| | T'as d'beaux yeux ma Julia ! |
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Posté le: 16/08/2007 13:32 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Voilà!!! Mission accomplie!!
Tous les yeux de ma Giulia sont de retour (n'en déplaisent à certains!)!
La face avant est donc intégralement et officiellement terminée.
Au programme, il y a eu :
- démontage de tous les blocs optiques
- changement des blocs principaux (v parts)
- démontage, dérouillage, traitement (en attendant de refaire un chromage complet) des bocs additionnels
- remise en état des prises à la masse
- remise en état du circuit électrique
reste à tenter de réparer le commodo qui a un bon dysfonctionnement bien qu'il n'ait qu'un an (probleme de contact en interne).
reste aussi à recharger la batterie que j'ai bien vidée!!!
Je ferai une page spéciale bientot (comme pour le plancher) pour retracer la resto...
ma Julia est donc presque prete pour le Grand Jour...
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 18/08/2007 11:38 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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si quelqu'un a déjà eu des soucis avec le commodo, je suis interessé de savoir comment ça a été réparé...?
Le soucis est que les 2 parties qui enserrent les tiges de commande ont pris du jeu et donc, les contacts ne se font plus correctement... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 18/08/2007 12:47 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Sur le spider, j'avais perdu l'allumage des feux de croisement à cause de ce jeu.
J'ai fait un pontage sur le faisceau de veilleuse juste à la sortie du commodo. Aujourd'hui, je n'ai donc plus la possibilité d'allumer les veilleuses seules puisque j'allume mes feux de croisement en même temps mais cela ne m'a jamais été reproché au CT.
Si j'avais eu le problème sur les clignos ou les feux de route, je n'avais d'autres choix que de changer le commodo. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 18/08/2007 13:53 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Moi, mon souci est très legèrement différent... tout en étant pareil...
Le 1er quart de tour allume les veilleuses ET les codes. Le second quart de tour ne change rien (bien évidemment! ).
En codes, l'appui n'engage pas d'appel de phares et baisser la molette n'engage pas les phares.
Par contre, une fois en bas, si l'on exerce une petite pression sur la molette vers l'avant, alors le relais electrique se met en marche et les phares s'allument. Le hic, c'est qu'il faut maintenir cette pression pour garder les phares...! Pas très pratique...
En remontant les crans vers 0, tout s'éteint........ sauf les codes!!!!! Donc en position initiale, clés retirées, les codes seuls restent (sans veilleuses)!
Ma seule solution est donc d'ouvrir le capot et débrancher une cosse! heureusement que j'ai mis des attaches rapides!
Mais bon... y a plus pratique... Cet aprem' je vais essayer de voir si je peux trouver une solution de remplacement, une bidouille en attendant de la ramener chez Quadrifoglio pour qu'ils me fassent un échange standard. Peut etre que la solution est de forcer la molette vers l'avant avec une cale en carton...? ça ne résoudra pas le probleme et ça l'aggravera surement car, avec un serre-joint tout est résolu, donc pousser la molette ne peut qu'écarter un peu plus le bidule! |
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Use the Force
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