Posté le: 13/11/2004 18:54 |
|
|
ZAGATO |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
question pratique, comment fait on pour demonter la banquette arriere sur une 75 TS sachant que je ne peux plus ouvrir mon coffre car, un le cable de secours c cassé , deux le cable de l ouverture aussi....
j en ai du bol hein...
bon voila merci pour vos info et ou astuces |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/11/2004 19:30 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ahhhh le coup du cable qui p.... Expérience vécue il y a quelques années. Il me semble qu'il fait d'abord retirer l'assise de la banquette ce qui donne accès aus pattes de fixation du dossier. Je ne sais plus si il y a des boulons avec écrous côté coffre car dans ce cas.....
De toutes façons, il y a une tôle derrière le dossier donc ça ne sert pas à grand chose de démonter le dossier.
Je crois que je m'étais fait un passage par l'accoudoir et qu'en mettant bout à bout des rallonges de clés à cliquet, j'avais réussi à démonter la serrure de coffre et à ouvrir.
Sur toutes mes alfas "à coffre" + cable (Sud, Sprint, Spider, 75 et même 33) j'ai doublé le cable par un cable de frein de vélo (ne pas oublier la gaine) qui atterrit sous la banquette ou la moquette pour le spider.
@+JP |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/11/2004 20:04 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben démonter la bankette c 1min chrono.
1) Tu tire sur l'assise, elle vient par le haut.
2) Le dossier : 3Vis, une à droite, une à gauche, une au milieu.
3) Tu tire sur le dossier, il vient par le haut (y'a deux ergot enfoncé dans la plage arrière).
Et voila ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 20:11 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pas de vis sur le dossier (75t recaro) deux ergots, le siege est boulonné droite gauche...fin il me semble... |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 22:33 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tonka a écrit: | pas de vis sur le dossier (75t recaro) deux ergots, le siege est boulonné droite gauche...fin il me semble... |
T'en a déja démonté ? Il t'a dit que c'était un Recaro ? Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2004 22:35 |
|
|
ZAGATO |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
me doutais un peu mais j osais pas tirer par peur de PT kelke chose et c une banquette cuir...
encore m'ci m'ssieurs |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 12:44 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | T'en a déja démonté ? Il t'a dit que c'était un Recaro ? Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci. |
Je ne comprends pas pourquoi tu l'agresses ainsi... Aurais-je loupé un épisode? Il a le droit de dire comment ça se passe sur sa voiture, non? Ca servira toujours à quelqu'un...
Cette info ne t'intéresse peut-être pas mais elle peut servir à des gars, comme moi au passage, possèdant un Recaro.
Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2004 18:48 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Petitcoyote91 a écrit: | GODZYLA a écrit: | T'en a déja démonté ? Il t'a dit que c'était un Recaro ? Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci. |
Je ne comprends pas pourquoi tu l'agresses ainsi... Aurais-je loupé un épisode? Il a le droit de dire comment ça se passe sur sa voiture, non? Ca servira toujours à quelqu'un...
Cette info ne t'intéresse peut-être pas mais elle peut servir à des gars, comme moi au passage, possèdant un Recaro.
Alors laisse répondre ceux qui savent. Merci. |
Ben c lui qui m'a contredit le premier ! Alors je répond c tout. Je vais pas en faire en plat. N'empèche que des banquettes de 75, j'ai du en démonter une centaine, alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de vis.
Et puis hier soir j'étais mal luné, très mal luné. Aujourd'hui j'aurais pas répondu comme ça. Je te présente mes Excuses tonka.
Godzy désolé |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 21:06 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
le coffre s'ouvre de l'exterieur.
vire la plaque d'immat, le support de plaque aussi, derriere il y a un trou, avec un tournevis dedans tu ouvres.
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2004 21:59 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oula chaud le forum...
J'avais pas la prétention d'etre un top mecano loin de là... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com