Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=af0138b1aa113b60cba81325e851aac5

139905974 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 75 turbo volée? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
75 turbo volée?
MessagePosté le: 04/09/2006 13:48 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

Bonjour à tous,

ayant moi-même été dépouillée de ma magnifique, sublime et ô combien phénoménale 75, je passe ce message pour vous informer qu'un de mes amis a repéré, abandonnée sur un parking, une 75 turbo blanche immatriculée dans le 94.

La voiture, qui semble très propre, est ouverte, et semble avoir été laissée là par quelque voleur. Donc, si c'est la vôtre (ou celle d'un pote), faites-le moi savoir, je me rencarde pour vous donner la localisation exacte.

Voilà, bizzz à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 14:28 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

deplace toi plutot aupres du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche pour etre sur qu'elle est bien declarée volée
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/09/2006 15:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Tony a écrit:
deplace toi plutot aupres du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche pour etre sur qu'elle est bien declarée volée

Sur le fond, il a raison Tony
Sur la forme, tu vas plutôt les emmerder, les obliger à se bouger, faire de la paperasserie et z'en ont rien à foutre.

Z'ont d'autres missions autrement plus glorieuses de la plus haute et capitale importance, racketer lourdement le mauvais citoyen qu'a par inadvertance dépassé de quelques malheureux kilomètres/heures la vitesse légale en allant bosser légalement.

Du chiffre et des résultats, mais surtout du chiffre.

Merci tout de même Tony
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 15:27 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

on peut avoir le certificat de non gage sur internet non ?
MessagePosté le: 04/09/2006 15:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

il faut le nom du proprio et la date de 1ere mise en circu.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 16:20 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Tony a écrit:

Sur le fond, il a raison Tony
Sur la forme, tu vas plutôt les emmerder, les obliger à se bouger, faire de la paperasserie et z'en ont rien à foutre.

Z'ont d'autres missions autrement plus glorieuses de la plus haute et capitale importance, racketer lourdement le mauvais citoyen qu'a par inadvertance dépassé de quelques malheureux kilomètres/heures la vitesse légale en allant bosser légalement.

Du chiffre et des résultats, mais surtout du chiffre.

Merci tout de même Tony
Baboon

nan tu apelle juste le commissariat (appel 17 gratuit) et t uexplique que tu pense etre tombée sur un vehicule volé
tu balance la plaques et en principe on te repond si c'est volé ou non

mais parfois, on te demande aussi où se trouve le vehicule pour qu'une patrouille de depeche sur les lieux pour constater elle même la présence d'un vehicule potentielmement volé

enfin dans tous les cas, si vehiucle volé il y a, pense aussi à son proprio qui doit etre un peu stressé et qui voudrait surement la retrouver

+++
MessagePosté le: 04/09/2006 17:56 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

bientot les 75 vont dépasser les statistiques de type de véhicules volées,vite cachez les!!!!

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/09/2006 18:28 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

Bon alors, moi, j'ai mis ce message pour rendre service, au cas où le véhicule appartiendrait à un membre du forum.

Je rappelel que je n'ai aps vu moi-même la voiture, c'est un copain qui m'en a parlé car il travaille parfois dans ce coin là.

Si le véhicule est à un forumiste, je suis sûre qu'il préfèrera aller la chercher plutôt que de payer la fourrière (si si, même en acs de vol, c'est payant, croyez-en mon expèrience).

Enfin, les flics ne feront aps de paperasserie, je ne suis aps propriétaire et n'ai donc pas qualité pour agir. De ce fait, si je les préviens,a u pire ils m'evoient paître, au mieux ils l'embarquent en fourrière.

Alors à vous de voir...

Speedzaza qui voulait juste rendre service

PS : les manouches qui ont tiré ma voiture sont revenus la voir chez mon beau-père (entrés en sautant au dessus du portail) alors je confirme : PLANQUEZ-LES!!!
MessagePosté le: 04/09/2006 19:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Tony a écrit:

enfin dans tous les cas, si vehiucle volé il y a, pense aussi à son proprio qui doit etre un peu stressé et qui voudrait surement la retrouver

+++

200 % d'accord avec toi Tony sur ce fait.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 21:49 Répondre en citant
gt
Cherche la boite à fusibles

Laughing Laughing Laughing

Une 75 Turbo blanche

Ca existe ??? Laughing
MessagePosté le: 04/09/2006 22:00 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Belle initiative de ta part Speedzaza.

Baboon, depuis quand les 75 turbo volées t'émeuvent ?
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
MessagePosté le: 05/09/2006 18:25 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

file moi la plaque en mp .... je vais me debrouiller

Cool
MessagePosté le: 05/09/2006 18:26 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

Speedzaza a écrit:
Bon alors, moi, j'ai mis ce message pour rendre service, au cas où le véhicule appartiendrait à un membre du forum.

Je rappelel que je n'ai aps vu moi-même la voiture, c'est un copain qui m'en a parlé car il travaille parfois dans ce coin là.

Si le véhicule est à un forumiste, je suis sûre qu'il préfèrera aller la chercher plutôt que de payer la fourrière (si si, même en acs de vol, c'est payant, croyez-en mon expèrience).

Enfin, les flics ne feront aps de paperasserie, je ne suis aps propriétaire et n'ai donc pas qualité pour agir. De ce fait, si je les préviens,a u pire ils m'evoient paître, au mieux ils l'embarquent en fourrière.

Alors à vous de voir...

Speedzaza qui voulait juste rendre service

PS : les manouches qui ont tiré ma voiture sont revenus la voir chez mon beau-père (entrés en sautant au dessus du portail) alors je confirme : PLANQUEZ-LES!!!

crois moi, si c'etait la tienne, tu serai 1000 fois plus heureux de la savoir dans une fourriere plutot que desossée ou entre les mains de delinquants s'en servant comme voiture belier pour faire des casse, ou pour y mettre le feu Rolling Eyes
MessagePosté le: 05/09/2006 18:50 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau

Je suis bien d'accord, vu que j'ai récupéré la mienne dans un triste état.

Maintenant, ça fait déjà 2 fois que j'écris ici que JE N'AI PAS VU LA VOITURE!!!! Donc je n'ai pas la plaque. Dois-je l'écrire dans une autre langue pour une meilleure compréhension? La prochaine fois que j'ai une nouvelle comme ça, je me la garde, vu comme je suis accueillie...

Si mon ami repasse dans le coin, je lui demanderai la plaque et j'appellerai la gendarmerie. Tant pis si elle finit à la casse...

Speedzaza en colère qui ne rendra plus service
MessagePosté le: 05/09/2006 19:57 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

t'es bien agressive. Laughing

n'importe qui sur ce forum, voyant une belle 75 tristement abandonnée aurait couru chercher son plateau pour la rapatrier en lieu sûr, la remettre en état, la bichonner, rechercher son propriétaire afin de la lui rendre le plus rapidement possible, avec le plein de 98 et des pneus neufs.

t'as vraiment pas de coeur Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
75 turbo volée?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes