Posté le: 07/05/2007 22:57 |
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Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Sur le Bertone, j'avais des ampoules R2 sur des phares typés E3.
Déjà, je ne sais pas si "R2" décrit la forme de l'ampoule ou un type d'éclairage...
Aujourd'hui, j'ai voulu monter les phares achetés chez V Parts, mais horreur et damnation!! Mes anciennes ampoules ne passent plus!
La découpe du nouveau phare est en 3 pates.
Est-ce que vous pouvez m'aider concernant les références des ampoules que je dois acheter?
Merci d'avance!
PS : si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 et bientot 4 ampoule, "vieux style" à céder... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 08/05/2007 00:09 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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va dans un centre auto et regarde les différentes ampoules tu va vite trouver. peut etre H4 ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 08/05/2007 00:20 |
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Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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moui, je me demande si c'est pas du H4 tout bête... |
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Use the Force
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Posté le: 08/05/2007 00:37 |
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Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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désolé pour le dérangement! j'ai trouvé sur le site de V Parts (tout bonnement), c'est donc du H4. |
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Posté le: 08/05/2007 13:22 |
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Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Grande question qui m'inquiète pour moi qui suis un benet en électricité :
le changement de phare m'a imposé de passer en H4. Soit.
Les ampoules R2 étaient en 45-40W, les H4 sont en 60-55W...
N'il y a-t-il pas des risques sur ce montage |
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Posté le: 08/05/2007 13:39 |
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dingarou |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
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Salut,
profites en pour monter des 100W,dans de bons phares c'est du bonheur!
sers toi du circuit d'origine comme circuit de commande,et passes une nouvelle alim en direct via un relais (ce qui de plus a l'avantage de proteger ton commodo).
a+ |
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Posté le: 08/05/2007 15:38 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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100W?? c'est interdit sur route ça... |
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Posté le: 08/05/2007 17:00 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Commandaditre
Ma vaisselle livrée par Victor Parts, les codes/phares sont en H4 et centraux en H1
D'autre part, les ampoules 100 watts, ça consomme 2 fois plus, ça n'éclaire pas 2 fois plus, mais ça risque de te mettre l'incendit de foret sous le tableau de bord 20 fois plus vite, et là, il va faire vraiment jour dans la voiture. Modifes à prevoir avec ligne supplementaire et relais pour y mettre 400 watts quand les 4 optiques seront allumées
Baboon |
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Posté le: 09/05/2007 00:56 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Non, mais de toute manière, si mes souvenirs sont bons, les 100W ne sont pas autorisés sur route, donc, la question ne se pose meme pas!
Mon but est d'avoir des phares en bon état et qui fonctionnent bien, mais d'éclairer toute l'IdF!!!
Sur le montage des phares additionnels d'origine, il me semble avoir un relais (qui claque au passage code -> phares)... il faudrait que je prenne des mesures au voltmètre pour en etre certain.
Non, parce que changer ses phares est une bonne chose, flinguer le commodo à chaque appel de phare en est une autre!
En démontant les 2 phares, je me suis rendu compte qu'ils n'étaient absolument pas identiques : les 2 sont des Carello, mais l'un était en R2, l'autre en H4, mais aves des dessins de verre différents! |
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Posté le: 09/05/2007 08:26 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Il y a un relais à la bascule code phare d'origine, mais pas à la mise en route des codes, ou au simple appel de phares, pour le grand malheur de ton commodo.
Va sur le site du VAR, j'ai expliqué ce qu'il faut faire en détails. Je vais remonter le post pour toi.
Là:
http://www.virus-alfa-romeo.com/viewtopic.php?topic=969&forum=8#last-post
100W, pourquoi pas, mais essaie d'abord des H4 "blue" en 55W, c'est vraiment pas mal.
Et si tu mets des relais comme je l'explique, tu auras moins de pertes electriques, donc un éclairage comme une moderne. |
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Posté le: 09/05/2007 17:20 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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J'aurais bien aimé mettre des 100 watts, mais oui c'est interdit, pas pour les 100 watts, mais pour les feux de croisement en 75 W.
Sur route sinueuse croisez donc des gars qui mettent leurs faisceaux bien haut avec 75 W et par temps de pluie... plus les antibrouillards puisque c'est permis... merci pour les copains en face et pour la sécurité aussi et aussi ceux qui sont devant
Dommage qu'il n'y ait pas des 55/ 100 watts .........
Serge |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
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Posté le: 09/05/2007 18:41 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
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3litresourien a écrit: | Il y a un relais à la bascule code phare d'origine, mais pas à la mise en route des codes, ou au simple appel de phares, pour le grand malheur de ton commodo.
Va sur le site du VAR, j'ai expliqué ce qu'il faut faire en détails. Je vais remonter le post pour toi.
Là:
http://www.virus-alfa-romeo.com/viewtopic.php?topic=969&forum=8#last-post
100W, pourquoi pas, mais essaie d'abord des H4 "blue" en 55W, c'est vraiment pas mal.
Et si tu mets des relais comme je l'explique, tu auras moins de pertes electriques, donc un éclairage comme une moderne. |
Merci m'siou! je vais aller regarder ça...
les bleus apportent quoi de mieux? et au niveau design, ça fait pas un peu zyvatonreup? |
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Use the Force
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Posté le: 09/05/2007 18:47 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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3litresourien a écrit: | Il y a un relais à la bascule code phare d'origine, mais pas à la mise en route des codes, ou au simple appel de phares, pour le grand malheur de ton commodo.
Va sur le site du VAR, j'ai expliqué ce qu'il faut faire en détails. Je vais remonter le post pour toi.
Là:
http://www.virus-alfa-romeo.com/viewtopic.php?topic=969&forum=8#last-post
100W, pourquoi pas, mais essaie d'abord des H4 "blue" en 55W, c'est vraiment pas mal.
Et si tu mets des relais comme je l'explique, tu auras moins de pertes electriques, donc un éclairage comme une moderne. |
j'trouve pas! c'est quoi le titre du post? |
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Use the Force
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Posté le: 09/05/2007 23:15 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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100W, bon gros relais, et hop ça éclaire.
Godzy, adepte du 100W |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 10/05/2007 01:07 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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vous savez où je peux me procurer de tels phares en neufs (mais identiques en fixation et en allure)
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Use the Force
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