Posté le: 01/11/2004 12:20 |
|
|
|
Voila j ai reperer une volvo 240 break turbo essence ds une casse, est ce bien le modele "préconisait" pour le montage en 4 pistons sur 75. |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 16:05 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est ça, Volvo 240 toutes versions. |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 19:51 |
|
|
|
Petitcoyote91 a écrit: | Oui, c'est ça, Volvo 240 toutes versions. |
Toute version??????? Parce que la c est un turbo essence la 240, c est assez rare pour etre souligné! |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 20:40 |
|
|
|
Bon maintenant faut que j aille negocier ça..... a votre avis combien max pour ne pas me faire anarquer car j ai aucune idée du prix que ça peut valoir
Et surtout le pire viendra quand faudra les monter , quand je vois sur le site de ZP, ça me fait un peu peur |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 22:25 |
|
|
|
PAT V6 a écrit: | j'ai payé les deux 60€ et usinage des disques 50€ , par contre gaffe aux jantes en 14 d'origine ,ça passe pas ! mais tu es + de la partie que moi ,ça devrait pas te poser de difficultés ,bon courage... |
A propos il marche bie ntes etrier depuis que tu les amis a l endroit |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2004 22:35 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Salut
Elle est pas belle la vie? aller bonne bourre .........A+TI |
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 01:23 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 02/11/2004 19:42 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Et la modif ne s'adapte qu'aux 75 ? et c'est pas possible pour d'autres ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/11/2004 00:23 |
|
|
|
pouff 3.2 a écrit: | Pbeton a écrit: | C'est clair qu'avec des freins comme ça je me sentirai plus en sécurité car je trouve qu'au dessu de 240 ma 75 T (qui ne vibre plus) n'est pas très rapide à s'arreter !
L'autre jour je tirais une bourre sur l'A81 avec un Imprez STi et bien lui quand il a du s'arreté j'ai mis 100m de plus ! |
oui, j'ai remarqué que ma turbo monte plus vite a 243km/h (en trois) qu'elle ne met de temps pour s'arrèter a 52 km/h, bisous ma puce... |
avec un decallage du rupteur et une pression de turbo majorée c est possible
Par contre d origine moi je fais max 230 compteur, total impossible de faire plus, car deja les 15 derniers ont dure a prendre!
Pour le freinage, c est clair que un freinage au max limite blocage roues de 200 a 0 et apres t as plus rien! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|