Posté le: 19/10/2004 15:50 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
|
|
|
|
les premières GSXR étaient à refroidissement par huile....
indestructibles...mais en 85 j'ai des doutes aussi çà doit
plutôt être un char d'assaut
à nico : la légende des H1 / H2 n'était donc pas usurpée
à svrupteur : la fiabilité des kawa est équivalente aux autres constructeur,
la finition était un peu en retrait
VENDS 600 ZX6R / 96 / 25000KM / MONTEE EN STREET BIKE / JAUNE
3000 EUROS
OU ECHANGE CONTRE GIULIA |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2004 13:01 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
|
|
|
|
|
|
-gsxr 750 :1er annee=1985 100cv/175kg ? elle "flotte" au dessus de200km/h en courbe (cadre pas assez rigide)
-z900 (A1.A2.A3) 80cv cadre en caoutchouc garde au sol nulle (ca frotte tout le temps) mais elle a dame le pion a honda (cb750)
-Z750H2 70cv fouche de mob (petit Ø) frein sous dimensionnes et cadre caoutchouc c'est pour cela que l'on la surnomee:"la faiseuse de veuve" par contre super moulin (pour l'epoque)
-honda :chere, bien finie,bon freins,bonne partie cycle (bref pas de caractere)
-YAM :tres bonne partie cycle , bonne finition , moteur electrique (EXUP) mais yam c'est qd meme des fabriquant de pianos!!!
-Suzuki:pas chere (a l'achat parce que les pieces.....) moteur a caractere
partie cycle sympa (j'aime bien suz!!)
-KAWA (haaaaaa!) moteur a caractere (comme les alfas) partie cycle bonnes mais capricieuse (comme les alfas ) pas trop chere (comme les alfas) et bandant a piloter (comme les alfas )
et oui dans le monde 2/4 roues il y a 2 marques sur lequelle on dit tout le temps: ou la la c'est fragile , ca consomme ,ca tient pas par terre ,c'est de la m....,j'aime pas ,t'es fou d'acheter ca,t'aime les emmerdes..etc ....
c'est ALFA-ROMEO & KAWASAKI ....et je possede les 2!!!!
Slick (sprint 1.7QV & ZX9R )
ps ca fait 20 ans que ca dure :sprint 1.5GP .GIULLETTA 2.0;ZX750 turbo;Z900R (ninja);ZX10 (tomcat);ZZR1100;ZX9R .......ZX10R? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2004 16:29 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
|
|
|
|
et dis loulou slick,
t'aurais pas aussi 40 ans des fois????
on dirais que t'as pas besoin d'un zx6r magnifique....
le zx10r n'est pas un tantinet surdimensionné?????
kawa a qd même fait des super progrès en finition depuis
qlq années,j'avais jamais entendu un manque de fiabilité des kawas |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 20:56 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Moi ki suis Ducatiste a fond j'avoue ke la ZX10 me plait bien mais il ya un mais,c pas un bicylindre!Kan on a gouté aux poussées éléphantesque d'un gros bicylindre de 1 000cm cube,sur virolos serrés les 4 papattes restent derrière sauf si on tire la bourre avec Valentino Rossi!
Mon coeur bat pour ma ptite Ducat' et mon ptit Bertone,si je devais me séparer d'un ce serais difficile!!!
PS:bien vrai que sa pousse une Ducati godzy?????? |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 21:05 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Tss tss !
rien ne vaut une bonne vieille Terrot !!!
|
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2004 12:44 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 153 |
Localisation: en face de la boulangerie |
|
|
|
|
|
|
pour BRUNO:...pas encore..(38ans) le ZX10 je l'ai essaye......pfou...rien qu'a la regarder ..tu perds deja 4 pt sur l'permis sinon c'est moins physique a emmener que mon zx9 & ca freine mieux pour le moteur vue qu'elle etait bridee...j'peux pas dire.sinon pour la fiabilite kawa demandes a pocesseur de ZZR ce qu'ils pensent de la 3eme bielle! en cas de manque de lub c'est elle qui lache en 1er.pour la finition ok c'est mieux pas pas encore ca (en regard au prix de vente) y'a tjrs des soudures brute de fonderie et des plastiques qui refuse de se joindre.
