Posté le: 18/12/2006 12:21 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
je viens d'avoir une belle lettre de nos cher pandores comme quoi je roulais trop vite le 13/12/06 à 13h11:roll: le probléme est que ce jour c ma femme qui avait l'auto et elle mangait peinardos à Quick LePontet avec ma fille !!!! ( ticket du resto faisant foi) et à 14h00 elle elle était à un arbre de noel pour enfants dans Avignon:cry:
le probléme est double: soit quelqu'un roule avec les même plaques que moi !!! ou ma femme à un amant là bas
comment résoudre cet épineux probléme ?? ça vous est déjà arrivé ?? non hein!!!! y'a qu'un poissard c moi
ah!! La sale histoire! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/12/2006 12:43 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le hic est qu'il va falloir justifier de qui était dans la voiture...
Maintenant, tu dois pouvoir réclamer de voir le cliché et ainsi vérifier qu'il s'agit bien de ta voiture et éventuellement de voir si l'on voit le conducteur...
Garde précieusement le ticket de caisse meme si on pourra toujours dire que ta carte bleue ne pouve pas que la voiture était là ce moment...
Vois avec le resto si y a pas moyen d'avoir une impression de ta présence datée filmée (reste à savoir s'ils gardent les enregistrements)... car techniquement c'est faisable...
Si t'as moyen, essaie de contacter un avocat ou trouver un forum ou un site où les avocats aident les gens (essaie les forum de motards... le nom m'échappe pour l'un d'entre eux, mais je vais rechercher ça...).
Courage!  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/12/2006 12:50 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que tu est bon pour demander la photo et contester l'amende, et donc de payer une consignation qui te sera remboursé si tu est reconnu innocent.
C'est beau la presomption de culpabilité ......
Surrement quelqu'un qui roule avec de fausse plaque.
L'exces a il été fait sur un parcours habituel ?
Je connaissait une personne a qui c'était arrivé mais c'est bien avant les sarloserie qui t'oblige a payer pour contester, il avait demandé les photos, et il avait constaté que la voiture prise au radar c'etait bien une mercos comme lui, mais de couleur claire et non foncé. Son PV a donc été annulé. |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 12:54 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Repeins ta 75 !  |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 14:11 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
changes de femme  |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 14:30 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
comme promis :
http://www.lerepairedesmotards.com/
c'est le lien vers un forum moto où tu as une section d'assistance juridique... en fouinant, tu trouveras peut-etre un cas similaire... |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 14:32 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
des fois ca peut faire mal de voir la photo
non je deconnes
n hesites pas a accumiuler les preuves que ce n est pas possible (apres avoir vu la photo of course) |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 14:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
demande la photo, et surtout tiens nous au courant
(sauf si ta femme a vraiment un amant lol ) |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 14:57 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
on est toujours les derniers au courant lol
d un autre cote c est cool d avoir sa 75 en photo avec des effets dynamiques  |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 17:19 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | (sauf si ta femme a vraiment un amant lol ) |
Au contraire, ça peut nous interesser s'il y a moyen...
Aïe! Non mais... Aïe! Non, j'déconne! Aïe!
Oui je sors! |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 17:26 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le pointu a écrit: | change de femme  |
+1  |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/12/2006 22:51 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !!
Si tu as une protection juridique dans ton contrat d'assurance c'est le moment de l'utiliser...
Il te faut apporter des preuves irréfutables (juridiquement parlant) que ce n'est pas ta femme ou toi au volant de cette 75.
Il serait peut-être intéressant de déposer plainte afin d'obtenir l'ouverture d'une enquête : dans ce cas la maréchaussée va rechercher et contrôler les 75 avec ton immatriculation et finira (peut-être) par trouver le faussaire... ce qui aura normalement pour effet de contester aussi ce PV.
C'est vrai qu'il y en marre de leurs conneries. En plus maintenant, pour éviter toute "complicité" entre les administrés et les gendarmes, ces derniers sont en permanence en déplacement et officient loin de leur lieu de résidence.
C'est malin, comme ils ne connaissent personnes là où ils vont, c'est + facile de changer discrètement de plaque.. Je ne donne pas raison à celui qui le fait, mais à force de répression stupide on crée de nouvelles infractions, souvent c'estt la grand-mère ou le grand père qui était en eccès de vitesse...
Vu les inepties que j'ai entendues en tribunal de proximité par la juge, j'ai honte d'être Français : Seule la gendarmerie est habilitée à déterminer les lieux dangeureux et quels jours. Le gar qui s'est noyé en sait quelque chose, même si c'était la police.
Si je comprends bien, il est plus dangereux de circuler un dimanche par beau temps, alors que les poids lourds sont interdits et qu'il n'y a pas d'activité sur un chantier et en + au moment où il est fini !! et donc que la troisième voie d'autoroute n'est plus neutralisée....... la voiture banalisée était sur cette voie.
Pendant combien de temps va-t-on nous prendre pour des cons ??
Tout à fait d'accord qu'il y ait des contrôles, que ce soit sévère mais que ce soit un peu plus préventif et avec un peu plus de discernement. Je suis le premier révolté quand je vois des irresponsables faire n'importe quoi.
Bref...
Serge  |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/12/2006 22:55 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
+1
sauf qu avant ca vaut mieux demander la photo |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2006 23:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, la photo s'impose... mais faut prévoir un avocat pour un éventuel divorce  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2006 00:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Ouais, la photo s'impose... mais faut prévoir un avocat pour un éventuel divorce  |
Sauf que la l'aide juridique de l'assurance ne va pas marcher  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com