| | 3 Alfa aux enchères chez Osenat à Fontainebleau ce week-end. |
| |
Posté le: 16/06/2006 10:40 |
|
|
Nono |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 102 |
Localisation: Marolles en Hurepoix |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 10:56 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ils ont démonté les amortos pilotés de la Zagat pour poser des Bilstein |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 11:00 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
ouais et la peinture ça a pas l'air d'être ça non plus |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 12:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Ils ont démonté les amortos pilotés de la Zagat pour poser des Bilstein |
C'est beaucoup mieux, plus efficace, et t'es sur de pas etre emmerdé.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/06/2006 12:12 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | GODZYLA a écrit: | Ils ont démonté les amortos pilotés de la Zagat pour poser des Bilstein |
C'est beaucoup mieux, plus efficace, et t'es sur de pas etre emmerdé.
Baboon |
Ouai mé bon c'est plus trop d'origine quoi... Sur un SZ je trouve ça dommage. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 15:04 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Amortisseurs pilotés ou simplement hauteur de caisse variable ? |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 15:30 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2006 17:10 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/06/2006 17:28 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
certes, mais le proprio méprise la loi à propos de l'upgrade 1300 => 1600 :
Bonjour, le moteur 1600 est d'époque. il n'est ni spécifié sur la carte grise ni passé au mines. Cela ne pose aucun problème pour le contrôle technique ni pour l'assurance collection. pour info, la giulia a les mêmes spécifications techniques. On ne parle pas d'un moteur de porsche greffé sur une alfa, ce qui mettrait en danger le chassis et les freins. les règles d'homologation étaient moins drastiques à l'époque qu'aujourd'hui... Maintenant, si cette configuration vous rebute, que vous utilisez votre véhicule de collection au quotidien et faite 30000 kilomètres par an, passez votre chemin, je comprendrai. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/06/2006 21:59 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
ok pour la non conformité , mais malgré ca ............ca reste une affaire allechante non?
habitant a coté on peut demander au vendeur de la voir?
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2006 02:00 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
il est pas du genre à la lacher à moins de 25000€ |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | Re: 3 Alfa aux enchères chez Osenat à Fontainebleau ce week- |
| |
Posté le: 17/06/2006 09:01 |
|
|
VincentSJN |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: 76 |
|
|
|
|
|
|
Nono a écrit: |
|
Salut
Cette Giulia "traîne" depuis un bout de temps sur Ebay.
A+ |
|
Vincent | |
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/06/2006 14:31 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | certes, mais le proprio méprise la loi à propos de l'upgrade 1300 => 1600 :
Bonjour, le moteur 1600 est d'époque. il n'est ni spécifié sur la carte grise ni passé au mines. Cela ne pose aucun problème pour le contrôle technique ni pour l'assurance collection. pour info, la giulia a les mêmes spécifications techniques. On ne parle pas d'un moteur de porsche greffé sur une alfa, ce qui mettrait en danger le chassis et les freins. les règles d'homologation étaient moins drastiques à l'époque qu'aujourd'hui... Maintenant, si cette configuration vous rebute, que vous utilisez votre véhicule de collection au quotidien et faite 30000 kilomètres par an, passez votre chemin, je comprendrai. |
il y a quelque bizareries mécaniques , notament le filtre à air , ceci dit
ce spider semble sain et quand on connait les prix de restau ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|