Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182565779 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » sont trop fort chez renault
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sont trop fort chez renault
MessagePosté le: 21/09/2006 13:02 Répondre en citant
spid-way
Cherche la boite à fusibles

http://www.koreus.com/media/formule1-marseillaise.html

ecoutez moi ça !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/09/2006 21:06 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

c'est bien un moteur français ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/09/2006 21:10 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

il a pas pourtant chanté comme ça à Monza!

Il y a laissé des cordes vocales...euh non des soupapes! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/09/2006 23:34 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur

que ce soit renault, ferrari ou lada ça a le merite d'etre impressionnant Cool je l'avais vu en entiere mais moulin deposé sur le banc d'essais...
une 33 et une cox 1303
MessagePosté le: 22/09/2006 13:40 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ?
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 22/09/2006 14:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

pepiot a écrit:
bon , je suis trés loin d 'étre un fan des renaults de tourisme , mais gardons nous de toute mauvaise foi , je vous rapelle juste qu ils ne sont QUE champion du monde de F1 en titre , pour des nuls , c est pas trop mal non ?

Oui, d'ailleurs Ferrari n'ont jamais été champion du monde, et il ne sont pas non plus en tete du championnat... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est qui déja qui a explozé son moteur a 10 tours de la fin de son premier grand prix la semaine derniere ????????????????
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2006 15:20 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

heureusement chez Orange le son est meilleur Very Happy

déjà dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/09/2006 15:30 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

GODZYLA a écrit:
pepiot a écrit:

Oui, d'ailleurs Ferrari n'ont jamais été champion du monde, et il ne sont pas non plus en tete du championnat... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est qui déja qui a explozé son moteur a 10 tours de la fin de son premier grand prix la semaine derniere ????????????????

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi
pour ferrari on sait comment il font
en essayant de mettre les autres pilote dehors (hill et villeneuve), ou en bouchonnant par l intermediare d autre equipe (sauber en 97), en inventant des pseudos gene (massa 2006) et j en passe et des meilleurs
.................................. Very Happy

Dernière édition par gtv91 le 22/09/2006 16:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/09/2006 15:49 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

gtv91 a écrit:
GODZYLA a écrit:
pepiot a écrit:

là, ce ne sont que des faits... Rolling Eyes
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/09/2006 20:55 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes

ok ;ils ont explosé un moteur , et alors ,ils sont encore leader du championat pilote , et plein d'écuries aimeraient étre aussi nulles qu 'eux
ils ont suffisament prouvés pendant des années qu ils étaient parmi les meilleurs motoristes du monde , le turbo en f1 c est eux , avec les team britons qui se foutaient allégrement de leur gueule en surnomant leur caisse "yelow tea pot " 2 ans aprés ils copiaient tous renault tellement ils étaient largués , aprés y a eu la période williams,invention du rappel pneumatique , tout le monde l'a en F1 de nos jours , nuls , mais 6 titres de champions du monde , enfin .... je ne collectione surtout pas les renaults , mais un poil de bonne foi et d honneteté intelectuelle n est pas mauvaise non plus
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
MessagePosté le: 22/09/2006 21:32 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

gtv91 a écrit:
en essayant de mettre les autres pilote dehors (hill et villeneuve), ou en bouchonnant par l intermediare d autre equipe (sauber en 97), en inventant des pseudos gene (massa 2006) et j en passe et des meilleurs

il est bête schumi, si il avait pas fermé la porte, villeneuve allait droit dans les graviers, il arrivait beaucoup trop vite ce taré, on le voit bien sur la video aérienne..... beaucoup trop vite.
Mais bon, la populace retient surtout la soupe que tf1 lui sert.

Par contre avec Hill, je suis d'accord qu'il y a eu faute, même si Hill aurait pu se méfier un peu d'un jeune proche de devenir champion....

Mais de toutes façons, williams ne méritait pas un titre pilote alors qu'ils venaient d'assassiner senna Rolling Eyes Ca aurait été un gros manque de respect....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 22/09/2006 21:44 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

gtv91 a écrit:

Juste pour dire, Schumacher était chez Beneton ford quand il a sorti Hill à Adelaide Evil or Very Mad
sont trop fort chez renault
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes