|  | sont trop fort chez renault |
|  |
Posté le: 21/09/2006 13:02 |
|
|
spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2006 21:06 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est bien un moteur français !  |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2006 21:10 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
il a pas pourtant chanté comme ça à Monza!
Il y a laissé des cordes vocales...euh non des soupapes!  |
|
|
|
|
Posté le: 21/09/2006 23:34 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
que ce soit renault, ferrari ou lada ça a le merite d'etre impressionnant je l'avais vu en entiere mais moulin deposé sur le banc d'essais... |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2006 13:40 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ? |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 14:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: | bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ? |
Oui, d'ailleurs Ferrari n'ont jamais été champion du monde, et il ne sont pas non plus en tete du championnat...
C'est qui déja qui a explozé son moteur a 10 tours de la fin de son premier grand prix la semaine derniere ???????????????? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2006 15:20 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
heureusement chez Orange le son est meilleur
déjà dehors |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 15:30 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | pepiot a écrit: | bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ? |
Oui, d'ailleurs Ferrari n'ont jamais été champion du monde, et il ne sont pas non plus en tete du championnat...
C'est qui déja qui a explozé son moteur a 10 tours de la fin de son premier grand prix la semaine derniere ???????????????? |
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi
pour ferrari on sait comment il font
en essayant de mettre les autres pilote dehors (hill et villeneuve), ou en bouchonnant par l intermediare d autre equipe (sauber en 97), en inventant des pseudos gene (massa 2006) et j en passe et des meilleurs
..................................  |
|
Dernière édition par gtv91 le 22/09/2006 16:00; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 15:49 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv91 a écrit: | GODZYLA a écrit: | pepiot a écrit: | bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ? |
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi |
là, ce ne sont que des faits...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 20:55 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ok ;ils ont explosé un moteur , et alors ,ils sont encore leader du championat pilote , et plein d'écuries aimeraient étre aussi nulles qu 'eux
ils ont suffisament prouvés pendant des années qu ils étaient parmi les meilleurs motoristes du monde , le turbo en f1 c est eux , avec les team britons qui se foutaient allégrement de leur gueule en surnomant leur caisse "yelow tea pot " 2 ans aprés ils copiaient tous renault tellement ils étaient largués , aprés y a eu la période williams,invention du rappel pneumatique , tout le monde l'a en F1 de nos jours , nuls , mais 6 titres de champions du monde , enfin .... je ne collectione surtout pas les renaults , mais un poil de bonne foi et d honneteté intelectuelle n est pas mauvaise non plus |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 21:32 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv91 a écrit: | aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi
en essayant de mettre les autres pilote dehors (hill et villeneuve), ou en bouchonnant par l intermediare d autre equipe (sauber en 97), en inventant des pseudos gene (massa 2006) et j en passe et des meilleurs
il est bête schumi, si il avait pas fermé la porte, villeneuve allait droit dans les graviers, il arrivait beaucoup trop vite ce taré, on le voit bien sur la video aérienne..... beaucoup trop vite.
Mais bon, la populace retient surtout la soupe que tf1 lui sert.
Par contre avec Hill, je suis d'accord qu'il y a eu faute, même si Hill aurait pu se méfier un peu d'un jeune proche de devenir champion....
Mais de toutes façons, williams ne méritait pas un titre pilote alors qu'ils venaient d'assassiner senna Ca aurait été un gros manque de respect.... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/09/2006 21:44 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv91 a écrit: | aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi
Juste pour dire, Schumacher était chez Beneton ford quand il a sorti Hill à Adelaide  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com