Posté le: 09/01/2007 12:39 |
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alfissimo |
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salut
j'ai un souci sur mon gtv 6 je n'est plus de ralenti a froid
de quoi sa peu venir?
merci de vos reponses
benoit |
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Posté le: 09/01/2007 12:54 |
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Max Romeo |
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Salut Benoit,
Bon, ce n'est que à froid ? Et quand tu dis que tu n'as pas de ralenti, c'est qu'en lâchant l'accélérateur, le régime chute, oscille un peu et cale ?
As-tu une odeur d'essence plus forte que d'habitude ? Si c'est tout ça, il faut regarder du côté de la vanne d'air aditionnel ...
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 09/01/2007 13:04 |
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alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
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salut max
elle na pas d'odeur d'essence , elle est vraiment a la limite du calage
a chaud elle a un bon rallenti mais elle ne tourne pas bien
parcontre elle monte bien dans les tours ( a chaud)
benoit |
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Posté le: 09/01/2007 13:15 |
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Bougie, tête d allumeur, injecteur, injecteur de départ a froid, tiroir d air aditionel, mauvais jeu aux soupapes...
Voila, y a de quoi s amuser ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
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Dernière édition par Invité le 09/01/2007 13:36; édité 1 fois |
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Posté le: 09/01/2007 13:35 |
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GTv4 |
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il ne pourrait pas y avoir un probleme avec la sonde de température d'eau ?
de toute facon il fait moche, alors a ton multimetre !!!! |
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Posté le: 09/01/2007 13:53 |
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Rodolphe |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Bougie, tête d allumeur, injecteur, injecteur de départ a froid, tiroir d air aditionel, mauvais jeu aux soupapes...
Voila, y a de quoi s amuser ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
injecteurs ? non car le moulin monte correctement dans les tours !
pareil pour bougies
injecteur de départ à froid : il ne dure que quelques seconde quand on tourne la clé...
tête d'allumeur ou faisceaux... avec l'humidité de saison, c'est possible
par contre la vanne d'air additionnel ça me semble une bonne piste....
mais, déjà dit...
Benoît > combien de temps dois-tu jouer avec l'accélérateur pour que le ralenti tienne ??
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 09/01/2007 13:57 |
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Rodolphe a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Bougie, tête d allumeur, injecteur, injecteur de départ a froid, tiroir d air aditionel, mauvais jeu aux soupapes...
Voila, y a de quoi s amuser ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
ton bel étalage ne sert à rien : on peut en éliminer au moins la moitié !
injecteurs ? non car le moulin tourne correctement à chaud !
pareil pour bougies et têtes d'allumeur : pourquoi ne fonctionneraient-ils pas à froid mais bien à chaud ? en plus pas d'odeur d'essence....
injecteur de départ à froid : il ne dure que quelques seconde quand on tourne la clé...
par contre la vanne d'air additionnel ça me semble une bonne piste....
mais, déjà dit...
Benoît > combien de temps dois-tu jouer avec l'accélérateur pour que le ralenti tienne ??
Rodolphe |
alfissimo a écrit: | salut max
elle na pas d'odeur d'essence , elle est vraiment a la limite du calage
a chaud elle a un bon rallenti mais elle ne tourne pas bien
parcontre elle monte bien dans les tours ( a chaud)
benoit |
Tu sais lire la tanche? elle tourne pas bien a chaud ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) |
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Posté le: 09/01/2007 13:58 |
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Rodolphe |
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Tu sais lire la tanche? elle tourne pas bien a chaud
t'excite pas ! j'ai relu et corrigé... |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 09/01/2007 14:11 |
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Max Romeo |
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Question à 2 balles : il est réglé à combien ton ralenti ? Parce que s'il est un peu bas à chaud (moins de 850tr/min), c'est généralement la cata à froid ... |
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Fiat 124 Spider 1981
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Posté le: 09/01/2007 14:23 |
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Citation: | injecteurs ? non car le moulin monte correctement dans les tours !
pareil pour bougies |
Avec l effet d entrainement et la vitesse de rotation pas facil dans les tours si un injecteur deconne, par contre au ralentit si il crache a l ouest ça tourne carré.
Citation: | injecteur de départ à froid : il ne dure que quelques seconde quand on tourne la clé... |
L est pê pas étanche
Citation: | tête d'allumeur ou faisceaux... avec l'humidité de saison, c'est possible
par contre la vanne d'air additionnel ça me semble une bonne piste....
mais, déjà dit... |
Pê même coupé, mais pareil avec l inertie moteur dans les tour si y as un 1 cylindre sur 6 qui donne moi ça se sent moin qu au ralentit. |
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Posté le: 09/01/2007 14:51 |
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alfissimo |
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salut rodolphe et fab
je viens d'allè faire tournè la voiture
elle a vraiment un tres mauvais ralenti ( quand elle est prète à calè elle
remonte en regime et il redessent) j'ai debranchè la prise de la vanne
d'air additionel et rebranchè mème resultat!
autre petit problème ( lie ou pas?) a chaud ( defois) il faut donnè
plusieurs coup de demareur ou tirrè longtemps sur le demareur
en espèrant avoir etait precis dand mes explications
benoit |
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Posté le: 09/01/2007 15:00 |
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TurboSeb |
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alfissimo a écrit: | salut rodolphe et fab
je viens d'allè faire tournè la voiture
elle a vraiment un tres mauvais ralenti ( quand elle est prète à calè elle
remonte en regime et il redessent) j'ai debranchè la prise de la vanne
d'air additionel et rebranchè mème resultat!
autre petit problème ( lie ou pas?) a chaud ( defois) il faut donnè
plusieurs coup de demareur ou tirrè longtemps sur le demareur
en espèrant avoir etait precis dand mes explications
benoit |
Salut Benoit, c'est parce que c'est un GTV6 gris clair...marchent pas bien les gris clair, en plus c'est moche surtout avec des jantes Ronal Et puis il ne fait pas un temps a rouler en GTV c'est tout mouillé |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | ![](http://membres.lycos.fr/garage75/arcam/arcamlogo_petit.jpg) | |
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Posté le: 09/01/2007 15:03 |
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coincoin |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ca ressemble à la sonde de température d'eau en panne. |
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Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
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Posté le: 09/01/2007 15:09 |
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coincoin a écrit: | ca ressemble à la sonde de température d'eau en panne. |
Pê aussi, par contre pour la testé faut l ohmetre. Car la débranchée c est équivalent à " tres froid" et la ça demarre plus du tout. |
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Posté le: 09/01/2007 15:13 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Absolument, car il s'agit d'une sonde à coefficient de température négatif (NTC). |
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Expert en parpaing ballistique | ![](http://img33.imageshack.us/img33/2885/parpaingv7rv.jpg) | eighties powered | ![](http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0002HWV1C.03._SCTHUMBZZZ_.jpg) | |
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