Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ad06ce502df0bd6f82ba6e43552f2072

141439168 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » J'ai plus de starter automatique.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
J'ai plus de starter automatique.
MessagePosté le: 21/10/2004 21:01 Répondre en citant
tifosi93
Petit nouveau

Salut a tous. Voila j'ai un probleme sur ma 75 V6. Au depart a froid, le moteur occille autour de 700 tr/mn et donc vu quel est froide le moulin tourne pas bien. A chaud, elle monte a 900tr/mn. Le starter automatique ne devrait il pas se declencher de suite pour stabiliser ensuite a un regime correcte. Les conseilles sont les bienvenus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 21/10/2004 22:34 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Je viens d'avoir un pb similaire avec la mienne ... tant qu'il faisait sec, à froid ca merdouillait, et à chaud ca passait ... pb, il fait plus froid et plus humide maintenant ... j'ai eu l'impression de tourner sur 4 ou 5 cyl, et verification faite, j'avais de l'huile dans deux de mes puits de bougies ...  résultat la bagnole tourne sur 4 pattes (le premier 4cyl. en L s'il vous plait Wink). Après chgt des joints qui empêche l'huile des ... villebrequins ? je sais plus trop ce qu'il y a la dessous, j'ai jamais vu en vrai Wink ... de couler dans les puits de bougie, bah ca marche bcp mieux ... et ca marche encore mieux avec des Lodges qu'avec des bougies Champion de merde que le précédent proprio a dû être obligé de monter dessus ...

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/10/2004 19:31 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Nan nan, 4 cylindres en L, j'insiste ! les cylindres 1 et 2 ne marchant pas .... Very Happy

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/10/2004 19:37 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Il faut regarder du côté de l'injecteur de départ à froid qui est monté sur le plenum (moteur tournant et froid, débranches le pour voir si il y a une différence).

Sinon, faudra tester la vanne d'air aditionnel située sur le banc de cylindres côté passager.

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'ai plus de starter automatique.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa