| | Remplacement Tampon Tirant de Chasse |
| |
Posté le: 19/05/2006 13:28 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
il etait temps de les changer :
|
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:30 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut tony
Ah oui quand meme
tu t amuses bien en ce moment j'ai vu, bonne continuation à bientot |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:30 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
profite en pour degripper tes tirants sur etabli tu verras apres pour le réglage c'est vachement plsu facile et garaisse bien tout ça.
Reglege de chasse obligatoire car de toute manière les powerflex sont plus épais |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:35 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
oui j'y avais songé ( apres avoir tout reposer)
je m'attaque serieusement à ma 75 maintenant, alex |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:36 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
|
|
|
|
|
|
Salut
Chez qui commandes-tu ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:37 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | oui j'y avais songé ( apres avoir tout reposer)
je m'attaque serieusement à ma 75 maintenant, alex |
dommage t'es bon pour redémonter car pour dégripper gros étau, clé de 24 et 22, chalumeau et de gros muscles Sur la voiture tu vas galérer avec risque de fondre tes powerflex |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:41 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
Giulietto a écrit: | Salut
Chez qui commandes-tu ?
Merci |
J'ai été les acheté chez ORECA pres de Toulon ( environ 40 euros) |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 13:42 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Tony a écrit: | oui j'y avais songé ( apres avoir tout reposer)
je m'attaque serieusement à ma 75 maintenant, alex |
dommage t'es bon pour redémonter car pour dégripper gros étau, clé de 24 et 22, chalumeau et de gros muscles Sur la voiture tu vas galérer avec risque de fondre tes powerflex |
ça prend 20 minutes à démonter, donc pas de soucie, et puis ce sera mieux pour le reglage ulterieur |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 14:27 |
|
|
the75v6 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
|
|
|
|
|
|
J'ai changé les ilents blocs de tirants de ma 75v6 il y a 2 semaines, j'ai hésité puis finalement j'ai remis des "origine" par facilité, alfa les avait en stock...
Ton avis sur les powerflex, au volant? |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 15:08 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas encore roulé avec
j'attends mes koni avant |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 15:47 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | dommage t'es bon pour redémonter car pour dégripper gros étau, clé de 24 et 22, chalumeau et de gros muscles Sur la voiture tu vas galérer avec risque de fondre tes powerflex |
ouais ben moi sur etabli avec methode chalumeau masse lance thermique etc impossible a les debloquer ces cochonneries |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/05/2006 16:06 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Manfred a écrit: | TurboSeb a écrit: | dommage t'es bon pour redémonter car pour dégripper gros étau, clé de 24 et 22, chalumeau et de gros muscles Sur la voiture tu vas galérer avec risque de fondre tes powerflex |
ouais ben moi sur etabli avec methode chalumeau masse lance thermique etc impossible a les debloquer ces cochonneries |
Pour l'instant j'en ai fait 6 et ils sont tous venu mais certains avec du mal. Faut bien serrer la barre dans l'étau, chauffé et très vite sauter sur la clé |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 16:08 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas s'attendre à des miracles, mais effectivement ça donne un peu moins d'imprécision au train avant |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 16:13 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Faut pas s'attendre à des miracles, mais effectivement ça donne un peu moins d'imprécision au train avant |
De toutes façons, le GTV, on le jette dans le virage, et on fignole à l'accélérateur, n'est-ce pas Walt ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2006 16:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Faut pas s'attendre à des miracles, mais effectivement ça donne un peu moins d'imprécision au train avant |
De toutes façons, le GTV, on le jette dans le virage, et on fignole à l'accélérateur, n'est-ce pas Walt ? |
Exacte, ça ce conduit avec le train arrière |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|