mesure la bobine à l'ohmmetre. SI 0 ça pue sinon suis les fils pour trouver le court jus, ça devrait se trouver (charbons ...).
Certes le plus chiant est de démonter le ventilo je présume ...
Sinon j'attend tes photos ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/11/2004 13:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
20-100 a écrit: | Ben alors je croyais qu'il était nickel ce Bertone !
Sinon il y a des chances que ce soit réparable. Démonte le ventilo, puis démonte le moteur et mesure la bobine à l'ohmmetre. SI 0 ça pue sinon suis les fils pour trouver le court jus, ça devrait se trouver (charbons ...).
Certes le plus chiant est de démonter le ventilo je présume ...
Sinon j'attend tes photos ! |
Je confirme, c'est bien grillé. Je l'ai testé dimanche, le court-circuit est bien franc. Une bobine 0 ohms, l'autre est coupée. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com