Posté le: 14/07/2006 17:55 |
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napalm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 90 |
Localisation: essones 91 |
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les toute premieres v6 comme la mienne elle est de septembre 88 ne fait pas 184 cv mais 192 cv elle n'ai pas cata |
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164 3.0 v6 1988 + kit carrosserie de QV + jantes de 17"
164 QV 24s 1993 |
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Posté le: 15/07/2006 17:58 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
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Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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elle a étét produite jusqu'à quand ?
oup's 1997 |
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Posté le: 16/07/2006 09:45 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: LILLE (59) |
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napalm a écrit: | les toute premieres v6 comme la mienne elle est de septembre 88 ne fait pas 184 cv mais 192 cv elle n'ai pas cata |
et qui plus est, est bcp moins lourdes... sûrement le meilleur compromis perf/conso !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/08/2006 09:49 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
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Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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Rodolphe a écrit: | napalm a écrit: | les toute premieres v6 comme la mienne elle est de septembre 88 ne fait pas 184 cv mais 192 cv elle n'ai pas cata |
et qui plus est, est bcp moins lourdes... sûrement le meilleur compromis perf/conso !
Rodolphe | mais il n'y a pas de milésime à éviter ? |
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Posté le: 07/08/2006 18:29 |
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GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Juil 2006 |
Messages: 588 |
Localisation: 77000 MELUN |
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LE BUDJET DEPLACEMENT DU CLEMEMCEAU JUILLET 1990 ETAIT DE 800 000 € PAR JOURS ET JE NE COMPTE PAS LES 2 SUPER ETANDART QUI SE SONT BOUFFES LE PONT ARRIERE !!! juste pour faire des ronds dans l'eau au large de toulon |
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Posté le: 07/08/2006 18:46 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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GAILLARD a écrit: | LE BUDJET DEPLACEMENT DU CLEMEMCEAU JUILLET 1990 ETAIT DE 800 000 € PAR JOURS ET JE NE COMPTE PAS LES 2 SUPER ETANDART QUI SE SONT BOUFFES LE PONT ARRIERE !!! juste pour faire des ronds dans l'eau au large de toulon | depuis c'est le Charles De Gaulle adieu le Mazout |
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Posté le: 07/08/2006 20:05 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Et non huhessbé, le mazout je suis d'accord avec toi mais les turbines à gaz et les diesel alternateurs ont besoin de Gazoil comme au bon vieux temps.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 08/08/2006 18:48 |
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napalm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 90 |
Localisation: essones 91 |
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exact rodolfe 1300kg 192ch je pense que ca booste aussi bien qu'une 164 QV de 211 ch avec 200kg de plus ,la 192ch est beaucoup moins creuse a bas regime que la QV et au niveau conso elle mange beaucoup moins pourtant j'ai le pied tres tres lourd ,je parle pas de la QV 24 que mon cousin ma prete la c'est du tres lourd 230ch et moins lourde que la Q4 pour la meme puissance pour la conso 17L la vache [/quote] |
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164 3.0 v6 1988 + kit carrosserie de QV + jantes de 17"
164 QV 24s 1993 |
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Posté le: 08/08/2006 18:53 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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napalm a écrit: | exact rodolfe 1300kg 192ch je pense que ca booste aussi bien qu'une 164 QV de 211 ch avec 200kg de plus |
Je pencherais plutôt pour 1200 kg,mais bon on va pas trop chipoter!
Par contre c'est vrai que ces vieilles 164 sont puissantes et résonnables en conso!
qué bella!!!!! |
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Posté le: 08/08/2006 19:54 |
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napalm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 90 |
Localisation: essones 91 |
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et oui waligator il faut les gardez les premieres 164 v6 3.0 car meme actuellement il y a encore des mecs qui sont surpris de la patate de nos vieilles caisses je parle des rigolos avec leurs golf ,passat tdi ,qui pense que leurs mazout est une gti |
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164 3.0 v6 1988 + kit carrosserie de QV + jantes de 17"
164 QV 24s 1993 |
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Posté le: 08/08/2006 20:23 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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si j'arrive à vendre la 156 j'y passe cet automne |
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Posté le: 08/08/2006 22:54 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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napalm a écrit: | et oui waligator il faut les gardez les premieres 164 v6 3.0 car meme actuellement il y a encore des mecs qui sont surpris de la patate de nos vieilles caisses je parle des rigolos avec leurs golf ,passat tdi ,qui pense que leurs mazout est une gti |
Sur autoroute ça se stabilise à 240 facilement,déjà à ce train de "super sénateur" ça cause!En plus le bruit du V6 est superbe! |
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Posté le: 09/08/2006 18:54 |
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napalm |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 90 |
Localisation: essones 91 |
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le bruit une fois que tu goutte tu passe ton temps a plus 5000 tr/m |
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164 3.0 v6 1988 + kit carrosserie de QV + jantes de 17"
164 QV 24s 1993 |
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Posté le: 17/08/2006 19:15 |
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164QV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
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Salut à tous,
En V6 atmo, les 164 se défendent très bien.
V6 non cata, 192cv, boite "longue", conso raisonnable.
V6 cata, 184cv, plus coupleuse.
V6 QV cata, 200cv, boite courte, conso en nette hausse, 1400kg.
En terme d'utilisation, la QV est la plus homogène niveau disponibilité de puissance; elle est n'est pas du tout creuse à bas régime (ce serait plutôt l'inverse par rapport à une 192cv). On dirait presque une voiture à carbu tant le temps de réponse est court.
Sur autoroute, la boite courte se révèle fatigante pour les passagers à cause de la vitesse de rotation plus élevée du moteur. Il faut savoir que la QV a un bruit plus rageur que la 192cv. Pour résumer, la 192cv est plus pépère et la QV plus voyou.
Il faut dire que les AAC et le calcul d'injection y sont pour beaucoup!
Joris. |
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164 QV 1992 gris clair métal. |
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Posté le: 17/08/2006 19:22 |
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164QV |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 72 |
Localisation: Poissy 78 |
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Sur autoroute ça se stabilise à 240 facilement,déjà à ce train de "super sénateur" ça cause!En plus le bruit du V6 est superbe! [/quote]
Tu voulais dire 140???
Plus sérieusement, la 192cv est donnée pour 230km/h, pas plus.
Quand tu es à 240 compteur, ça doit bien faire 220 chrono, non?
Et puis à 4000trs/min je suis à 160 compteur avec une 192cv alors à 240 ça ferait 6000trs/min
Pas trop fait pour sur de longues distances.
Joris. |
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164 QV 1992 gris clair métal. |
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