Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5894fd914ff25d1d374c381815fa9d5d

141677137 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Banquette arriere 75
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Banquette arriere 75
MessagePosté le: 13/11/2004 18:54 Répondre en citant
ZAGATO
Petit nouveau

bonjour,

question pratique, comment fait on pour demonter la banquette arriere sur une 75 TS sachant que je ne peux plus ouvrir mon coffre car, un le cable de secours c cassé  Confused , deux le cable de l ouverture aussi....

j en ai du bol hein...

bon voila merci pour vos info et ou astuces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/11/2004 19:30 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur

Bonsoir,
Ahhhh le coup du cable qui p.... Expérience vécue il y a quelques années. Il me semble qu'il fait d'abord retirer l'assise de la banquette ce qui donne accès aus pattes de fixation du dossier. Je ne sais plus si il y a des boulons avec écrous côté coffre car dans ce cas.....
De toutes façons, il y a une tôle derrière le dossier donc ça ne sert pas à grand chose de démonter le dossier.
Je crois que je m'étais fait un passage par l'accoudoir et qu'en mettant bout à bout des rallonges de clés à cliquet, j'avais réussi à démonter la serrure de coffre et à ouvrir.
Sur toutes mes alfas "à coffre" + cable (Sud, Sprint, Spider, 75 et même 33) j'ai doublé le cable par un cable de frein de vélo (ne pas oublier la gaine) qui atterrit sous la banquette ou la moquette pour le spider.
@+JP
MessagePosté le: 13/11/2004 20:04 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ben démonter la bankette c 1min chrono.

1) Tu tire sur l'assise, elle vient par le haut.
2) Le dossier : 3Vis, une à droite, une à gauche, une au milieu.
3) Tu tire sur le dossier, il vient par le haut (y'a deux ergot enfoncé dans la plage arrière).

Et voila !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/11/2004 20:11 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

pas de vis sur le dossier (75t recaro) deux ergots, le siege est boulonné droite gauche...fin il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 13/11/2004 22:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Tonka a écrit:
pas de vis sur le dossier (75t recaro) deux ergots, le siege est boulonné droite gauche...fin il me semble...

T'en a déja démonté ? Il t'a dit que c'était un Recaro ? Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merci les POTO
MessagePosté le: 13/11/2004 22:35 Répondre en citant
ZAGATO
Petit nouveau

me doutais un peu mais j osais pas tirer par peur de PT kelke chose et c une banquette cuir...

encore m'ci m'ssieurs
MessagePosté le: 14/11/2004 12:44 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
T'en a déja démonté ? Il t'a dit que c'était un Recaro ? Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci.

Je ne comprends pas pourquoi tu l'agresses ainsi... Aurais-je loupé un épisode? Il a le droit de dire comment ça se passe sur sa voiture, non? Ca servira toujours à quelqu'un...
Cette info ne t'intéresse peut-être pas mais elle peut servir à des gars, comme moi au passage, possèdant un Recaro.
Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 14/11/2004 18:48 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Petitcoyote91 a écrit:
GODZYLA a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu l'agresses ainsi... Aurais-je loupé un épisode? Il a le droit de dire comment ça se passe sur sa voiture, non? Ca servira toujours à quelqu'un...
Cette info ne t'intéresse peut-être pas mais elle peut servir à des gars, comme moi au passage, possèdant un Recaro.
Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci.

Ben c lui qui m'a contredit le premier  Wink ! Alors je répond c tout. Je vais pas en faire en plat. N'empèche que des banquettes de 75, j'ai du en démonter une centaine, alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de vis.

Et puis hier soir j'étais mal luné, très mal luné. Aujourd'hui j'aurais pas répondu comme ça. Je te présente mes Excuses tonka.

Godzy désolé  Embarassed
re : coffre coincé
MessagePosté le: 14/11/2004 21:06 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut

le coffre s'ouvre de l'exterieur.
vire la plaque d'immat, le support de plaque aussi, derriere il y a un trou, avec un tournevis dedans tu ouvres.

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
MessagePosté le: 14/11/2004 21:59 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

Oula chaud le forum... Sad
J'avais pas la prétention d'etre un top mecano loin de là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Banquette arriere 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa