Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b9def25a86f0ef84edbe17f6d6923b1d

123564300 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ma 75 flashée .. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ma 75 flashée ..
MessagePosté le: 18/12/2006 12:21 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




salut,
je viens d'avoir une belle lettre de nos cher pandores comme quoi je roulais trop vite le 13/12/06 à 13h11:roll: le probléme est que ce jour c ma femme qui avait l'auto et elle mangait peinardos à Quick LePontet avec ma fille !!!! ( ticket du resto faisant foi) et à 14h00 elle elle était à un arbre de noel pour enfants dans Avignon:cry:

le probléme est double: soit quelqu'un roule avec les même plaques que moi !!! ou ma femme à un amant là bas Laughing

comment résoudre cet épineux probléme ?? ça vous est déjà arrivé ?? non hein!!!! y'a qu'un poissard c moi Wink

ah!! La sale histoire!
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/12/2006 12:43 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Le hic est qu'il va falloir justifier de qui était dans la voiture...
Maintenant, tu dois pouvoir réclamer de voir le cliché et ainsi vérifier qu'il s'agit bien de ta voiture et éventuellement de voir si l'on voit le conducteur...
Garde précieusement le ticket de caisse meme si on pourra toujours dire que ta carte bleue ne pouve pas que la voiture était là ce moment...
Vois avec le resto si y a pas moyen d'avoir une impression de ta présence datée filmée (reste à savoir s'ils gardent les enregistrements)... car techniquement c'est faisable...
Si t'as moyen, essaie de contacter un avocat ou trouver un forum ou un site où les avocats aident les gens (essaie les forum de motards... le nom m'échappe pour l'un d'entre eux, mais je vais rechercher ça...).
Courage! Wink
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/12/2006 12:50 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Je crois que tu est bon pour demander la photo et contester l'amende, et donc de payer une consignation qui te sera remboursé si tu est reconnu innocent.
C'est beau la presomption de culpabilité ......
Surrement quelqu'un qui roule avec de fausse plaque.
L'exces a il été fait sur un parcours habituel ?

Je connaissait une personne a qui c'était arrivé mais c'est bien avant les sarloserie qui t'oblige a payer pour contester, il avait demandé les photos, et il avait constaté que la voiture prise au radar c'etait bien une mercos comme lui, mais de couleur claire et non foncé. Son PV a donc été annulé.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 18/12/2006 12:54 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Repeins ta 75 ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 18/12/2006 14:11 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




changes de femme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/12/2006 14:30 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




comme promis :

http://www.lerepairedesmotards.com/

c'est le lien vers un forum moto où tu as une section d'assistance juridique... en fouinant, tu trouveras peut-etre un cas similaire...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/12/2006 14:32 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




des fois ca peut faire mal de voir la photo Laughing

non je deconnes
n hesites pas a accumiuler les preuves que ce n est pas possible (apres avoir vu la photo of course)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/12/2006 14:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




demande la photo, et surtout tiens nous au courant


(sauf si ta femme a vraiment un amant lol Laughing )
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/12/2006 14:57 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




on est toujours les derniers au courant lol
d un autre cote c est cool d avoir sa 75 en photo avec des effets dynamiques Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/12/2006 17:19 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




GODZYLA a écrit:
(sauf si ta femme a vraiment un amant lol Laughing )


Au contraire, ça peut nous interesser s'il y a moyen... Mr. Green

Aïe! Non mais... Aïe! Non, j'déconne! Aïe!
Oui je sors!
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/12/2006 17:26 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




le pointu a écrit:
change de femme Wink


+1 Wink
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/12/2006 22:51 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Salut !!

Si tu as une protection juridique dans ton contrat d'assurance c'est le moment de l'utiliser...

Il te faut apporter des preuves irréfutables (juridiquement parlant) que ce n'est pas ta femme ou toi au volant de cette 75.

Il serait peut-être intéressant de déposer plainte afin d'obtenir l'ouverture d'une enquête : dans ce cas la maréchaussée va rechercher et contrôler les 75 avec ton immatriculation et finira (peut-être) par trouver le faussaire... ce qui aura normalement pour effet de contester aussi ce PV.

C'est vrai qu'il y en marre de leurs conneries. En plus maintenant, pour éviter toute "complicité" entre les administrés et les gendarmes, ces derniers sont en permanence en déplacement et officient loin de leur lieu de résidence.

C'est malin, comme ils ne connaissent personnes là où ils vont, c'est + facile de changer discrètement de plaque.. Je ne donne pas raison à celui qui le fait, mais à force de répression stupide on crée de nouvelles infractions, souvent c'estt la grand-mère ou le grand père qui était en eccès de vitesse...

Vu les inepties que j'ai entendues en tribunal de proximité par la juge, j'ai honte d'être Français : Seule la gendarmerie est habilitée à déterminer les lieux dangeureux et quels jours. Le gar qui s'est noyé en sait quelque chose, même si c'était la police.

Si je comprends bien, il est plus dangereux de circuler un dimanche par beau temps, alors que les poids lourds sont interdits et qu'il n'y a pas d'activité sur un chantier et en + au moment où il est fini !! et donc que la troisième voie d'autoroute n'est plus neutralisée....... la voiture banalisée était sur cette voie.

Pendant combien de temps va-t-on nous prendre pour des cons ??

Tout à fait d'accord qu'il y ait des contrôles, que ce soit sévère mais que ce soit un peu plus préventif et avec un peu plus de discernement. Je suis le premier révolté quand je vois des irresponsables faire n'importe quoi.

Bref...

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/12/2006 22:55 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




+1
sauf qu avant ca vaut mieux demander la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/12/2006 23:06 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Ouais, la photo s'impose... mais faut prévoir un avocat pour un éventuel divorce Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2006 00:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




coincoin a écrit:
Ouais, la photo s'impose... mais faut prévoir un avocat pour un éventuel divorce Laughing


Sauf que la l'aide juridique de l'assurance ne va pas marcher
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ma 75 flashée ..
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom