Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4d06e9f04820215880aafb50b942e75f

141184754 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 16H09
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
16H09
MessagePosté le: 01/08/2007 16:09 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

Demain je carresse un doux rève ,serais je à la hauteur ?

http://www.youtube.com/watch?v=N_ahhCPqaco
YouTube - Lamborghini Countach LP500 QV

http://www.youtube.com/watch?v=cPJMpy4XISA&NR=1
YouTube - Cannonball Run - the goodest bits

http://videos.streetfire.net/video/84acd8b8-6e0a-4315-831e-985a01816df9.htm
Video - Lambo Countach

Quand je serai grand un jour à côté de mon alfetta GTV , je rangerai discrètement celle ci ...... précisement

URL=http://imageshack.us][/URL]

merci MR FERRUCCIO

au quotidien SIR LAMBORGHINI utilisait cette PEUGEOT pour se rendre dans ces vignes

Par contre nettement moins rigolo ,un ami c'est fait volée fin JANVIER 2007 cette MIURA SV CHASSIS 4874 .modèle produit à 50 exemplaires ,alors qu'il livrait un client à PARIS !!!!!!

MR GAILLARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/08/2007 17:06 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

Je la veux même la version piccola!! Laughing

Pour le vol, quel gâchi......... Crying or Very sad

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/08/2007 22:16 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule

Et là c'est l'essai de la Countach par ce crétin de rosbif qui brûle les Porsche....
http://www.youtube.com/watch?v=PBQKwmDyMpU&mode=related&search=
Bon à la fin, c'est une Volvo qu'il plante, pas la Lamborghini....il n'est pas complètement stupide quand même.
La syntaxe française est incorruptible. C'est de là que résulte cette admirable clarté, base éternelle de notre langue: ce qui n'est pas clair n'est pas français.
RIVAROL
MessagePosté le: 01/08/2007 22:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La belle Couscoussière, ça attire la jambonneuse, c'est bien connu Very Happy Very Happy Very Happy

Ce vieil homme, grace à son tracteur , il a sa jambonneuse

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/08/2007 11:03 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

Merki HUSSARD
dans le lien que tu donne c'est
une LAMBORGHINI LP 400 S ,produite après 78 donc sans son périscope dans le pavillon ;donc hier après - midi j'ai eu l'opportunité d'essayer de m'asseoir dans une LP 400 ( avec périscope ) .
je dis bien essayer de m'asseoir ,puisque mesurant plus de 1.85 M , la tâche ne fut pas simple ,d'ailleur tous les gabarits au dessus de 1.70 M s'abstenir

très très bas , mais alors quelle auto !!!! comme qui dirait violante

sans le rériscope

avec le périscope

MR GAILLARD
MessagePosté le: 03/08/2007 11:50 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Ah bah tiens, j'avais jamais remarqué ce détail de "périscope".

Bon, tu t'es juste assis dedans ou t'as aussi pu faire un tour ????

RACONTES Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 03/08/2007 13:58 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

la blanche on dirait une réplique Prova.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 03/08/2007 14:25 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13

juste un ptit tour ,parce qu'à un moment donné c'est tout simplement DANTESQUE !!! j'en ai encore les fesses qui font bravo .

Alors de prime abord ,une fois installé au chausse pieds dans l'habitacle ,il y à la singularité de l'ambiance ( odeur ; position de conduite si tant est qu'il en ait une ....; la dureté du levier de vitesse ,le fait aussi de ne pas distinguer le bout du capot moteur ,les minuscules petites vitres ,et la chaleur étouffante même à l'arret cette auto est un sauna )
c'est curieux mais les automatismes que je garde de la conduite de mon alfetta gtv sont à brûle pour point les mêmes , à savoir le gavage des carbus ni trop peu ni trop moins pendant que je trourne la minuscule clef de contact ;le passage en 2 ème puis en 1 ère ( je m'y reprendrais à trois fois )

du fait de mes 1M85 , je suis vraiment très mal installé , ma tête touche le pavillon et mes genoux remplacent mes mains sur le volant !!!!!
il n'empèche que l'auto est déconcertante de facilité ,une fois avoir bien intégrer le passage des rapports; les débattements de la voiture lorsque l'on tourne le volant , ensuite comment dirais-je et bien ça POUSSE oui je pense que c'est le bon terme ; ça POUSSE TRES TRES FORT , surtout que je passe de ma petite alfetta à la COUNTACH sans avoir conduit de voitures aux puissances intermédiaires donc forcément au bout d'un moment dans ce type d'auto tu as envie de faire PIPI !!!!

que dire d'autre ; le combiné du périscope avec le rétro fait un effet boeuf , rétro d'ailleurs ne sert strictement à rien , il y à aussi le vacarme assourdissant , les vibrations dans la colonne de direction , la chaleur infernale et ce n'est pas avec les minuscules meurtières en verres des portières en élytre ( abaissements 8 CM !!!! ) que l'on refroidit quoi que ce soit .

je ne sais pas à quelle vitesse je roulais ,beaucoup trop occupé à ne rien casser ,(je le rappelle c'est auto à été construite en 50 exemplaires ) , je ne pense pas avoir été très vite et de toute façon ce n'était pas le but recherché , et puis je ne sait pas pour vous , mais en ce qui me concerne à moment donné lorque je sens que je suis dépassé par les évèments ,ce qui était le cas pour cet essai , la vitesse pour moi devient rédibitoire , il faut que je maitrise sinon ça ne va pas , manque d'habitudes sans doute !!

Je revais de conduire trois voitures l' alfetta gtv ça c fait
la Countach périscopa LP 40 ça c fait
me reste maintenant à mettre la main sur la VECTOR W8 !!!! en projet

BIBI au volant de la chnite alfa perso

VECTOR

je lève mon godet à ces trois autos fabuleuses et pour l'anecdote le nom COUNTACH vient du patois Piemontais "HO PUT... QU ELLE EST BELLE " nom qui fut trouvé quelques heures avant de prèsenter le proto LP 500 à GENEVES en 1974 et qu'en je pense que dans les mots de MR FERRARI ,ce dernier criait à qui voulait l'entendre que sieur LAMBORGHINI n'était bon qu'à fabriquer des tracteurs !!!! la réponse ne se fit point attendre .

Gaillard un BRETON pas encore descendu de son nuage comme pouvez le constater

MR GAILLARD
16H09
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes