Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=03bb59b379017ab109b47121e4d1660d

141675537 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cherche Ventilateur d'habitacle de Bertone
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Cherche Ventilateur d'habitacle de Bertone
MessagePosté le: 15/11/2004 20:43 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Tout est dans le titre, inutile de préciser que c'est urgent, je me gèle les miches.  Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/11/2004 22:51 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Heu... surtout en ukraine non ?

Si tu cherches tout l'appareil de chauffage et que tu t'assures que c'est le même que sur les spider série 2, je sais où il y en a un. Envoie moi un mail si ça t'intéresse, je te donnerai les coordonnées du vendeur.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/11/2004 23:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Walligator!!!!

Démonte le tien d'abord pour etre sur de trouver le bon modèle. Idem pour le radiateur interieur. Il me semble qu'il y a plusieurs modèles sur les Giulia, et tu n'a peut etre pas forcement ceux d'origine.
Baboon

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 00:07 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Ok je vérifie tout ça avec photos à l'appuie et on verra,merci les gars!

C'est vrai quand ce moment ça cailles en Ukraine!Pas chiche d'y aller en Bertone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/11/2004 00:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Le mien aussi est en carafe!!!
Le plus emmerdant, c'est pas de se geler les cakes, mais la buée. Une cata et un fléau la buée.

Fait coucou au nounours en haut du glaçon!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 00:34 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Le mien aussi est en carafe!!!
Le plus emmerdant, c'est pas de se geler les cakes, mais la buée. Une cata et un fléau la buée.

Fait coucou au nounours en haut du glaçon!!!!!

Salut Baboon

Il y a des produits magiques pour les visières de casques afin d'éviter la buée... T'as plus qu'à rentrer dans un magasin de moto en gardant ton calme  Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
MessagePosté le: 16/11/2004 00:35 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Sinon : nettoyer le pare-brise, puis le dégraisser, puis passer un chiffon imbibé d'alcool à 90 °C,
ça marche, mais faut pas fumer, ni boire au goulot Wink
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/11/2004 00:40 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

J'arrètes la moto l'hiver parce que c'est dangeureux (Ducati) et que ça pèle,et là me retrouve avec un Bertone glaçé et en plus je roules beaucoups le soir!!!! Ah gla gla !
Bon vive les voitures modernes quand mème(quand elles veulent bien marcher aussi!)
MessagePosté le: 16/11/2004 00:57 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Essaie quand même de vérifier si c'estr pas le robinet de chauffage qui est grippé :

Tu mets tes pieds sur le repose tête et la tête sur les pédales  Shocked  et tu vas l'apercevoir légèrement sur la gauche et tout en haut. Tu le titilles à la main pour t'assurer qu'il va bien et sinon au bout de quelques aller retour il se peut que tu le dégrippes un peu. Si t'arrive pas à l'ouvrir ou si après ce traitement de choc tu récupère un poil de chaleur (sans jeu de mot hein), alors tu te commande un robinet neuf, tu te remets dans la position de l'homme qui avait une tête "on aurait dit des pieds", tu piques une bonne colère, tu t'arraches un peu les doigts et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Enfin j'espère pour toi car si faut changer le radiateur de chauffage, c'est la merdasse....
MessagePosté le: 16/11/2004 02:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Non non, c'est moi qui l'ai osculté le bertone de Wally, son radiateur et robinet sont OK, ya "que" le ventilo qui est mort, il est en 'courju'.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/11/2004 12:51 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

Ben alors je croyais qu'il était nickel ce Bertone !
Sinon il y a des chances que ce soit réparable. Démonte le ventilo, puis démonte le moteur et mesure la bobine à l'ohmmetre. SI 0 ça pue sinon suis les fils pour trouver le court jus, ça devrait se trouver (charbons ...).

Certes le plus chiant est de démonter le ventilo je présume ...

Sinon j'attend tes photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 16/11/2004 13:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

20-100 a écrit:
Ben alors je croyais qu'il était nickel ce Bertone !
Sinon il y a des chances que ce soit réparable. Démonte le ventilo, puis démonte le moteur et mesure la bobine à l'ohmmetre. SI 0 ça pue sinon suis les fils pour trouver le court jus, ça devrait se trouver (charbons ...).

Certes le plus chiant est de démonter le ventilo je présume ...

Sinon j'attend tes photos !

Je confirme, c'est bien grillé. Je l'ai testé dimanche, le court-circuit est bien franc. Une bobine 0 ohms, l'autre est coupée.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cherche Ventilateur d'habitacle de Bertone
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa