Posté le: 10/07/2007 23:15 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Temperature trop faible, tu devrais tourner aux alentours de 90 95 degrés, c'est pas bon pour un berzingue de pas etre a sa tempé normale de fonctionnement il s'use bien plus rapidement et pollue plus  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/07/2007 23:22 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | moi pas du tout en tout cas. L'impression que mon chauffage est timide ça chauffe pas trop. |
Si y a pas trop de chauffage dans la voiture en général c est que le calostat reste ouvert pour moi.
Cedrexe, vu ton v6 non conventionnel, elle se retrouve placée ou la sonde de température de la gestion motronic ? la sonde de la jauge ? aussi sinon l'injection peux prendre une valeur par défaut de température, correspondant au + riche.
Me semble de tte facon que c est pas optimal un moteur comme ca sans calorstat.
En effet 70° pour un v6 en course c est pas très élevé , ca monte + haut que ca le v6 en utilisation normale déja |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 00:44 |
|
|
barth |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi perso mon chauffage marche plutot bien c'est bien chaud pourtant ma temperature depasse pas les 70°C , cela peut il avoir des effets sur le moulin ou la mecanique en general? |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2007 20:29 |
|
|
cedrexe |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ba la sonde est placée en sortie de pompe a eau pour l'indication au tableau de bord et ensuite la mesure pour l'alarme et celle pour le calculateur sont placées comme d'origine.
j'ai une course ce weekend à Valras du coté de Bézier je pense que je vais faire les essais chrono sans forcer les ventilos en manuel mais en laissan les sondes de contact des radiateurs faire leur boulo. je verai ce ke ca donne niveau température. si je tourne à 90°c je laisserai comme ca. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com