Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c2b6df0199594559c6f2f0cbd49aa4c7

142620795 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » mon nouveau Seche Cheveux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
mon nouveau Seche Cheveux
MessagePosté le: 19/05/2006 13:32 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




apres le turbo de delta integrale (qui charge trop tard à mon gout) , je vais monter un hybride T3/T4

partie echappement du T3 d'origine et partie admission du T4 :



SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/05/2006 01:08 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




tu les collectionnes ou quoi Question

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/05/2006 15:50 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




nan nan , y'a aussi des turbo en stock pour mes autres caisses
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/05/2006 15:55 Répondre en citant
fabroc
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 160




J'avais pris le volant d'une 155Q4 équipée d'un T3/4 en lieu et place du T3, c'est sûr que la suralimentation était bien différente : une charge puissante, progressive et disponible .
Le proprio quand à lui a essayé la mienne configurée en origine, il m'a confirmé la chose : le T3 déclenche très fort, mais tard.
Ca oblige à maintenir un régime moteur élevé pour avoir une réponse rapide.
Autrement dit pour ma part ça oblige un peu à conduire ma voiture comme un ouf. Rolling Eyes


Bon courage pour ces travaux passionnants ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/05/2006 17:36 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




oui avec l'hybride T3/T4, pour une même vitesse de rotation de la turbine ( d'origine), la roue d'admission soufflera beaucoup plus d'air, etant donné ses dimensions majorées

cela dit, il y aura peut etre moins de coup de pied au fesse, la linéarité de la suralimentation etant differente
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mon nouveau Seche Cheveux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom