| | "M6 turbo" et Brera spider ce matin... |
| |
Posté le: 25/06/2006 14:33 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Vu ce matin essai du nouveau spider sur base Brera ce matin: commentaire du présentateur "le ramage ne veut pas le plumage" car la voiture est trop lourde (1700 kg env.) pour les 260 borrins du 3.2 V6 24V et les performances très décevantes, et pour la tenue de route: la voiture faisant plutôt du "tout droit dans les courbes" malgrès la transmission intégrale... "Cette voiture étant plutôt destinée, pour sa réintroduction sur ce marché, au marché américain ou l'esthétique compte plus que les performances"... J'ose pas imaginer les autres motorisations...
Cependant, la "Brera est un excellent spider mais sans absolument rien de sportif"... Cela rejoint un article de l'auto journal il y a quelques mois ou la Brera :c'est pour le cruising pépère et pour les perf, vaut mieux garder l'ancien spider bien plus bouillant pour le chrono et la musicalité et nervosité du moteur... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/06/2006 14:51 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
|
|
|
|
|
|
Tout va bien, le bateau coule normalement. |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 14:54 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
vu l'echec du mariage Fiat/GM, l'introduction d'alfa aux states semble compromise... |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 15:05 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
|
|
|
|
Memes critiques sur Auto-Moto sur TF1 ce matin.
Domage pour le ramage car je trouve le plumage digne d'une Alfa. |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 18:00 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Petitcoyote91 a écrit: | Tout va bien, le bateau coule normalement. |
Rien a ajouter, t pile dans le sujet malheureusement......... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 18:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | Petitcoyote91 a écrit: | Tout va bien, le bateau coule normalement. |
Rien a ajouter, t pile dans le sujet malheureusement......... |
Tant mieux la cote des anciennes va redescendre a des tarifs normaux.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 19:28 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
|
|
|
|
|
|
j'aime pô la Brera. Trop grosse, trop chère, trop OGM. Vive le Bertone !
Houlààà c'est que je deviendrai taliban moi |
|
|
|
|
Posté le: 25/06/2006 19:34 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | San-Antonio a écrit: | Petitcoyote91 a écrit: | Tout va bien, le bateau coule normalement. |
Rien a ajouter, t pile dans le sujet malheureusement......... |
Tant mieux la cote des anciennes va redescendre a des tarifs normaux.... |
Euh c plutot au contraire que l'on risque d'assister......... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/06/2006 19:37 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | San-Antonio a écrit: | Petitcoyote91 a écrit: | Tout va bien, le bateau coule normalement. |
Rien a ajouter, t pile dans le sujet malheureusement......... |
Tant mieux la cote des anciennes va redescendre a des tarifs normaux.... |
les tarifs des anciennes ne couvrent pas le prix d une belle restauration
si c est tant mieux ,ma foi ...
ça signifie que l on continuera de voir plus de "poubelles" que d 'autos
remises correctement en état , je trouve cela personelement plutot domage , mais bon ,j ai probablement tord ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/06/2006 01:53 |
|
|
sprintveloce1.5 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 19 Mar 2005 |
Messages: 383 |
Localisation: ch'Nord |
|
|
|
|
|
|
Petitcoyote91 a écrit: | Tout va bien, le bateau coule normalement. |
Qqu'un a vu la fiche technique de la nouvelle Audi TT? Hum... Fait mal celle-là.
250ch....4RM.....1400kg....4 places |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2006 19:27 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que l'on va assister à des voitures poubelles dans le futur. Au contraire. La nouvelle génération (dont je fais parti ) aime rouler le plus souvent avec sa vieille alfa. Pour pouvoir passer un CT dans de bonnes conditions il faut une restau de qualité. Fini les année 80 et la choucroute partie sur lit de rouille.
... enfin je rève peut être !!!
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/06/2006 20:11 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
j espere que non , mais on entend à longueur de temps que les anciennes sont trop cheres . POUR MOI , ce qui est trés cher ce sont les autos actuelles ,car reproductibles à l infini
reconstruire une auto ancienne pieces par pieces demande beaucoup plus de travail ,de temps de tours de main ,de connaissances etc ,mais c est trop cher . Demander à un mécano pro de passer un an de sa vie pour
10 000 euros , c est trop cher (j en connais pas mal dans ce cas ,qui si leur patron leur proposait de les payer à ce prix s inscriraient de suite au pc ) . LE jour ou les pseudos colectioneurs auront comencé leur restauration perso , on en reparlera(car c est long ,délicat et pénible physiquement ) !
dans ce domaine , le moderne équivalent est souvent bien
plus cher qu une rareté patiement restaurée ,mais c est trop cher
il serai à mon sens temps de faire un distinguo entre occasion et collection |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/06/2006 09:26 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | j espere que non , mais on entend à longueur de temps que les anciennes sont trop cheres . POUR MOI , ce qui est trés cher ce sont les autos actuelles ,car reproductibles à l infini
reconstruire une auto ancienne pieces par pieces demande beaucoup plus de travail ,de temps de tours de main ,de connaissances etc ,mais c est trop cher . Demander à un mécano pro de passer un an de sa vie pour
10 000 euros , c est trop cher (j en connais pas mal dans ce cas ,qui si leur patron leur proposait de les payer à ce prix s inscriraient de suite au pc ) . LE jour ou les pseudos colectioneurs auront comencé leur restauration perso , on en reparlera(car c est long ,délicat et pénible physiquement ) !
dans ce domaine , le moderne équivalent est souvent bien
plus cher qu une rareté patiement restaurée ,mais c est trop cher
il serai à mon sens temps de faire un distinguo entre occasion et collection |
Rien a dire... 10000 Roros 1 restau complete en bonnet difforme (Beru dixit), vois pas ou est le drame en regard du boulot abattu... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/06/2006 22:29 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 83 |
Localisation: LE HAVRE |
|
|
|
|
|
|
Pour la brera, c'est bien fait pour elle; 1600kg, c'est du délire... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/06/2006 09:38 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
En même temps, c'est un cabriolet voulu classe et confort, donc, pour l'attaque sur les petites routes, c'était certainement pas dans le cahier des charges...à la manière d'une A4, d'une Volvo ou d'une éos quoi...
Mais comme c'est marqué Alfa dessus, les journaleux qui n'ont toujours pas compris qu'Alfa ne vise plus la même clientèle qu'auparavant, cherchent toujours à faire le malin...
Pour les 1700kilos, bah, c'est la moyenne des cabrios nouvelles génération...sauf ceux qui investissent dans l'alu et autres matériaux légers : c'est Top mais c'est cher et Alfa n'a pas les moyens pour le moment.
Enfin, n'oubliez pas que 90% des acheteurs de cabriolets à 40Keuros ou plus, les sortes que 10% de l'année, pour se balader ou frimer sur la cote, pas pour faire du circuit ou des spécials sur des petites routes, donc, tant que c'est confortable, ca a de la gueule, que ca enroule sans forcer et que ca tienne correctement la route sans être tappe cul, c'est bonheur ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|