Posté le: 27/10/2004 18:40 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sauf pb de dernière minute, j'en serai et ptet mm avec des pas encore alfistes )
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/10/2004 23:18 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouaip moi aussi je vas venir !
GTVmanu pour une fois n'oublies pas ton appareil topho.
A samedi |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2004 00:08 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et j'y serais aussi. vous venez à quelle heure ? Moi ce sera des que ça ouvre
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 11:36 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Et j'y serais aussi. vous venez à quelle heure ? Moi ce sera des que ça ouvre
Fenris |
moi je pense partir vers 7H du mat de montpellier, donc je devrais etre dans le coin du circuit vers 8H30 - 9H
pour les gens de la region d'Aix, je pense prendre la voie rapide direction manosque (je connais bien cette route, ça m'evitera de me paumer dans aix), puis arriver par le nord sur le circuit.
y a de quoi gonfler mes pneus sur cette partie de route ? ou bien je m'arrete à la premiere station à montpellier ? (je demande ça car j'ai deja fait genre 100 km sur nationale avec un pneu sous gonflé en m'arretant à chaque garage, et à chaque fois c'etait "c'est cassé monsieur", "ah non des voleurs ont piqué l'embout monsieur désolé"
++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 15:38 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benoit34 a écrit: |
y a de quoi gonfler mes pneus sur cette partie de route ? ou bien je m'arrete à la premiere station à montpellier ? (je demande ça car j'ai deja fait genre 100 km sur nationale avec un pneu sous gonflé en m'arretant à chaque garage, et à chaque fois c'etait "c'est cassé monsieur", "ah non des voleurs ont piqué l'embout monsieur désolé"
++ |
Salut Benoit
je te conseille de gonfler tes pneus avant d'arriver dans les alentours du circuit (tu peux le faire à Montpellier effectivement) parce qu'il n'y a pas grand chose dans ce secteur, surtout si tu ne connais pas!
En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je viens ou non...Et si je veins je pense pas que ça soit pour la journée.
Clément ne viendra pas, c'est sûr.
Voila, je vous tient au courant
@+ les zigotos
Christian |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/10/2004 15:58 |
|
|
33QV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bosse ce WE !!!!!!! enfer et damnation!!! avec ma QV qui arrache (encore merci TI) je vous aurais tous enrhumé... c pas juste. |
|
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!
| | 1.5 TI '88 | | 1.7 QV '90 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/10/2004 17:21 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon alors des news :
deja quelques photos (43) :
http://perso.wanadoo.fr/benoit.guyon/2004sambuc.html
comme vous pouvez le voir, on a eu le droit a une belle journée ensoleillée
l'organisation etait sans failles, y avait même une majorette pour agiter des drapeaux sur la piste
nan je rigole, la gestion de la piste etait top, et merci à Baboon pour le cours de pilotage, trajectoire et position des mains
sinon la piste du grand sambuc est assez sympa, grande ligne droite (150 avec ma 156 2.0L, 180 pour le mec en S2000), epingle (tres) serrée ou encore un beau S avant un virage en aveugle en haut d'une côte
le seul truc dommage de la journée a été le manque de gens du sud, ça va pas aider les gens de paris à redescendre souvent, dommage (il y avait quand même pas mal d'habitués des sorties du sud, que j'avais vu aussi à ledenon il y a 1 mois )
++
ben |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2004 13:14 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benoit34 a écrit: | bon alors des news :
++
ben |
grand merci un régal pour les yeux et un grand regret de ne pas etre venu |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 13:32 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde!
toujours des regrets de ne pas être venu mais j'ai quelques questions :
- Est ce que la 147 GTA et la 156 V6 ont tourné et si oui, quelles impressions?
- J'ai l'impression en regardant les photos (merci Benoit ) qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là.
- Pour Benoit, comment ça s'est passé avec la Selespeed? Tes impressions niveau moteur, boite et tenue de route et impressions par rapport à Lédenon. Qu'est ce que ça donne?
Voili
@ bientôt!! |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/11/2004 15:19 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
En effet, il n'y avait pas grand monde mais il y avait les meilleurs . Pour la 147 GTA et bien elle est bien belle mais quand il met le contact, le bruit et bien il n'y en a pas Ca ne vaut pas nos vielles voitures. de plus il n'y a pas eu beaucoup de voiture qui ont tourné. Moi le premier. C'est ma voiture de tous les jours et je n'est pas trop les moyens de rattraper mes conneries.
@+
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/11/2004 12:12 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chris_aix & Clem_aix a écrit: | Salut tout le monde!
toujours des regrets de ne pas être venu mais j'ai quelques questions :
- Est ce que la 147 GTA et la 156 V6 ont tourné et si oui, quelles impressions?
- J'ai l'impression en regardant les photos (merci Benoit ) qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là.
- Pour Benoit, comment ça s'est passé avec la Selespeed? Tes impressions niveau moteur, boite et tenue de route et impressions par rapport à Lédenon. Qu'est ce que ça donne?
Voili
@ bientôt!! |
la GTA n'a pas tourné (le proprietaire n'avait presque plus de gomme sur les pneus avant, et devait encore rentrer sur paris)
la 156 V6 n'a pas tourné non plus
avec ma 156 je me suis bien amusé, et comme y avait peu de gens qui tournaient sur le circuit, j'ai pu vraiment tourner en me concentrant sur les trajectoire et en attaquant raisonnablement sur plusieurs tours de suite (plutot que de faire un virage normal, puis 2 au ralenti hors trajectoire à laisser passer des furieux)
conséquence : les freins chauffaient tres vite, et en 5 tours j'avais les freins spongieux avec des baisses d'efficacité aléatoires et la pédale de frein qui ratatouillait pas mal
-> j'ai tourné en petites sessions, finalement ça m'a permis de prendre plein de passagers differents
la prochaine fois, j'essaierai de faire une vidange avec un liquide de refroidissement du circuit de freinage un peu plus "competition" (dot 4 ou 5.1)
voilà
sinon la 156 est pas une voiture de circuit, trop lourde, trop haute, traction, mais c'est plaisant quand même
je pense aller à ledenon le 14 de ce mois, et si y a pas les mecs de la clio cup je referai une session ou deux pour tester mes nouvelles trajectoires
++
ben |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com