Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b28e1d3de5bdbdbcc6e8812f893bf301

142256034 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alfa TZ sur les PA de motorlegend
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alfa TZ sur les PA de motorlegend
MessagePosté le: 19/10/2006 19:48 Répondre en citant
Raph
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 109
Localisation: Fontainebleau




bonsoir tout le monde!


j'ai trouvé ça en regardant les PA sur motorlegend :


http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/ALFA%20ROMEO%20TZ-occasion-23244.html#


y doit y avoir une erreur dans le prix!!
y manque un zero je pense.

je la trouve étonnament peu chere.

Raph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2006 20:07 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 514
Localisation: Seine et Marne






Ou un 1 devant... 129500 € Wink

Si c'est une vrai, il y a du boulot dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2006 20:24 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 514
Localisation: Seine et Marne




En cherchant un peu...

http://www.classicscars.com/alfa/alfa.html

Alfa Romeo TZ Race Car - Chassis 750003
ex Le Mans 1964/Tour Auto 1964/ Criterium Cevennes - FIA papers - Car was found in 2002 and is now under mecanicals restoration .Body of the car is in the same shape as we found the car and will stay in this incredible untouch condition.Engine twin plugs with 160 CV. Everythings is restored except the untouch body- SOLD but other cars available


http://www.classicscars.com/alfa/750003/tzframe.html










Une restauration qui n'a pas pu se finir certainement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2006 20:31 Répondre en citant
Raph
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 109
Localisation: Fontainebleau




y doit rester du boulot dessus certainement!

par contre, j'aurais enlevé les phares sur le capot, ça enlaidit la ligne je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2006 20:49 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Raph a écrit:


par contre, j'aurais enlevé les phares sur le capot, ça enlaidit la ligne je trouve.


Si bié mon avis Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2006 11:14 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Elle n'est plus vraiement d'origine avec un moteur GTA twinspark et il ya aussi un radia d'huile qui n'existe pas sur les TZ1 d'origine et il manque le casoncino sur les carbus


=> en collection ce type de véhicule pas vraiement d'origine avec les refab venant d'Argentine qui trainent parci-parlà c'est le prix 30 K€

il faudrait avoir dans le lot moteur d'origine (matching numbers ) et là c'est 50k € mini .....
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/10/2006 13:41 Répondre en citant
GAILLARD
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 588
Localisation: 77000 MELUN




la meme la aussi




[/URL







[URL=http://imageshack.us]
MR GAILLARD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/10/2006 15:03 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 428




en fait là ils ne lui ont juste fait une barbouille.....
Seventies Classic Club Trophy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/10/2006 12:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




shamrock a écrit:
Elle n'est plus vraiement d'origine avec un moteur GTA twinspark et il ya aussi un radia d'huile qui n'existe pas sur les TZ1 d'origine -------.


Effectivement, la motorisation n'est pas conforme, mais il faut tout de même se rappeler qu'à l'époque, elles sont presque toutes passées en Twin -bougies.
Donc modifes dépoque courrantes, avec pièces de la même époque alors pas forcement génant sur le côté puriste-collection.

C'est pas comme un Giulia Monreal passé en Diesel ou Citroen SM Diesel.
Ouai ouai, ça se faisait aussi et c'était très fiable.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/10/2006 12:55 Répondre en citant
Raph
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 109
Localisation: Fontainebleau




Citation:
C'est pas comme un Giulia Monreal passé en Diesel ou Citroen SM Diesel.
Ouai ouai, ça se faisait aussi et c'était très fiable.


c'est vrai que ça se faisait, il y a quelques temps j'avais vu une jag XJ des années 80 passé en diesel!!

sont ouf! surtout que les diesel de l'epoque n'etait pas du tout les meme que maintenant.

Raph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/10/2006 13:08 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Y'avait aussi une Testarossa passée en diesel aussi!


Au juste il en est où le gars qui à passé les 300 milles avec sa Testa' moteur d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/10/2006 13:40 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




J'ai vu de mes yeux une Ferrari 400i dont le proprio avait troqué le V12 pour lui monter un 2,5l VM , j'en ai vomi.... Sad
Quant à la testa de 300 Mkm , elle va bien , elle les a allégrement dépassé même si elle roule beaucoup moins qu'avant puisqu'elle a changé de proprio . Il y avait juste la crémaillère à changer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/10/2006 22:13 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Je ne sais pas s'il ya jamais eu de Montréal diesel mais les transformation Regembeau en diesel turbo, c'est historique ( article dans Rétroviseur ), il parait même que cela marchait mieux que l'origine Shocked
. Regembeau a aussi fait des versions 'spéciales' de SM dont il sortait 250 CV et qui faisaient un assez joli bruit ( entendu une fois à Martigny en Suisse - Musée Gianada )


sp : pour les montréal la eule modif dont j'ai entendu parlé mais jamais vue c'est avec le V6 alfa ( comme dans les Alfa Sei dont la boite est aussi une ZF donc pas de pb pour la cloche d'embrayage
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa TZ sur les PA de motorlegend
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom