| | Bon voila déjà le rétro... |
| |
Posté le: 09/11/2004 18:37 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 177 |
Localisation: Cannes - 06 |
|
|
|
|
|
|
Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
|
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 19:08 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
|
|
|
|
|
|
Gérald-06 a écrit: |
D'ailleurs j'ai une question sur le série IV, le mien à une sellerie skaï avec un volant plastique alors que celui de Houston à une sellerie cuir avec volant en cuir, ça faisait partie des options ou bien mon modèle est une série provenant d'italie ? (because ex-monégasque) |
Arf, ils t'ont refilé une série limitée kurde !
Vérifie, normalement elles ont un moteur à piles (des grosses piles rondes cachées sous les deux rangées du couvre culasse factice).
Ce qui expliquerait beaucoup de choses quand au côté poussif de ton spid
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2004 19:23 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 177 |
Localisation: Cannes - 06 |
|
|
|
|
|
|
Non mais alors là houston, je t'attends quand tu veux pour un 1000 mètres D.A. avec nos deux spids pour comparer !!!
Peut-être que tu te traineras un tout petit moins qu'en kart... |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:32 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
c vache aerodynamimique sa devrais le faire sur ton serie 4
Mais dit moi... sa serait pas pour gagner sur le cx pour passer devant houston.....!? |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:35 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 177 |
Localisation: Cannes - 06 |
|
|
|
|
|
|
T'as tout compris john, en plus comme ils sont en plastoc je gagne 3 kilos par rétros !!!! |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:42 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
En plus c chromé comme j'aime, fo que sa brille |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2004 21:57 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
gerald il est pret a tout pour gagner du Cx contre Houston
il s'est même rasé le crane |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/11/2004 17:09 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
|
|
|
|
|
|
Gérald-06 a écrit: | D'ailleurs j'ai une question sur le série IV, le mien à une sellerie skaï avec un volant plastique alors que celui de Houston à une sellerie cuir avec volant en cuir, ça faisait partie des options ou bien mon modèle est une série provenant d'italie ? (because ex-monégasque) |
j'ai trouvé la réponse !!! dans le hors série AutoJournal de 1990 que tu m'as laissé !
Liste des options :
peinture métal : 160 F (ce doit être une coquille !!!!! zont oublié un 0 !!!)
hard top : 11 500 F (!!!)
intérieur cuir : 3 500 F Ils sont pauvres à Monaco pour ne pas s'offrir l'option cuir ?
D'ailleurs, dans ce hors série, ils donnent les consos "routières" relevées sur tous les modèles, et cela donne :
spider : 10,2 l
164 TS : 13,5 l
33 1700 16V : 14,3 l !!!!!!!!!!
zont oublié de déssérer les freins à main ou quoi ???
même en arsouillant je dépasse pas 9,5 litres sur mon spid !!!!!
Spéciale dédicace à Fenris et Baud, voici les commentaires qui accompagnent la 75 :
1,8 ie (fenris powaaaaaaaaa) : "Ce ne sont pas les 200 cm3 et les 12 ch supplémentaires par rapport à la 1,6ie qui transforment radicalement le caractère de cette version. Elle fait encore partie des alfas que l'on peut qualifier de paisibles" ... Fenris, il ne te reste plus qu'à faire parler la poudre !!!!
2.0 TS (baud powaaaaaaaaa) : " Sur cette version du fameux double arbre mais en deux litres de cylindrée, Alfa Romeo a opté pour la technique du double allumage qui a pour caractéristique de favoriser la combustion. Le résultat est agréable, le moteur est à la fois souple et puissant."
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/11/2004 18:32 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
|
|
|
|
|
|
salut
mon pote a le meme sur sa 33 mais la rallonge comme tu l'appelle est plus petite que sur le gtv il doit peut-etre le changer je peut lui demander si cela t'interesse.
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 11/11/2004 19:31 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Salut Houston,
Il m'a mis les nerfs l'autre con avec son article. En plus de rouler avec le frein à main il a mis des cales sous les pédales pour ne pas se prendre une prune sur route ouverte c'est sûr. Maintenant si il compare avec des coupés sports alfa je comprend sa déception Oui c'est vrai que pour une alfa elle est sage ma 1800ie mais comparé à un véhicule de marque différente mais de même catégorie là il y a de la marge
@+
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|