Posté le: 04/09/2006 13:48 |
|
|
Speedzaza |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
ayant moi-même été dépouillée de ma magnifique, sublime et ô combien phénoménale 75, je passe ce message pour vous informer qu'un de mes amis a repéré, abandonnée sur un parking, une 75 turbo blanche immatriculée dans le 94.
La voiture, qui semble très propre, est ouverte, et semble avoir été laissée là par quelque voleur. Donc, si c'est la vôtre (ou celle d'un pote), faites-le moi savoir, je me rencarde pour vous donner la localisation exacte.
Voilà, bizzz à tous! |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 14:28 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
deplace toi plutot aupres du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche pour etre sur qu'elle est bien declarée volée |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 15:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | deplace toi plutot aupres du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche pour etre sur qu'elle est bien declarée volée |
Sur le fond, il a raison Tony
Sur la forme, tu vas plutôt les emmerder, les obliger à se bouger, faire de la paperasserie et z'en ont rien à foutre.
Z'ont d'autres missions autrement plus glorieuses de la plus haute et capitale importance, racketer lourdement le mauvais citoyen qu'a par inadvertance dépassé de quelques malheureux kilomètres/heures la vitesse légale en allant bosser légalement.
Du chiffre et des résultats, mais surtout du chiffre.
Merci tout de même Tony
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 15:27 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
on peut avoir le certificat de non gage sur internet non ? |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 15:32 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
il faut le nom du proprio et la date de 1ere mise en circu. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 16:20 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Tony a écrit: | deplace toi plutot aupres du commissariat ou de la gendarmerie la plus proche pour etre sur qu'elle est bien declarée volée |
Sur le fond, il a raison Tony
Sur la forme, tu vas plutôt les emmerder, les obliger à se bouger, faire de la paperasserie et z'en ont rien à foutre.
Z'ont d'autres missions autrement plus glorieuses de la plus haute et capitale importance, racketer lourdement le mauvais citoyen qu'a par inadvertance dépassé de quelques malheureux kilomètres/heures la vitesse légale en allant bosser légalement.
Du chiffre et des résultats, mais surtout du chiffre.
Merci tout de même Tony
Baboon |
nan tu apelle juste le commissariat (appel 17 gratuit) et t uexplique que tu pense etre tombée sur un vehicule volé
tu balance la plaques et en principe on te repond si c'est volé ou non
mais parfois, on te demande aussi où se trouve le vehicule pour qu'une patrouille de depeche sur les lieux pour constater elle même la présence d'un vehicule potentielmement volé
enfin dans tous les cas, si vehiucle volé il y a, pense aussi à son proprio qui doit etre un peu stressé et qui voudrait surement la retrouver
+++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 17:56 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
bientot les 75 vont dépasser les statistiques de type de véhicules volées,vite cachez les!!!! |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 18:28 |
|
|
Speedzaza |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors, moi, j'ai mis ce message pour rendre service, au cas où le véhicule appartiendrait à un membre du forum.
Je rappelel que je n'ai aps vu moi-même la voiture, c'est un copain qui m'en a parlé car il travaille parfois dans ce coin là.
Si le véhicule est à un forumiste, je suis sûre qu'il préfèrera aller la chercher plutôt que de payer la fourrière (si si, même en acs de vol, c'est payant, croyez-en mon expèrience).
Enfin, les flics ne feront aps de paperasserie, je ne suis aps propriétaire et n'ai donc pas qualité pour agir. De ce fait, si je les préviens,a u pire ils m'evoient paître, au mieux ils l'embarquent en fourrière.
Alors à vous de voir...
Speedzaza qui voulait juste rendre service
PS : les manouches qui ont tiré ma voiture sont revenus la voir chez mon beau-père (entrés en sautant au dessus du portail) alors je confirme : PLANQUEZ-LES!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/09/2006 19:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: |
enfin dans tous les cas, si vehiucle volé il y a, pense aussi à son proprio qui doit etre un peu stressé et qui voudrait surement la retrouver
+++ |
200 % d'accord avec toi Tony sur ce fait.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 21:49 |
|
|
gt |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une 75 Turbo blanche
Ca existe ??? |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 22:00 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Belle initiative de ta part Speedzaza.
Baboon, depuis quand les 75 turbo volées t'émeuvent ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 05/09/2006 18:25 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
file moi la plaque en mp .... je vais me debrouiller
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/09/2006 18:26 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Speedzaza a écrit: | Bon alors, moi, j'ai mis ce message pour rendre service, au cas où le véhicule appartiendrait à un membre du forum.
Je rappelel que je n'ai aps vu moi-même la voiture, c'est un copain qui m'en a parlé car il travaille parfois dans ce coin là.
Si le véhicule est à un forumiste, je suis sûre qu'il préfèrera aller la chercher plutôt que de payer la fourrière (si si, même en acs de vol, c'est payant, croyez-en mon expèrience).
Enfin, les flics ne feront aps de paperasserie, je ne suis aps propriétaire et n'ai donc pas qualité pour agir. De ce fait, si je les préviens,a u pire ils m'evoient paître, au mieux ils l'embarquent en fourrière.
Alors à vous de voir...
Speedzaza qui voulait juste rendre service
PS : les manouches qui ont tiré ma voiture sont revenus la voir chez mon beau-père (entrés en sautant au dessus du portail) alors je confirme : PLANQUEZ-LES!!! |
crois moi, si c'etait la tienne, tu serai 1000 fois plus heureux de la savoir dans une fourriere plutot que desossée ou entre les mains de delinquants s'en servant comme voiture belier pour faire des casse, ou pour y mettre le feu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/09/2006 18:50 |
|
|
Speedzaza |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis bien d'accord, vu que j'ai récupéré la mienne dans un triste état.
Maintenant, ça fait déjà 2 fois que j'écris ici que JE N'AI PAS VU LA VOITURE!!!! Donc je n'ai pas la plaque. Dois-je l'écrire dans une autre langue pour une meilleure compréhension? La prochaine fois que j'ai une nouvelle comme ça, je me la garde, vu comme je suis accueillie...
Si mon ami repasse dans le coin, je lui demanderai la plaque et j'appellerai la gendarmerie. Tant pis si elle finit à la casse...
Speedzaza en colère qui ne rendra plus service |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/09/2006 19:57 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
t'es bien agressive.
n'importe qui sur ce forum, voyant une belle 75 tristement abandonnée aurait couru chercher son plateau pour la rapatrier en lieu sûr, la remettre en état, la bichonner, rechercher son propriétaire afin de la lui rendre le plus rapidement possible, avec le plein de 98 et des pneus neufs.
t'as vraiment pas de coeur |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com