Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ae698d371f8eaea71f4cda6f4e028ba5

124035643 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » adieu alfiste...bonjour alfiatiste Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/08/2007 09:41 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




maxifred a écrit:
Avec une 155/156/159 j'aurais toujours eu la peur de me prendre une courroie de distribution dans la gueule... (ou un cardan...


pas plus qu avec ton gtv6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
[/quote]

T'as raison, et je l'attendais.
La seule différence c'est que je n'ai jamais entendu parler d'une courroie de distrib qui ait pété sur un GTV6, et quand tu vois la simplicité pour changer cette courroie, tu te dis qu'il serait bien bête de se passer de cette magnifique Alfa Romeo qu'est la GTV6. Cool Cool Cool
Et puis, je possède cette voiture depuis 18 ans, et je ne l'utilise plus depuis longtemps pour traverser la France avec femme enfant chien et bagages...
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2007 10:50 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




re up! bon ben le bruit de claquement a la decel c'etait un coussinet de bielle Evil or Very Mad j'ai change les 4 !! l'operation est simple mais la grosse galere c'est d'enleve le carter inf,obliger de desserrer la crepine pour qu'elle prenne du jeu afin d'echapper son logement pour degager le carter (main gauche qui tient le carter et main droite qui devisse la crepine) sinon j'ai aussi changer le dephaseur d'ACC et le tout sans cales..cyl N1 en PMH (repere sur poulie accessoire et carter de protection)j'ai tracer un repere par rapport au plan de joint de la culasse sur l'ACC d'adm cote oppose a sa poulie fait un repere sur une dent de la poulie d'acc d'echapp (tjrs par rapport a la culasse) et pour defaire le dephaseur ben sur un etau (serre avec de la toile abrasive et sur une partie non usine!!) et un bonne clef a griffe. bon ca ne m'a toujour pas regle le probleme de ralentit,mais en septembre j'ai prit rendez vous dans une grosse concession pour un vrai parametrage....a suivre Wink
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2007 18:53 Répondre en citant
pvanlierde
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: Pays de la betterave à trifoulli les oies




Franchement, il y a longtemps ( 2 mois ) que j'étais pas venu sur le forum vous lire car ces éternels posts qui dégénèrent entre les anciennes ALFA contre les nouvelles ALFIAT me fatigue. Shocked

Y'en a qu'on rien d'autre à faire ou qui aime mettre de l'huile sur le feu. Je ne pense pas que ce soit le lieu, c'est vraiment stupide et puéril.

Je repars donc encore de ce forum très très déçu Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/08/2007 10:01 Répondre en citant
pepe_76
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 21




un peu de polémique ne faits pas de mal, après tout un forum c'est faits pour donner son avis et tailler une bavette avec les collègues non?
159 1l9 jts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/08/2007 21:38 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




pvanlierde a écrit:
Franchement, il y a longtemps ( 2 mois ) que j'étais pas venu sur le forum vous lire car ces éternels posts qui dégénèrent entre les anciennes ALFA contre les nouvelles ALFIAT me fatigue. Shocked

Y'en a qu'on rien d'autre à faire ou qui aime mettre de l'huile sur le feu. Je ne pense pas que ce soit le lieu, c'est vraiment stupide et puéril.

Je repars donc encore de ce forum très très déçu Sad


+1 je suis bien d'accord avec toi, y'a des moments, ça devient carrément débile, surtout que ce sont toujours les mêmes critiques à longueur de temps. Rigoler un peu comme des gaulois de base, c'est bien de temps en temps, mais quand on se fait chier dessus parce qu'on a une bagnole que d'autres n'encadrent pas, c'est lourd...
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adieu alfiste...bonjour alfiatiste
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom