Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b4c19c48b457bf2ed3da5a6383dcf741

142067387 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » un gtv de plus... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
un gtv de plus...
MessagePosté le: 21/10/2006 12:44 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

bon, je ne vais plus quoi qu'en faire de ces gtv... quelle idee il a eu mon pere de s'acheter cette auto en 83 ! c'est grave docteur ?

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/10/2006 12:46 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Alors celle là, on te l'a donnée ou on t'a donné de l'argent avec ? Laughing

Le coffre etait-il plein de pièces alfa neuves ? Pasque sinon ca vaut pas le coup ....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/10/2006 12:50 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

coincoin a écrit:

Le coffre etait-il plein de pièces alfa neuves ? Pasque sinon ca vaut pas le coup ....

Il cause il cause le canneton, mais on n'a encore rien vu de son côte Laughing Laughing

T'habites ici ? Cool Cool

Je suis là : Arrow
Forza Alfa !
quand meme !
MessagePosté le: 21/10/2006 12:55 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

non on ne me la pas donne... C'est pas un 2L Wink

Mais bon avec j'ai eu droit a des pneus neiges, une batterie neuve, et un moulin entiermement refait a priori... puis un kit prod comme neuf...
c'est un modele 87, eh, eh ! bon je vais la chercher cet aprem, c'est pas dit que je ne reparte pas avec l'autoradio laser...
mais la caisse est retammee... 400 euros.
oo=v=oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/10/2006 13:09 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

GTVMANU a écrit:
coincoin a écrit:

Il cause il cause le canneton, mais on n'a encore rien vu de son côte Laughing Laughing

T'habites ici ? Cool Cool

Je suis là : Arrow

C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) Rolling Eyes !

Bref pathétique! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/10/2006 14:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Walligator a écrit:
C'est clair,on sait pas d'où il vient,on connais pas ses caisses(Rino?) Rolling Eyes !

Je ne mélange pas tout moi. Ici c'est un forum Alfa, et moi au quotidien je roule en mazout pour des raisons d'economie, de fiabilité, de raisonnabilité.
Ca sert à rien d'exposer ses possessions, d'étaler ses richesses ou ses pseudo-connaissances, ce n'est que pure vanité.

Mais puisque tu y tiens : c'est un mazout moderne de 200cv, qui me permet d'aller au boulot tous les matins en moins de 30 min. Et ca me reviens pas cher du tout. Ok, c'est moche, ca pue, c'est pas noble, mais à notre époque faut savoir rester raisonnable.

Bon, pour en revenir au gtv5, 400€ avec une caisse morte, j'espère qu'y avait un cuir neuf dedans, sinon c'est l'arnaque Cool
MessagePosté le: 21/10/2006 14:57 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Il n'y a rien de honteux à rouler en diesel...

.....dans une Alfa.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 21/10/2006 15:11 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

coincoin a écrit:
Walligator a écrit:

Je ne mélange pas tout moi. Ici c'est un forum Alfa, et moi au quotidien je roule en mazout pour des raisons d'economie, de fiabilité, de raisonnabilité.
Ca sert à rien d'exposer ses possessions, d'étaler ses richesses ou ses pseudo-connaissances, ce n'est que pure vanité.

Mais puisque tu y tiens : c'est un mazout moderne de 200cv, qui me permet d'aller au boulot tous les matins en moins de 30 min. Et ca me reviens pas cher du tout. Ok, c'est moche, ca pue, c'est pas noble, mais à notre époque faut savoir rester raisonnable.

Bon, pour en revenir au gtv5, 400€ avec une caisse morte, j'espère qu'y avait un cuir neuf dedans, sinon c'est l'arnaque Cool

Moi aussi je roule en diesel(qui pue!),par soucie d'économie,bon elle fait pas 200cv et m'en fiche c'est pas le but!Je l'ai prise parce que je vais me marier et que je préfère avoir pour les week end mon Bertone! Wink

PS:suis ni riche,ni ai une grosse connaissance...mais je sais me débrouiller avec mes amis! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tout depend
MessagePosté le: 21/10/2006 15:30 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben pour 400 euros me faire plaisir lors de petite demonstration en course de cote, sur circuit, entre autres, je pense faire plus l'hunanimite que si j'y vais avec un gazout, meme de 200 chevaux...
un feulement de gtv6 me semble plus adapte qu'un couinement de diesel l'utilisation sans doute future de cette base...

