Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=788cb020c8a5c5b848fa972bb910080e

138631997 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » plaquettes sparco 164 V6 TB
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
plaquettes sparco 164 V6 TB
MessagePosté le: 24/06/2006 18:47 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Que pensez vous des plaquettes sparco T 51 et R 61 pour une 164 V6 TB ?
Elles doivent être plus endurantes que les lucas et en plus elles sont moins chères (sur le catalogue oreca) Very Happy
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: plaquettes sparco 164 V6 TB
MessagePosté le: 25/06/2006 22:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




ptitbug a écrit:
Que pensez vous des plaquettes sparco T 51 et R 61 pour une 164 V6 TB ?
Elles doivent être plus endurantes que les lucas et en plus elles sont moins chères (sur le catalogue oreca) Very Happy


C'est de la plaquette de compète il me semble.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2006 07:36 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Oui , je suis passais chez oreca ,elles sont pas compatible avec une utilisation de tout les jours . Même si elles sont basse température , je risque de flinguer les disques rapidement et d'avoir quelques problèmes. Confused
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 28/06/2006 08:31 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ouai, mais c'est surtout des plaquettes qui ont besoin d'étre en tempée pour donner toute leur éfficacité. Ce qui est possible sur piste ou spéciale de rallye, mais impossible sur la route normale ou autoroute.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/06/2006 12:17 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Baboon a écrit:
Ouai, mais c'est surtout des plaquettes qui ont besoin d'étre en tempée pour donner toute leur éfficacité. Ce qui est possible sur piste ou spéciale de rallye, mais impossible sur la route normale ou autoroute.

si, avec un freinage brutal avant chaque radar, ça chauffera Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2006 22:50 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Finalement , j'ai choisi des ferrodo racing ds 2500 . Aprés rodage , je vous dirai si elles sont efficace.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/07/2006 11:44 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Franchement tu t'emmerdes pour rien. Les Lucas sont tres bien. Les DS2500 freinent pareil, elles sont juste plus endurantes pour du circuit. Surement non sans consequence sur les disques. Et les DS sont toujours plus cheres chez le meme revendeur.
Si tu attaques vraiment fort c'est ton liquide qui te lachera le premier, pas les plaquettes. Et encore, avec ma v6 tb apres 4 fois 15min sur circuit avec DOT4 de base et des Lucas ca freinait toujours pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 13:29 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




alpa a écrit:
Franchement tu t'emmerdes pour rien. Les Lucas sont tres bien. Les DS2500 freinent pareil, elles sont juste plus endurantes pour du circuit. Surement non sans consequence sur les disques. Et les DS sont toujours plus cheres chez le meme revendeur.
Si tu attaques vraiment fort c'est ton liquide qui te lachera le premier, pas les plaquettes. Et encore, avec ma v6 tb apres 4 fois 15min sur circuit avec DOT4 de base et des Lucas ca freinait toujours pareil.


Je confirme PtitBug, les Lucas, c'est très très bien, les DS 2500, c'est très très très bien.
Ensuite, tes qualités de "Feineur" sont elles à la hauteur de ces plaquettes???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2006 18:56 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




Je me rappelle il y a quelques années au rally de vaison la romaine sur une porsche 914/4 2L les freinages etaient tardif.....et les sensations proche de la jouissance Twisted Evil . Mais bon , avec 90 ch de plus on verra bien . Wink
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/07/2006 19:56 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




ptitbug a écrit:
Je me rappelle il y a quelques années au rally de vaison la romaine sur une porsche 914/4 2L les freinages etaient tardif.....et les sensations proche de la jouissance Twisted Evil . Mais bon , avec 90 ch de plus on verra bien . Wink


Oui ben la t'as une enclume de 1500kg, vaut mieux ne pas trop tarder pour freiner car meme si t'es tres rapide la caisse va la ou elle veut. Ce qui est drole avec la 164 c'est le drift dans les virages car c'est bien equilibré et lourd. Par contre l'entrée dans les courbes est plutot decevante, ca sousvire. Et n'oublies pas de rester en tallon/pointe dans le virage pour maintenir la pression du turbo, ca reprend comme une fusée meme à 3000tr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plaquettes sparco 164 V6 TB
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom