Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cb1bf5081327894a9854edecf63c1e22

139879870 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Compatibilité volant Alfetta GTV - Spider série IV Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bon voila déjà le rétro...
MessagePosté le: 09/11/2004 18:37 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?

Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/11/2004 19:08 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Gérald-06 a écrit:

D'ailleurs j'ai une question sur le série IV, le mien à une sellerie skaï avec un volant plastique alors que celui de Houston à une sellerie cuir avec volant en cuir, ça faisait partie des options ou bien mon modèle est une série provenant d'italie ? (because ex-monégasque)


Arf, ils t'ont refilé une série limitée kurde !
Vérifie, normalement elles ont un moteur à piles (des grosses piles rondes cachées sous les deux rangées du couvre culasse factice).
Ce qui expliquerait beaucoup de choses quand au côté poussif de ton spid  Wink
houston  Very Happy  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/11/2004 19:23 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




Non mais alors là houston, je t'attends quand tu veux pour un 1000 mètres D.A. avec nos deux spids pour comparer !!!
Peut-être que tu te traineras un tout petit moins qu'en kart...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/11/2004 21:32 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Shocked  c vache aerodynamimique sa devrais le faire sur ton serie 4
Mais dit moi... sa serait pas pour gagner sur le cx pour passer devant houston.....!? Laughing  Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/11/2004 21:35 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




T'as tout compris john, en plus comme ils sont en plastoc je gagne 3 kilos par rétros !!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/11/2004 21:42 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




En plus c chromé comme j'aime, fo que sa brille Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/11/2004 21:57 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




gerald il est pret a tout pour gagner du Cx contre Houston
il s'est même rasé le crane  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/11/2004 17:09 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Gérald-06 a écrit:
D'ailleurs j'ai une question sur le série IV, le mien à une sellerie skaï avec un volant plastique alors que celui de Houston à une sellerie cuir avec volant en cuir, ça faisait partie des options ou bien mon modèle est une série provenant d'italie ? (because ex-monégasque)


j'ai trouvé la réponse !!! dans le hors série AutoJournal de 1990 que tu m'as laissé !  Very Happy
Liste des options :
peinture métal : 160 F (ce doit être une coquille !!!!! zont oublié un 0 !!!)
hard top : 11 500 F (!!!)
intérieur cuir : 3 500 F  Cool  Ils sont pauvres à Monaco pour ne pas s'offrir l'option cuir ?  Wink

D'ailleurs, dans ce hors série, ils donnent les consos "routières" relevées sur tous les modèles, et cela donne :
spider : 10,2 l  Shocked
164 TS : 13,5 l  Shocked  Shocked
33 1700 16V : 14,3 l !!!!!!!!!!  Shocked  Shocked  Shocked
zont oublié de déssérer les freins à main ou quoi ???
même en arsouillant je dépasse pas 9,5 litres sur mon spid !!!!!  Confused

Spéciale dédicace à Fenris et Baud, voici les commentaires qui accompagnent la 75 :
1,8 ie (fenris powaaaaaaaaa) : "Ce ne sont pas les 200 cm3 et les 12 ch supplémentaires par rapport à la 1,6ie qui transforment radicalement le caractère de cette version. Elle fait encore partie des alfas que l'on peut qualifier de paisibles"  Evil or Very Mad ... Fenris, il ne te reste plus qu'à faire parler la poudre !!!!  Twisted Evil
2.0 TS (baud powaaaaaaaaa) : " Sur cette version du fameux double arbre mais en deux litres de cylindrée, Alfa Romeo a opté pour la technique du double allumage qui a pour caractéristique de favoriser la combustion. Le résultat est agréable, le moteur est à la fois souple et puissant."  Cool

houston  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 18:32 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




salut
mon pote a le meme sur sa 33 mais la rallonge comme tu l'appelle est plus petite que sur le gtv il doit peut-etre le changer je peut lui demander si cela t'interesse.
a+
alfiste76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/11/2004 19:31 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut Houston,

Il m'a mis les nerfs l'autre con avec son article. En plus de rouler avec le frein à main il a mis des cales sous les pédales pour ne pas se prendre une prune sur route ouverte c'est sûr. Maintenant si il compare avec des coupés sports alfa je comprend sa déception  Crying or Very sad Oui c'est vrai que pour une alfa elle est sage ma 1800ie mais comparé à un véhicule de marque différente mais de même catégorie là il y a de la marge  Twisted Evil

@+

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Compatibilité volant Alfetta GTV - Spider série IV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom