Posté le: 21/10/2006 12:44 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
bon, je ne vais plus quoi qu'en faire de ces gtv... quelle idee il a eu mon pere de s'acheter cette auto en 83 ! c'est grave docteur ?
|
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 12:46 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors celle là, on te l'a donnée ou on t'a donné de l'argent avec ?
Le coffre etait-il plein de pièces alfa neuves ? Pasque sinon ca vaut pas le coup .... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 12:50 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Alors celle là, on te l'a donnée ou on t'a donné de l'argent avec ?
Le coffre etait-il plein de pièces alfa neuves ? Pasque sinon ca vaut pas le coup .... |
Il cause il cause le canneton, mais on n'a encore rien vu de son côte
T'habites ici ?
Je suis là : |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 12:55 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
non on ne me la pas donne... C'est pas un 2L
Mais bon avec j'ai eu droit a des pneus neiges, une batterie neuve, et un moulin entiermement refait a priori... puis un kit prod comme neuf...
c'est un modele 87, eh, eh ! bon je vais la chercher cet aprem, c'est pas dit que je ne reparte pas avec l'autoradio laser...
mais la caisse est retammee... 400 euros. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 13:09 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVMANU a écrit: | coincoin a écrit: | Alors celle là, on te l'a donnée ou on t'a donné de l'argent avec ?
Il cause il cause le canneton, mais on n'a encore rien vu de son côte
T'habites ici ?
Je suis là : |
C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) !
Bref pathétique! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 14:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) !
Bref pathétique! |
Je ne mélange pas tout moi. Ici c'est un forum Alfa, et moi au quotidien je roule en mazout pour des raisons d'economie, de fiabilité, de raisonnabilité.
Ca sert à rien d'exposer ses possessions, d'étaler ses richesses ou ses pseudo-connaissances, ce n'est que pure vanité.
Mais puisque tu y tiens : c'est un mazout moderne de 200cv, qui me permet d'aller au boulot tous les matins en moins de 30 min. Et ca me reviens pas cher du tout. Ok, c'est moche, ca pue, c'est pas noble, mais à notre époque faut savoir rester raisonnable.
Bon, pour en revenir au gtv5, 400€ avec une caisse morte, j'espère qu'y avait un cuir neuf dedans, sinon c'est l'arnaque |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 14:57 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il n'y a rien de honteux à rouler en diesel...
.....dans une Alfa. |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 15:11 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Walligator a écrit: | C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) !
Bref pathétique! |
Je ne mélange pas tout moi. Ici c'est un forum Alfa, et moi au quotidien je roule en mazout pour des raisons d'economie, de fiabilité, de raisonnabilité.
Ca sert à rien d'exposer ses possessions, d'étaler ses richesses ou ses pseudo-connaissances, ce n'est que pure vanité.
Mais puisque tu y tiens : c'est un mazout moderne de 200cv, qui me permet d'aller au boulot tous les matins en moins de 30 min. Et ca me reviens pas cher du tout. Ok, c'est moche, ca pue, c'est pas noble, mais à notre époque faut savoir rester raisonnable.
Bon, pour en revenir au gtv5, 400€ avec une caisse morte, j'espère qu'y avait un cuir neuf dedans, sinon c'est l'arnaque |
Moi aussi je roule en diesel(qui pue!),par soucie d'économie,bon elle fait pas 200cv et m'en fiche c'est pas le but!Je l'ai prise parce que je vais me marier et que je préfère avoir pour les week end mon Bertone!
PS:suis ni riche,ni ai une grosse connaissance...mais je sais me débrouiller avec mes amis! |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 15:30 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben pour 400 euros me faire plaisir lors de petite demonstration en course de cote, sur circuit, entre autres, je pense faire plus l'hunanimite que si j'y vais avec un gazout, meme de 200 chevaux...
un feulement de gtv6 me semble plus adapte qu'un couinement de diesel l'utilisation sans doute future de cette base...
Puis de mon cote le boulot est a 3 min a pied, donc pas besoin d'investir dans un deplacoir quotidien...
je me dis que 400 euros c'est le prix d'une piece neuve que je viens de vendre et du coup dans le menage c'est une operation a 0 euros... donc, bibi pas mecontent, meme s'il aurait preferait qu'on lui donne...
pour 450 euros j'ai un autre gtv qui me va tres bien "au quotidien" tout comme pour faire 1000 bornes, puis a 0 euros, un autre qui ne devraient pas tarder a ressembler a quelque chose...
donc maintenant, avis aux vrais amateurs, moi je verrais bien une deco a la Loubet sur cette bagnole
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 15:31 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Walligator a écrit: | C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) !
Bref pathétique! |
c est effectivement et jusqu 'à preuve du contraire , un forum alfa ,
mais , il est difficile d'avoir des échanges constructifs (à vue de pif ,1er role d'un forum )en ignorant tout des us et coutumes de ses vis à vis
chacun peut avoir une vision de sa passion qui diverge notablement de celle de ses interlocuteurs ,ça n 'empèche pas les dialogues constructifs si les parties ont un minimum d'intelligence !
par exemple , dans mon cas ,pour tout les jours ,je possède une 155 2L
limite épave et acheté 600e il y a 3,5 ans et je met mes ronds dans mes anciennes car je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter
des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire
rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font .
|
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 15:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font . |
Je crois qu'il y a un petit malentendu, je n'ai pas acheté de caisse récente mazout de 200cv, je dis simplement que je roule au quotidien en mazout moderne de 200cv, reuno pour etre précis.
Mon permis ne risque rien, car j'ai un chauffeur qui m'amène toujours à bon port.
C'est pas croyabe que les gens ici s'emballent pour pas grand chose... |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 16:52 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | pepiot a écrit: | je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font . |
Je crois qu'il y a un petit malentendu, je n'ai pas acheté de caisse récente mazout de 200cv, je dis simplement que je roule au quotidien en mazout moderne de 200cv, reuno pour etre précis.
Mon permis ne risque rien, car j'ai un chauffeur qui m'amène toujours à bon port.
reconnais ,que tu cultives à loisir le gout du mistere ! tu meriterais de bosser au sdec ou à la cia |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 18:13 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
ah là coincoin t'as niqué tout le monde !!!
ceci dit je suis d'accord avec pepiot (et peut etre un peu curieux aussi ), c'est plus sympa et constructif de savoir un peu avec qui on discute, d'où il vient, et ce qui l'amène ici...
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 18:19 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
on peut lire entre les lignes aussi...
Coin² travaille pour un fabriquant de bagnoles HDI, et loin d'être lassé de tous ces turbos il roule le week end en 75 turbo... (mais pas mazout) mais ça j'en suis pas tout à fait sur coincoin tu confirmes? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 21:19 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | on peut lire entre les lignes aussi...
Coin² travaille pour un fabriquant de bagnoles HDI, et loin d'être lassé de tous ces turbos il roule le week end en 75 turbo... (mais pas mazout) mais ça j'en suis pas tout à fait sur coincoin tu confirmes? |
Attention, je ne confirme que SI et seulement si c'est du classique !
A vrai dire, je ne peux pas dire avec quoi je roule, car c'est très variable selon les pannes. En ce moment c'est du boxer, mais la semaine prochaine ??? qui sait ?
Je ferai un reportage complet sur les voitures du caneton. |
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com