pour walligator: ma que bella macchine la DUCATI... mais c'est tres chere
et leur fiabilite est faible par rapport au japonnaises (je ne les aient jamais vu finir un bol ou les 24h) par contre l'essai de la 996 sp que j'ai put faire m'a laisse un bon souvenirs.
ps: ROSSI meme avec une mob il pose qui y veux!!!? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2004 16:34 |
|
|
Nico |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 15 |
|
|
|
|
|
|
|
brunosl a écrit: | VENDS 600 ZX6R / 96 / 25000KM / MONTEE EN STREET BIKE / JAUNE
3000 EUROS
|
ça pourrait m'intéresser ou un copain... Tu es d'ou ? As tu des photos ? Une description de la meule (street=chute ?) ? Un échange contre un Husqvarna 610 (fr av 320 brembo, roues en 17'') de 2000 avec 18000 bornes, ça pourrait faire ? ou contre un 400 WR (fr av Brembo or, roues en 17'') ?
A+
Nico |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2004 17:06 |
|
|
Nico |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 15 |
|
|
|
|
|
|
|
shamrock a écrit: | En 1969 il y a eu une concentration moto en juillet à Val d'Isere
J'y ai vu des H1 (500cm3) ... suédoises ! en France on ne connaissait pas encore
en sortie de la grande courbe au fond de la vallée avant d'attaquer la montée du col de l'Iseran, ils faisaient lever la roue avant
|
Ben ouais, il y a une différence entre "mettre debout une moto sur l'autoroute à 140" et "lever la roue en sortie de courbe, à la réaccélération sur un transfert de masse"... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2004 18:12 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
|
|
|
|
salut nico!!
procédure décrite à l'époque pour lever l'avant :
tomber un rapport dans les tours
un levage de roue avant en sortie de virage est due à la roue arrière qui reprend de l'adhérence....schéma classique en enduro....ou alors à la puissance qui déboule
le transfert de masse qui lève l'avant?????les appuis sur les repose pieds
restent constants et le transfert des masses sur un vieux brélon à
la sortie d'une courbe rapide...çà reste subtil
j'avais pas vu que t'avais un supermot....là clair que le corps y
faut qu'i bouge
je t'ai répondu en mp |
|
Dernière édition par brunosl le 21/10/2004 21:33; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 18:18 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
...les Ducati c'est des monstres,ça pousses et ça fais un de ces bouquant!!!
J'ai des pots carbones Ferracci ,c'est des monstres de décibels(interdit bien sur),pourtant la marrée chaussée ma JAMAIS embété avec ça!!!Je penses que l'effet Ducati y est pour bcp!!!
Mais bon question fiabilité si tu fais l'entretien c'est solide,onéreux mais solide!!!
PS:les femmes adorent sentir la vibration des pots sous leurs fesses!!! |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 18:42 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
|
|
|
|
et pis une ducat en course...je me souviens du bol d'or
qd elles passaient devant les stands!!!!!!!!!!!!!
broaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Dernière édition par brunosl le 21/10/2004 21:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 19:26 |
|
|
Che |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
|
|
|
|
|
|
Si je me rappelle bien, le H1 était surnommé "la faiseuse de veuve".
Ca se passe de commentaire...
Baboon, comme je te l'ai dit dimanche, je suis plutôt intéressé par ton GSXR '85.
Tu pourrais m'envoyer un récap de l'affaire ?
Je te remercie d'avance...
D'ailleurs j'en profite : de mon côté je vends un 1100 GSXR de 91, super état d'origine avec méca bien libérée. |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 19:32 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
|
|
|
|
salut che!!!
un parigot c'est fait pour rouler avec un street....et justement
j'ai ce qu'il te faut!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2004 13:53 |
|
|
Che |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
|
|
|
|
|
|
Salut Brunosl,
Merci pour ton offre mais en fait je suis carrément passé à la brêle de Coursier à la place du GSXR : scooter avec pare-brise, jupe, manchons... la totale, quoi.
Mais je voudrais bien garder un "R" ancien en collection... |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2004 16:07 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Pour répondre à Bruno
en 69 on avait jamais vu cela, imagine de faire une roue arrière avec une Bonneville ou même une commando ....
Maintenat je roule en Aprilia Moto6.5 ... belle comme une alfa |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|