| | A tous les Vaissices qui roulent ! |
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Posté le: 04/11/2004 13:00 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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Yes !
J'ai l'occasion de récupérer un V6 refait à neuf pour 1500 zozo, peinture, tout.... nikel comme mon 2 litres.
Seulement voilà, il ne fait que démarrer puis cale.
Donc je suis preneur de toutes les infos, Voltage, Amp. et controle avant de lui laisser les ahres.
en fait in a besoin de place, et moi j'ai pas de koi bricoler chez moi !
donc il faut que je le sorte de là roulant.
Merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience, j'y retourne demain pour faire tout ca, avec un bidon de benzina.... |
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Posté le: 04/11/2004 13:21 |
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Perso ça me fait me penser a une durite debfrancher entre le debimetre et le papillon d acdelerateur! |
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| | Re: A tous les Vaissices qui roulent ! |
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Posté le: 04/11/2004 13:26 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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GTv4 a écrit: | Yes !
J'ai l'occasion de récupérer un V6 refait à neuf pour 1500 zozo, peinture, tout.... nikel comme mon 2 litres.
Seulement voilà, il ne fait que démarrer puis cale.
Donc je suis preneur de toutes les infos, Voltage, Amp. et controle avant de lui laisser les ahres.
en fait in a besoin de place, et moi j'ai pas de koi bricoler chez moi !
donc il faut que je le sorte de là roulant.
Merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience, j'y retourne demain pour faire tout ca, avec un bidon de benzina.... |
Le mien faisait pareil, c’était les injecteurs (des fois s’ils tournent pas de longtemps ils se bouchent,ou se bloquent |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 04/11/2004 13:56 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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donc pour les injecteurs, je les apporte chez bosh service auto, pour 100 boules, ils mes les netoyent, non ?
sinon, un relais a vérifié, je vais partir avec de la durit pour voir si la pompe a essence est oke, un peu de cable electrique pour branchement en direct,....
d'autres ideés ? |
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Posté le: 04/11/2004 14:24 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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Citation: |
Perso ça me fait me penser a une durite debfrancher entre le debimetre et le papillon d acdelerateur!
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je vois bien le débimetre dans mon schéma, il est juste apres le filtre à air,
si je prolonge le manchon j'arrive au niveau de l'interrupteur du papillon (toujours ok ?) elle est ou la durit ?
sinon il y a aussi le tube à air pour le ralenti rattaché à un "T" ou est lui meme placé le clapet d'air additionnel,...
je suis bon là ? j'arrive à bien d'ecrire un schema |
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Posté le: 04/11/2004 14:40 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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sur le cote droit a coté de la bobine et de l'allumage electronique tu as 2 petits cylindres blancs
je ne sais pas a quoi il servent mais ça fais exactement ça si ils sont débranchés
sinon un debitmetre Hs ça doit faire ça aussi
sur le site gtvpassion je crois qu'il y a un tableau de résolution de panne pour l'injection
@+
thomas |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 04/11/2004 14:41 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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les fusibles oxydés, c'est fréquent !
ou alors le débitmètre débranché ou une prise d'air dans l'admission.
le fait que ca démarre puis ca cale, c'est typique sur une Jetronic. Le calculateur ne trouve pas ses paramètres optimisés : débit et température air, température eau, etc... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 04/11/2004 14:48 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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donc je rajoute les fusibles et un peu de toile emerie dans ma besace...
c'est faisable pour un novice, un chercheur en boite a fusible ? un conducteur en carbuteur |
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Posté le: 04/11/2004 14:59 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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mais ouais c'est faisable, et au pire si t'y arrive pas ca intéressera bien un des chacals du forum un beau v6 à 150 euros....
oui, tu as du faire une erreur de prix, sur ce forum on parle de 150 euros maxi pour une caisse état neuf |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 04/11/2004 18:32 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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10 contre un sur les injecteurs aussi et souvent juste en demontant tapotant pour les debloquer ca refonctionne. |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 04/11/2004 19:03 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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pascalfiste a écrit: | 10 contre un sur les injecteurs aussi et souvent juste en demontant tapotant pour les debloquer ca refonctionne. |
ça sent l'histoire vécu ça ....
tout pareil, si le moteur n'a pas tourné depuis un moment -> les injecteurs. En fait, le moteur demare juste sur l'injecteur de depart à froid, le temp de s'ebrouer puis plus rien
sylvain |
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Posté le: 04/11/2004 19:21 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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de tout facon je vais voir !
comme il a un second molin, en V6 tjs je les interverti (les injecteurs).
Si rien, je prends une rampe, et je vais chez un centre bosch pour les faire nétoyé.... |
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Posté le: 04/11/2004 19:22 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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sinon quand vous dite tapoter ??? fo taper legerement dessus, fo demonter ou tout direct comme ca ? |
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Posté le: 04/11/2004 19:24 |
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per mé je continue sur prise entre debimetre et le papillon d accelerateur, par exemple une durite de renifflzrd d huile ou bien le volet du debimetre bloquer! |
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Posté le: 05/11/2004 00:11 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
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tapoter c tapoter hein, pas marteau enclume souvent l'aiguille est coincee et tu la decolle en tapotant donc avec un tournevis par ex |
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en V6, toujours devant les turballes
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