| | J'ai plus de starter automatique. |
| |
Posté le: 21/10/2004 21:01 |
|
|
tifosi93 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous. Voila j'ai un probleme sur ma 75 V6. Au depart a froid, le moteur occille autour de 700 tr/mn et donc vu quel est froide le moulin tourne pas bien. A chaud, elle monte a 900tr/mn. Le starter automatique ne devrait il pas se declencher de suite pour stabiliser ensuite a un regime correcte. Les conseilles sont les bienvenus. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2004 22:34 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir un pb similaire avec la mienne ... tant qu'il faisait sec, à froid ca merdouillait, et à chaud ca passait ... pb, il fait plus froid et plus humide maintenant ... j'ai eu l'impression de tourner sur 4 ou 5 cyl, et verification faite, j'avais de l'huile dans deux de mes puits de bougies ... résultat la bagnole tourne sur 4 pattes (le premier 4cyl. en L s'il vous plait ). Après chgt des joints qui empêche l'huile des ... villebrequins ? je sais plus trop ce qu'il y a la dessous, j'ai jamais vu en vrai ... de couler dans les puits de bougie, bah ca marche bcp mieux ... et ca marche encore mieux avec des Lodges qu'avec des bougies Champion de merde que le précédent proprio a dû être obligé de monter dessus ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/10/2004 19:31 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan nan, 4 cylindres en L, j'insiste ! les cylindres 1 et 2 ne marchant pas .... |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2004 19:37 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faut regarder du côté de l'injecteur de départ à froid qui est monté sur le plenum (moteur tournant et froid, débranches le pour voir si il y a une différence).
Sinon, faudra tester la vanne d'air aditionnel située sur le banc de cylindres côté passager.
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com