Puis de mon cote le boulot est a 3 min a pied, donc pas besoin d'investir dans un deplacoir quotidien...

je me dis que 400 euros c'est le prix d'une piece neuve que je viens de vendre et du coup dans le menage c'est une operation a 0 euros... donc, bibi pas mecontent, meme s'il aurait preferait qu'on lui donne...

pour 450 euros j'ai un autre gtv qui me va tres bien "au quotidien" tout comme pour faire 1000 bornes, puis a 0 euros, un autre qui ne devraient pas tarder a ressembler a quelque chose...

donc maintenant, avis aux vrais amateurs, moi je verrais bien une deco a la Loubet sur cette bagnole
Wink

oo=v=oo
MessagePosté le: 21/10/2006 15:31 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
Walligator a écrit:

c est effectivement et jusqu 'à preuve du contraire , un forum alfa ,
mais , il est difficile d'avoir des échanges constructifs (à vue de pif ,1er role d'un forum )en ignorant tout des us et coutumes de ses vis à vis
chacun peut avoir une vision de sa passion qui diverge notablement de celle de ses interlocuteurs ,ça n 'empèche pas les dialogues constructifs si les parties ont un minimum d'intelligence !
par exemple , dans mon cas ,pour tout les jours ,je possède une 155 2L
limite épave et acheté 600e il y a 3,5 ans et je met mes ronds dans mes anciennes car je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter
des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire
rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font .

je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 21/10/2006 15:53 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

pepiot a écrit:
je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font .

Je crois qu'il y a un petit malentendu, je n'ai pas acheté de caisse récente mazout de 200cv, je dis simplement que je roule au quotidien en mazout moderne de 200cv, reuno pour etre précis.
Mon permis ne risque rien, car j'ai un chauffeur qui m'amène toujours à bon port.

C'est pas croyabe que les gens ici s'emballent pour pas grand chose...
MessagePosté le: 21/10/2006 16:52 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
pepiot a écrit:
je ne vois aucun interet (et surtout pas financier) d 'acheter des caisses récentes de 200CV ,qui pour moi du fait des limitations de vitesses omni présentes sont au jour le jour un suplice de tantale à faire rouler , ça ne m 'empèche pas de respecter une sorte de gentleman agreement avec ceux qui le font .

Je crois qu'il y a un petit malentendu, je n'ai pas acheté de caisse récente mazout de 200cv, je dis simplement que je roule au quotidien en mazout moderne de 200cv, reuno pour etre précis.
Mon permis ne risque rien, car j'ai un chauffeur qui m'amène toujours à bon port.

reconnais ,que tu cultives à loisir le gout du mistere ! tu meriterais de bosser au sdec ou à la cia Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 21/10/2006 18:13 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

coincoin a écrit:

ah là coincoin t'as niqué tout le monde !!! Very Happy Very Happy
ceci dit je suis d'accord avec pepiot (et peut etre un peu curieux aussi Wink ), c'est plus sympa et constructif de savoir un peu avec qui on discute, d'où il vient, et ce qui l'amène ici...
houston
MessagePosté le: 21/10/2006 18:19 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

on peut lire entre les lignes aussi...

Coin² travaille pour un fabriquant de bagnoles HDI, et loin d'être lassé de tous ces turbos il roule le week end en 75 turbo... (mais pas mazout) mais ça j'en suis pas tout à fait sur coincoin tu confirmes?
MessagePosté le: 21/10/2006 21:19 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

félix a écrit:
on peut lire entre les lignes aussi...

Coin² travaille pour un fabriquant de bagnoles HDI, et loin d'être lassé de tous ces turbos il roule le week end en 75 turbo... (mais pas mazout) mais ça j'en suis pas tout à fait sur coincoin tu confirmes?

Attention, je ne confirme que SI et seulement si c'est du classique !
A vrai dire, je ne peux pas dire avec quoi je roule, car c'est très variable selon les pannes. En ce moment c'est du boxer, mais la semaine prochaine ??? qui sait ?
Je ferai un reportage complet sur les voitures du caneton.
un gtv de plus...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes