| | HELP!!!!!!!voiture qui freine toute seul......une porsche |
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Posté le: 12/04/2007 17:48 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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hello
j ai un petit souci sur une porsche BOXTER.
ELLE FREINE TOUTE SEUL QUAND ONT ROULE...
quand ont ouvre les purgueurs le liquide de frein sort avec un peut de pression.....
si quelqu'un a une idée sur mon probléme qui me le dise SVP.
MERCI D AVANCE |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 12/04/2007 18:07 |
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Régler la tige, du metre cylindre, si c est réglable, voir aussi le filtre a air du master vac. |
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Posté le: 12/04/2007 18:23 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Effectivement, si réglage il y a, il faut vérifier la présence d'une zone de flou au début de l'attaque de la pédale afin qu'une fois chaud et dilaté, le liquide ne mette pas en léger effleurement les machoires sur les disques... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 12/04/2007 18:24 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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et pis d'façon, ça va trop vite une Porsche, faut les freiner un peu! |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 12/04/2007 18:28 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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comme sur la plupart des bagnoles récentes, il y a une centrale ABS, ca se bricole pas au chatertone ces chignoles... Et ca se laisse pas purger à l'afghano-pakistanaise |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 12/04/2007 19:09 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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coincoin a écrit: | comme sur la plupart des bagnoles récentes, il y a une centrale ABS, ca se bricole pas au chatertone ces chignoles... |
Pas faux aussi!
mais y a p'têt tout simplement un mauvais réglage de la pédale...?
reste à savoir si c'est pas éléctrico-pénible comme accélérateur...? |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 12/04/2007 20:42 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
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Je connais pas les porsches, mais comme dis precedemment, c'est plutot un soucis d'abs... Sachant que dans quelque temps, on ne pourra meme plus purger manuellement les systemes de freinage, passage obligatoire par une station de diag pour ouvrir les purgeurs electrique des centrales ABS |
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Posté le: 12/04/2007 20:52 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Posté le: 12/04/2007 21:30 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Dinamo !!!
Voir s'il y a un ESP ou autre correcteur agissant sur les freins et si il est déconnectable de l'interieur, ou par le fusible.
Baboon |
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Posté le: 12/04/2007 21:40 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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ca pisse de tous les purgeurs ? pas en diagonal ou autre ?
si le répartiteur ou le regulateur est mecanique, il n'est pas sous contrainte ?
ca le fait moteur tournant et à l'arret sans baterie ? |
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Posté le: 12/04/2007 22:55 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 12/04/2007 23:06 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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OLIV6 a écrit: | Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6. |
Sur une vieille caisse, je suis d'accord avec toi Olive, mais une Porsche recente, ce serait étonnant. Ou alors avec du platre dans le liquide de freins...????......Voir le rajout-complément d'un liquide non compatible.
Baboon |
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Posté le: 12/04/2007 23:07 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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salut
DINAMO qui demande conseil sur un probleme mecanique, vu que je connais le zig, perso je me meffierais.
j'ai croiser aujourd'hui un canion remplis de porches, vu la production elles sont peut-etre fabriquer a la chaine chez renault dans les pays de l'est
tu a essayer chez renault minutes
ou sinon regarde derriere le compteur, si c'est marqué porche made in sarko, c'est normale qu'elle freine tout le temps.
bye
olivier |
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Dernière édition par OMALFA le 13/04/2007 16:30; édité 1 fois |
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Posté le: 13/04/2007 10:49 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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OLIV6 a écrit: | Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6. | J'ai eu le cas aussi, il n'y a pas longtemps sur le GTV6 (la durite arrière ...)
C'est exactement ce symptôme là : la pression restait, ça freinait tout le temps, ce qui au bout d'un moment commence à chauffer sérieusement, et use les plaquettes at the speed of light !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 13/04/2007 11:09 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 11 Jan 2005 |
Messages: 518 |
Localisation: Louveciennes |
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Max Romeo a écrit: | OLIV6 a écrit: | Durites de frein détériorées à l'intérieur et une fois que l'on freine le liquide ne revient pas correctement et de ce fait on casse la pression au purgeur, j'ai déja eu ce cas.
Bye Oliv6. | J'ai eu le cas aussi, il n'y a pas longtemps sur le GTV6 (la durite arrière ...)
C'est exactement ce symptôme là : la pression restait, ça freinait tout le temps, ce qui au bout d'un moment commence à chauffer sérieusement, et use les plaquettes at the speed of light !! |
Question ouverte : est ce que le passage en durite renforcée minimise sérieusement le risque ? |
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