Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141789323 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Résumé pour ceux qui ont raté Folembray... à Dédée Aisselles Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/11/2004 00:18 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

oui, mais pp il a déjà pris deux ou trois cours avec toi jp, donc c'est de plus en plus facile  Wink d'allez vite et c'est pas fini Shocked  Shocked

gtvpp Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 00:25 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

gtvpp a écrit:
oui, mais pp il a déjà pris deux ou trois cours avec toi jp, donc c'est de plus en plus facile  Wink d'allez vite et c'est pas fini Shocked  Shocked

gtvpp Rolling Eyes

Toi la prochaine sortie on te creve un pneu pour faciliter les autres à te doubler Wink
jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/11/2004 00:53 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

JPG a écrit:
gtvpp a écrit:

gtvpp Rolling Eyes

Toi la prochaine sortie on te creve un pneu pour faciliter les autres à te doubler Wink
jp

je suis pas là pour te faire du "cinoche", mais c'est clair que ça sert de prendre des cours de plilotage.

En tout cas, pour moi ça marche .

Vivement la prochaine Wink c'est des secondes au tours de gagné ...et c'est bon!

pp
Groumph
MessagePosté le: 12/11/2004 19:20 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

alors moi, les gars, je suis pas contente du tout du tout! D'abord :

1/ il faisait trop froid pour que je mette ma tenue de pom pom girl comme promis

2/ la 75 du coyotte était rincée (à l'essence apparemment), donc j'ai pas pu voir le célèbre duel PP/Coyotte, et j'étais venue me peler rien que pour ça!!!!   Rolling Eyes

3/ J'ai bien vu le GTV tourner, mais j'ai pa vu le PP en chair et en os, même pas pu dire un ti n=bonjour, et en plus pas sûre de le reconnaitre car vu que deux fois!

Donc voilà, j'ai ramené une bonne creve. Bon, le truc positif  c'est que je suis montée dans la 75 blanche, et là je ne sais plus : turbo ou V6? Je me suis renseignée pour savoir si c'était faisable de mettre un turbo sur un V6 (qui a dit que j'étais dingue, q ue je le frappe, hein?  Evil or Very Mad ) mais on m'a dit que c'etait trop compliqué.

M'enfin si j'arrive a avoir un V6 ausi performant que la 75 turbo blanche, ça va saigner...  Twisted Evil
MessagePosté le: 12/11/2004 19:34 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

ah bon tu étais a Folembray .

je ne savais que tu étais là, dommage ...

j'ai contact avec Thomas 75 Turbo blanche, donc pour les infos c'est toujours bon !

et oui c'est une turbo la belle blanche Wink

pp, déçu de ne pas avoir pu te croiser Crying or Very sad

@+philippe
MessagePosté le: 12/11/2004 19:47 Répondre en citant
Invité

gtvpp a écrit:

j'ai contact avec Thomas 75 Turbo blanche, donc pour les infos c'est toujours bon !

@+philippe

Houla PP il est passer du coté obscur de la force, il parle de BELLE 75 Turbo  Shocked!  

Ou sinon une 75 V6 et turbo? Suffit de mettre un moteur de 164 ou GTV 916 2.0L V6 turbo, mais doit y avoir 2/3 modifs a faire Confused
MessagePosté le: 12/11/2004 19:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
gtvpp a écrit:

@+philippe

Houla PP il est passer du coté obscur de la force, il parle de BELLE 75 Turbo  Shocked!  

Ou sinon une 75 V6 et turbo? Suffit de mettre un moteur de 164 ou GTV 916 2.0L V6 turbo, mais doit y avoir 2/3 modifs a faire Confused

pourquoi pas, pas forcément une turbo mais une belle 75 c'est chouètte Wink ...Mais y'a du taff quand même  Rolling Eyes
Pour le V6 turbo...
MessagePosté le: 15/11/2004 14:41 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

je me suis déjà renseignée, car après être montée dans la 75 blanche, j'ai eu un long moment d'hésitation : V6 OU TURBO pour ma 75 de piste? Alors je me suis dit : pour quoi pas mettre un turbo sur le V6? Mais après info, il se trouve que c'est assez compliqué à arranger notamment au niveau de l'échappement et de la récup des gaz, donc...

J'hésitais encore jusqu'à hier où je me suis rendue à Dijon-Prenois où mon chéri courait sur clio williams. Et là, miraaacle, il y avait une 75 3.0 V6 america groupe A, qui pétait la forme, et le pilote super sympa m'a filé des tuyaux, donc ce sera V6... Smile

J'ai hâte qu'elle soit prête, histoire de tourner avec vous... en mars peut-etre?
Re: Pour le V6 turbo...
MessagePosté le: 15/11/2004 20:25 Répondre en citant
Invité

Speedzaza a écrit:
je me suis déjà renseignée, car après être montée dans la 75 blanche, j'ai eu un long moment d'hésitation : V6 OU TURBO pour ma 75 de piste? Alors je me suis dit : pour quoi pas mettre un turbo sur le V6? Mais après info, il se trouve que c'est assez compliqué à arranger notamment au niveau de l'échappement et de la récup des gaz, donc...

J'hésitais encore jusqu'à hier où je me suis rendue à Dijon-Prenois où mon chéri courait sur clio williams. Et là, miraaacle, il y avait une 75 3.0 V6 america groupe A, qui pétait la forme, et le pilote super sympa m'a filé des tuyaux, donc ce sera V6... Smile

J'ai hâte qu'elle soit prête, histoire de tourner avec vous... en mars peut-etre?

Cool tu prends un V6, j ai donc pas de soucis a me faire pour etre devant  Mr. Green  ca me soulage j avais peur de me faire pourrir par une fille  Twisted Evil
Re: Pour le V6 turbo...
MessagePosté le: 16/11/2004 01:13 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Speedzaza a écrit:

C'est sur que le choix n'est pas simple, du moment que le travail est bien fait les deux sont bien .

D'ailleurs a Folambrey tu "tombes" sur un type sérieux et la turbo est intéressente, ensuite a Dijon un autre type avec une v6 bien faite et du coup tu ne sais plus trop.

C'est clair un travail bien fait sur l'une ou l'autre porte ses fruits, les deux sont bien .

Pas facile ... Rolling Eyes
Résumé pour ceux qui ont raté Folembray... à Dédée Aisselles
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes