Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=36015914c2504563343ba28e5847fa56

133048594 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie rencontre Alfa Romeo au Grand Sambuc, le samedi 30/10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/10/2004 18:40 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Sauf pb de dernière minute, j'en serai et ptet mm avec des pas encore alfistes Wink)

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/10/2004 23:18 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 281
Localisation: Sud Est / Aix en Provence




Ouaip moi aussi je vas venir !
GTVmanu pour une fois n'oublies pas ton appareil topho.
A samedi
Philaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/10/2004 00:08 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Et j'y serais aussi. vous venez à quelle heure ? Moi ce sera des que ça ouvre  Laughing

                                   


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/10/2004 11:36 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




Fenris a écrit:
Et j'y serais aussi. vous venez à quelle heure ? Moi ce sera des que ça ouvre  Laughing

                                   


Fenris


moi je pense partir vers 7H du mat de montpellier, donc je devrais etre dans le coin du circuit vers 8H30 - 9H

pour les gens de la region d'Aix, je pense prendre la voie rapide direction manosque (je connais bien cette route, ça m'evitera de me paumer dans aix), puis arriver par le nord sur le circuit.

y a de quoi gonfler mes pneus sur cette partie de route ? ou bien je m'arrete à la premiere station à montpellier ? (je demande ça car j'ai deja fait genre 100 km sur nationale avec un pneu sous gonflé en m'arretant à chaque garage, et à chaque fois c'etait "c'est cassé monsieur", "ah non des voleurs ont piqué l'embout monsieur désolé" Very Happy

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/10/2004 15:38 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Benoit34 a écrit:

y a de quoi gonfler mes pneus sur cette partie de route ? ou bien je m'arrete à la premiere station à montpellier ? (je demande ça car j'ai deja fait genre 100 km sur nationale avec un pneu sous gonflé en m'arretant à chaque garage, et à chaque fois c'etait "c'est cassé monsieur", "ah non des voleurs ont piqué l'embout monsieur désolé" Very Happy

++


Salut Benoit

je te conseille de gonfler tes pneus avant d'arriver dans les alentours du circuit (tu peux le faire à Montpellier effectivement) parce qu'il n'y a pas grand chose dans ce secteur, surtout si tu ne connais pas!

En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je viens ou non...Et si je veins je pense pas que ça soit pour la journée.
Clément ne viendra pas, c'est sûr.

Voila, je vous tient au courant

@+ les zigotos

Christian
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/10/2004 15:58 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Montpellier




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bosse ce WE !!!!!!! enfer et damnation!!! avec ma QV qui arrache (encore merci TI) je vous aurais tous enrhumé... c pas juste. Crying or Very sad  Crying or Very sad
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/10/2004 17:21 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




bon alors des news :

deja quelques photos (43) :

http://perso.wanadoo.fr/benoit.guyon/2004sambuc.html

comme vous pouvez le voir, on a eu le droit a une belle journée ensoleillée

l'organisation etait sans failles, y avait même une majorette pour agiter des drapeaux sur la piste Wink

nan je rigole, la gestion de la piste etait top, et merci à Baboon pour le cours de pilotage, trajectoire et position des mains Smile

sinon la piste du grand sambuc est assez sympa, grande ligne droite (150 avec ma 156 2.0L, 180 pour le mec en S2000), epingle (tres) serrée ou encore un beau S avant un virage en aveugle en haut d'une côte

le seul truc dommage de la journée a été le manque de gens du sud, ça va pas aider les gens de paris à redescendre souvent, dommage (il y avait quand même pas mal d'habitués des sorties du sud, que j'avais vu aussi à ledenon il y a 1 mois Smile )

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/11/2004 13:14 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Benoit34 a écrit:
bon alors des news :


++
ben



grand merci un régal pour les yeux et un grand regret de ne pas etre venu Crying or Very sad
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2004 13:32 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Salut tout le monde!

toujours des regrets de ne pas être venu mais j'ai quelques questions :

- Est ce que la 147 GTA et la 156 V6 ont tourné et si oui, quelles impressions?
- J'ai l'impression en regardant les photos (merci Benoit Wink ) qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là.
- Pour Benoit, comment ça s'est passé avec la Selespeed? Tes impressions niveau moteur, boite et tenue de route et impressions par rapport à Lédenon. Qu'est ce que ça donne?

Voili

@ bientôt!!
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/11/2004 15:19 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut,

En effet, il n'y avait pas grand monde mais il y avait les meilleurs  Laughing . Pour la 147 GTA et bien elle est bien belle mais quand il met le contact, le bruit et bien il n'y en a pas  Shocked Ca ne vaut pas nos vielles voitures. de plus il n'y a pas eu beaucoup de voiture qui ont tourné. Moi le premier. C'est ma voiture de tous les jours et je n'est pas trop les moyens de rattraper mes conneries.

@+

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/11/2004 12:12 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




Chris_aix & Clem_aix a écrit:
Salut tout le monde!

toujours des regrets de ne pas être venu mais j'ai quelques questions :

- Est ce que la 147 GTA et la 156 V6 ont tourné et si oui, quelles impressions?
- J'ai l'impression en regardant les photos (merci Benoit Wink ) qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là.
- Pour Benoit, comment ça s'est passé avec la Selespeed? Tes impressions niveau moteur, boite et tenue de route et impressions par rapport à Lédenon. Qu'est ce que ça donne?

Voili

@ bientôt!!


la GTA n'a pas tourné (le proprietaire n'avait presque plus de gomme sur les pneus avant, et devait encore rentrer sur paris)

la 156 V6 n'a pas tourné non plus

avec ma 156 je me suis bien amusé, et comme y avait peu de gens qui tournaient sur le circuit, j'ai pu vraiment tourner en me concentrant sur les trajectoire et en attaquant raisonnablement sur plusieurs tours de suite (plutot que de faire un virage normal, puis 2 au ralenti hors trajectoire à laisser passer des furieux)

conséquence : les freins chauffaient tres vite, et en 5 tours j'avais les freins spongieux avec des baisses d'efficacité aléatoires et la pédale de frein qui ratatouillait pas mal
-> j'ai tourné en petites sessions, finalement ça m'a permis de prendre plein de passagers differents Smile
la prochaine fois, j'essaierai de faire une vidange avec un liquide de refroidissement du circuit de freinage un peu plus "competition" (dot 4 ou 5.1)

voilà Smile
sinon la 156 est pas une voiture de circuit, trop lourde, trop haute, traction, mais c'est plaisant quand même Smile

je pense aller à ledenon le 14 de ce mois, et si y a pas les mecs de la clio cup je referai une session ou deux pour tester mes nouvelles trajectoires

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sortie rencontre Alfa Romeo au Grand Sambuc, le samedi 30/10
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom