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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » HELP!!!!!!!voiture qui freine toute seul......une porsche Aller à la page 1, 2  Suivante
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HELP!!!!!!!voiture qui freine toute seul......une porsche
MessagePosté le: 12/04/2007 17:48 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




hello

j ai un petit souci sur une porsche BOXTER.
ELLE FREINE TOUTE SEUL QUAND ONT ROULE...

quand ont ouvre les purgueurs le liquide de frein sort avec un peut de pression.....



si quelqu'un a une idée sur mon probléme qui me le dise SVP.


MERCI D AVANCE
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
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MessagePosté le: 12/04/2007 18:07 Répondre en citant
Invité




Régler la tige, du metre cylindre, si c est réglable, voir aussi le filtre a air du master vac.
MessagePosté le: 12/04/2007 18:23 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Effectivement, si réglage il y a, il faut vérifier la présence d'une zone de flou au début de l'attaque de la pédale afin qu'une fois chaud et dilaté, le liquide ne mette pas en léger effleurement les machoires sur les disques...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
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MessagePosté le: 12/04/2007 18:24 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




et pis d'façon, ça va trop vite une Porsche, faut les freiner un peu! Laughing
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MessagePosté le: 12/04/2007 18:28 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




comme sur la plupart des bagnoles récentes, il y a une centrale ABS, ca se bricole pas au chatertone ces chignoles... Et ca se laisse pas purger à l'afghano-pakistanaise Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 12/04/2007 19:09 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




coincoin a écrit:
comme sur la plupart des bagnoles récentes, il y a une centrale ABS, ca se bricole pas au chatertone ces chignoles...


Pas faux aussi!
mais y a p'têt tout simplement un mauvais réglage de la pédale...?
reste à savoir si c'est pas éléctrico-pénible comme accélérateur...? Confused
Use the Force

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MessagePosté le: 12/04/2007 20:42 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




Je connais pas les porsches, mais comme dis precedemment, c'est plutot un soucis d'abs... Sachant que dans quelque temps, on ne pourra meme plus purger manuellement les systemes de freinage, passage obligatoire par une station de diag pour ouvrir les purgeurs electrique des centrales ABS Evil or Very Mad
une 33 et une cox 1303
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MessagePosté le: 12/04/2007 20:52 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Salut l'ami Dinamo , si tu veux des infos sur ce genre de prôblème tu as aussi ça Arrow http://laseric.forum2discussion.com/index.htm Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
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MessagePosté le: 12/04/2007 21:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Dinamo !!!

Voir s'il y a un ESP ou autre correcteur agissant sur les freins et si il est déconnectable de l'interieur, ou par le fusible.

Baboon
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MessagePosté le: 12/04/2007 21:40 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




ca pisse de tous les purgeurs ? pas en diagonal ou autre ?

si le répartiteur ou le regulateur est mecanique, il n'est pas sous contrainte ?

ca le fait moteur tournant et à l'arret sans baterie ?
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MessagePosté le: 12/04/2007 22:55 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
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MessagePosté le: 12/04/2007 23:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




OLIV6 a écrit:
Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6.


Sur une vieille caisse, je suis d'accord avec toi Olive, mais une Porsche recente, ce serait étonnant. Ou alors avec du platre dans le liquide de freins...????......Voir le rajout-complément d'un liquide non compatible.
Baboon
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MessagePosté le: 12/04/2007 23:07 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut

DINAMO qui demande conseil sur un probleme mecanique, vu que je connais le zig, perso je me meffierais.

j'ai croiser aujourd'hui un canion remplis de porches, vu la production elles sont peut-etre fabriquer a la chaine chez renault dans les pays de l'est Question

tu a essayer chez renault minutes Question

ou sinon regarde derriere le compteur, si c'est marqué porche made in sarko, c'est normale qu'elle freine tout le temps.

bye
olivier


Dernière édition par OMALFA le 13/04/2007 16:30; édité 1 fois
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MessagePosté le: 13/04/2007 10:49 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




OLIV6 a écrit:
Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6.
J'ai eu le cas aussi, il n'y a pas longtemps sur le GTV6 (la durite arrière ...)
C'est exactement ce symptôme là : la pression restait, ça freinait tout le temps, ce qui au bout d'un moment commence à chauffer sérieusement, et use les plaquettes at the speed of light !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 13/04/2007 11:09 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




Max Romeo a écrit:
OLIV6 a écrit:
Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6.
J'ai eu le cas aussi, il n'y a pas longtemps sur le GTV6 (la durite arrière ...)
C'est exactement ce symptôme là : la pression restait, ça freinait tout le temps, ce qui au bout d'un moment commence à chauffer sérieusement, et use les plaquettes at the speed of light !!


Question ouverte : est ce que le passage en durite renforcée minimise sérieusement le risque ?
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HELP!!!!!!!voiture qui freine toute seul......une porsche
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