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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » A tous les Vaissices qui roulent ! Aller à la page 1, 2  Suivante
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A tous les Vaissices qui roulent !
MessagePosté le: 04/11/2004 13:00 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Yes !

J'ai l'occasion de récupérer un V6 refait à neuf pour 1500 zozo, peinture, tout.... nikel comme mon 2 litres.

Seulement voilà, il ne fait que démarrer puis cale.

Donc je suis preneur de toutes les infos, Voltage, Amp. et controle avant de lui laisser les ahres.

en fait in a besoin de place, et moi j'ai pas de koi bricoler chez moi !
donc il faut que je le sorte de là roulant.

Merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience, j'y retourne demain pour faire tout ca, avec un bidon de benzina....
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MessagePosté le: 04/11/2004 13:21 Répondre en citant
Invité




Perso ça me fait me penser a une durite debfrancher entre le debimetre et le papillon d acdelerateur!
Re: A tous les Vaissices qui roulent !
MessagePosté le: 04/11/2004 13:26 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




GTv4 a écrit:
Yes !

J'ai l'occasion de récupérer un V6 refait à neuf pour 1500 zozo, peinture, tout.... nikel comme mon 2 litres.

Seulement voilà, il ne fait que démarrer puis cale.

Donc je suis preneur de toutes les infos, Voltage, Amp. et controle avant de lui laisser les ahres.

en fait in a besoin de place, et moi j'ai pas de koi bricoler chez moi !
donc il faut que je le sorte de là roulant.

Merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience, j'y retourne demain pour faire tout ca, avec un bidon de benzina....


Le mien faisait pareil, c’était les injecteurs (des fois s’ils tournent pas de longtemps ils se bouchent,ou se bloquent
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 04/11/2004 13:56 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




donc pour les injecteurs, je les apporte chez bosh service auto, pour 100 boules, ils mes les netoyent, non ?

sinon, un relais a vérifié, je vais partir avec de la durit pour voir si la pompe a essence est oke, un peu de cable electrique pour branchement en direct,....

d'autres ideés ?
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MessagePosté le: 04/11/2004 14:24 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Citation:

Perso ça me fait me penser a une durite debfrancher entre le debimetre et le papillon d acdelerateur!


je vois bien le débimetre dans mon schéma, il est juste apres le filtre à air,
si je prolonge le manchon j'arrive au niveau de l'interrupteur du papillon (toujours ok ?) elle est ou la durit ?

sinon il y a aussi le tube à air pour le ralenti rattaché à un "T" ou est lui meme placé le clapet d'air additionnel,...

je suis bon là ? j'arrive à bien d'ecrire un schema Very Happy
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MessagePosté le: 04/11/2004 14:40 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




sur le cote droit a coté de la bobine et de l'allumage electronique tu as 2 petits cylindres blancs
je ne sais pas a quoi il servent mais ça fais exactement ça si ils sont débranchés  
sinon un debitmetre Hs ça doit faire ça aussi
sur le site gtvpassion je crois qu'il y a un tableau de résolution de panne pour l'injection
@+
thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
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MessagePosté le: 04/11/2004 14:41 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




les fusibles oxydés, c'est fréquent !

ou alors le débitmètre débranché ou une prise d'air dans l'admission.

le fait que ca démarre puis ca cale, c'est typique sur une Jetronic. Le calculateur ne trouve pas ses paramètres optimisés : débit et température air, température eau, etc...
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MessagePosté le: 04/11/2004 14:48 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




donc je rajoute les fusibles et un peu de toile emerie dans ma besace...

c'est faisable pour un novice, un chercheur en boite a fusible ? un conducteur en carbuteur Smile
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MessagePosté le: 04/11/2004 14:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




mais ouais c'est faisable, et au pire si t'y arrive pas ca intéressera bien un des chacals du forum un beau v6 à 150 euros....

oui, tu as du faire une erreur de prix, sur ce forum on parle de 150 euros maxi pour une caisse état neuf   Laughing
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MessagePosté le: 04/11/2004 18:32 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




10 contre un sur les injecteurs aussi et souvent juste en demontant tapotant pour les debloquer ca refonctionne.
en V6, toujours devant les turballes
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MessagePosté le: 04/11/2004 19:03 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




pascalfiste a écrit:
10 contre un sur les injecteurs aussi et souvent juste en demontant tapotant pour les debloquer ca refonctionne.


ça sent l'histoire vécu ça Wink....

tout pareil, si le moteur n'a pas tourné depuis un moment -> les injecteurs. En fait, le moteur demare juste sur l'injecteur de depart à froid, le temp de s'ebrouer puis plus rien

sylvain
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MessagePosté le: 04/11/2004 19:21 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




de tout facon je vais voir !

comme il a un second molin, en V6 tjs je les interverti (les injecteurs).

Si rien, je prends une rampe, et je vais chez un centre bosch pour les faire nétoyé....
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MessagePosté le: 04/11/2004 19:22 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




sinon quand vous dite tapoter ??? fo taper legerement dessus, fo demonter ou tout direct comme ca ?
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MessagePosté le: 04/11/2004 19:24 Répondre en citant
Invité




per mé je continue sur prise entre debimetre et le papillon d accelerateur, par exemple une durite de renifflzrd d huile ou bien le volet du debimetre bloquer!
MessagePosté le: 05/11/2004 00:11 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




tapoter c tapoter hein, pas marteau enclume Laughing souvent l'aiguille est coincee et tu la decolle en tapotant donc avec un tournevis par ex
en V6, toujours devant les turballes
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A tous les Vaissices qui roulent !
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