Posté le: 02/08/2007 18:06 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est possible d'avoir des vieilles Alfa par exemple assurée en collection et n'ayant qu'une moto en assurance normale???????????????
J'ai le Twin qui me démange...pour l'année prochaine! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/08/2007 18:12 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
attends...
pour qu'on comprenne bien :
tu as des caisses assurées en collection chez un seul assureur?
et tu voudrais assurer une mob chez un autre? ou chez le meme?
à premiere vue, je ne vois pas le probleme. généralement c'est dans l'autre sens qu'il y en a un : pour assurer une ancienne, il faut une moderne chez pas mal de compagnies.
maintenant, si tu as des anciennes assurées sans véhicule moderne, tu es un assuré comme un autre, qui cumule du bonus et il n'y a pas de raison particulière (t'es pas apprenti) pour qu'on te refuse la moto. |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/08/2007 19:13 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
je reprends me suis peux être mal exprimé!
Si j'ai d'assuré juste une moto en assurance normal et si ensuite j'assure une voiture en collection est-ce que ça ne pose pas de problemes d'avoir juste une moto en assurance normal et pas une voiture? |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 19:20 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
non, ca ne marche generalement pas avec les assurances collec.
Il faut un véhicule de même type (voiture) assuré en moderne, car c'est pour confirmer que tu utilises au quotidien une voiture moderne, et occasionellement pour la balade un de tes tas de ferraille.
Par contre, on peut parfois inscrire une moto en collection même si on a qu'une voiture assurée en "moderne". |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 19:47 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 19:48 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1,
chez AXA j'ai la 146 en tout risque (obligatoire) pour avoir le GTV et la Giulietta en collection (soit 17 & 14 euros par mois)
dans cette formule, il y a transfert automatique de l'assurance de la 146 sur l'une ou l'autre si la 146 est au garage pour entretien !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/08/2007 19:53 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | +1,
chez AXA j'ai la 146 en tout risque (obligatoire) pour avoir le GTV et la Giulietta en collection (soit 17 & 14 euros par mois)
dans cette formule, il y a transfert automatique de l'assurance de la 146 sur l'une ou l'autre si la 146 est au garage pour entretien !! |
surprenant l'histoire du tout risque sur la 146 car je suis aussi chez AXA et j'ai pas vu cette (glenn) clause... |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 22:46 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Flûte,moi qui voulais gruger pour pas payer trop d'assurance!
Me faut une Panda en voiture assurance normale quoi! pour avoir une Twin! |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 23:29 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et tu vas prendre quoi comme twin? De nos jours c'est pas ce qui manque! |
|
|
|
|
Posté le: 02/08/2007 23:40 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | Flûte,moi qui voulais gruger pour pas payer trop d'assurance!
Pas une Panda, une Golf! Il te faut une Golf!
Tiens, une Golf 2 par exemple! genre une Golf 2 bleu métallisé... demande à Commandatore il en vend une dasn un état Collector! |
|
Use the Force
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/08/2007 07:01 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | Et tu vas prendre quoi comme twin? De nos jours c'est pas ce qui manque! |
Un truc Italien,mais pas une Guzzi,vu que je suis une tarlouze veut pas ressembler à Baboon!
commandatore a écrit: | Walligator a écrit: | Flûte,moi qui voulais gruger pour pas payer trop d'assurance!
Pas une Panda, une Golf! Il te faut une Golf!
Tiens, une Golf 2 par exemple! genre une Golf 2 bleu métallisé... demande à Commandatore il en vend une dasn un état Collector! |
ça va pas non?Moi en Glof?????????Plutôt rouler en 75 Turballe...bien que... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/08/2007 12:49 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | ça va pas non?Moi en Glof?????????Plutôt rouler en 75 Turballe...bien que... |
je t'assure, ça fait pas mal de rouler en Glof! Beaucoup moins qu'avec une Micra par exemple je trouve! avoir des perfs et des équipements équivalents aux modernes du meme type (genre clio aujourd'hui), avec une voiture hyper fonctionnelle et fiable, ça peut faire sourire certains, mais je t'assure qu'il n'y a rien à envier aux modernes! si ce n'est la clim'! Je te promets, que je n'aurais pas eu une occaz à ne pas laisser passer, je n'aurai jamais changé ma Glof avant qu'elle meure de sa belle mort!
Toutes les modernes que j'ai pu essayer ou louer ne m'ont jamais comblé à 100%, y avait toujours un truc qui clochait (moteur, ou équipement, ou possibilité de chargement)... je le dis en toute sincérité. |
|
Use the Force
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/08/2007 14:01 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
commandatore a écrit: | Walligator a écrit: | ça va pas non?Moi en Glof?????????Plutôt rouler en 75 Turballe...bien que... |
je t'assure, ça fait pas mal de rouler en Glof! Beaucoup moins qu'avec une Micra par exemple je trouve! avoir des perfs et des équipements équivalents aux modernes du meme type (genre clio aujourd'hui), avec une voiture hyper fonctionnelle et fiable, ça peut faire sourire certains, mais je t'assure qu'il n'y a rien à envier aux modernes! si ce n'est la clim'! Je te promets, que je n'aurais pas eu une occaz à ne pas laisser passer, je n'aurai jamais changé ma Glof avant qu'elle meure de sa belle mort!
Toutes les modernes que j'ai pu essayer ou louer ne m'ont jamais comblé à 100%, y avait toujours un truc qui clochait (moteur, ou équipement, ou possibilité de chargement)... je le dis en toute sincérité. |
Pfffffffff Glof pas glop! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/08/2007 15:57 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
le pire, c'est que meme quand je l'aurai vendue, je tiendrai le meme discours! c'est te dire comme je suis piqué! |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 03/08/2007 18:06 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Walligator"] serpent a écrit: | Et tu vas prendre quoi comme twin? De nos jours c'est pas ce qui manque!
Un truc Italien,mais pas une Guzzi,vu que je suis une tarlouze veut pas ressembler à Baboon! |
Ok, Ducati, Aprillia, Moto Morini, Cagiva, Laverda...tu vas cracher le morceau...? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com