Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e9a9998c31b99353bfc4cd43d9e740b8

141690651 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Lambo'
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Lambo'
MessagePosté le: 15/06/2006 22:46 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Je viens de conduire une Espada série 2...V12 350 ch, 1970, soleil couchant sur la pointe de la Hague, rhââââ..........'vais pas dormir!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/06/2006 22:56 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Pouah enfoiré de veinard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/06/2006 22:58 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

Aloooooors, c comment???
Faut nous z'en dire + là!
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 15/06/2006 23:00 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

wahooo !! ça doit etre le panard!!
j'adooooore cette caisse.
maintenant que tu nous à mis l'eau a la bouche , faut nous détailler ton petit tour dans ce missile Wink
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
ben moi...
MessagePosté le: 15/06/2006 23:11 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

ben, j'ai roule en Kangoo au soleil couchant et il me tardait de me debarasser de cette caisse !

j'ai peur de faire des cauchemars, je ne vais pas dormir non plus !

en tout cas il y a des fins de journee plus difficile ! veinard !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/06/2006 23:17 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

J'adores cette ligne:

C'était cet intérieur celle que tu as essayé????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Lambo'
MessagePosté le: 16/06/2006 09:13 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
Je viens de conduire une Espada série 2...V12 350 ch, 1970, soleil couchant sur la pointe de la Hague, rhââââ..........'vais pas dormir!

J'espere que tu lui en a mis plein la geule o berlingue!!! hein ?? Wink Wink Arrow Arrow Arrow
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/06/2006 09:41 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

bon mr le garageot, je viens faire une synchro des carbus..........

Oke je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/06/2006 13:30 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Alors, après une nuit peuplée de mille rêves, voici mes impressions:
Tout d'abord la ligne: on a du mal à croire ce que les yeux voient! Je ne dirais pas que c'est beau, n'y équilibré, mais impressionnant, mais complètement baroque, incroyable, échapée d'un Vaillant. Un mélange d'Iso Lele, d'SM, d'Hemicuda, voire de GTV, mais avec des volumes inconnus: très long (je crois même qu'il y a eu un prototype 4 portes), très large, très plat (on peut toucher la route portière ouverte...et à l'arrêt).
C'est une série 2 avec les roues de Miura. (Walli, oui c'est bien la même que celle de ton post).
Bon, je dois aller bosser, la suite tout à l'heure. Pour avoir les sensations de conduite, tapez 1, 3,50 euros la minute.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 16/06/2006 15:13 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

fred 50 a écrit:
Alors, après une nuit peuplée de mille rêves, voici mes impressions:
Tout d'abord la ligne: on a du mal à croire ce que les yeux voient! Je ne dirais pas que c'est beau, n'y équilibré, mais impressionnant, mais complètement baroque, incroyable, échapée d'un Vaillant. Un mélange d'Iso Lele, d'SM, d'Hemicuda, voire de GTV, mais avec des volumes inconnus: très long (je crois même qu'il y a eu un prototype 4 portes), très large, très plat (on peut toucher la route portière ouverte...et à l'arrêt).
C'est une série 2 avec les roues de Miura. (Walli, oui c'est bien la même que celle de ton post).
Bon, je dois aller bosser, la suite tout à l'heure. Pour avoir les sensations de conduite, tapez 1, 3,50 euros la minute.

Ahhhh Rolling Eyes

De plein profil, une Espada, c'est irrésistible.... tendue, agressive, lumineuse, pas un pêt de gras.... bien loin des bagnoles gonflées aux hormones, ou l'on a remplacé les vitres par des meurtrières tellement c'est petit, qu'on nous fait aujourd'hui.

Je préfère 100 fois le profil d'une Espada que celui de la 4200 GT que j'ai taquiné cette nuit.

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Lambo'
MessagePosté le: 16/06/2006 17:40 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule

fred 50 a écrit:

**la premiere lamborghini que j'ai conduite, un modele unique! en 1968, Espada à toit en verre! bleu métallisé, interieur cuir bleu
avant de la conduire j'ai du extraire le démarreur!! $#@! de boulot! mais la conduire était la récompense!
parcontre pour regler les soupapes il faut soulager le moteur! démonter les collcteurs d'échappement, le pied quoi!
Mais la Miura quel chef d'oeuvre!
Serge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/06/2006 19:56 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Me revoilà.
Donc, l'intérieur est typiquement italien: que de la gueule! En gros, un vrai cocon pour 4, mais avec du cuir collé sur du carton-pâte!
Le son est impressionnant, grondement au ralenti, puis la sensation d'une très grosse mécanique qui accélère en force sans peiner, un peu la sensation d'avoir 2 V6 côte à côte ( pour les bruits de fonctionnement aussi). Bon, par respect, j'ai pas tiré plus de 4500 t, mais ça donne déjà une idée!
En fait, le plus surprenant, c'est la sensation d'avoir vraiment changé de catégorie, on sait ce que c'est qu'une GT, tous les repères sont chamboulés: la sensation de (non) vitesse :140 km/h alongé au raz du sol en paraîssent 80, mais les bruits multiples et envahissants font en même temps penser qu'on roule à 200!
La direction assistée est légère et précise, le freinage pas très précis et pas très équilibré (elle ne roule pas souvent), mais apparement assez puissant.
La boîte, elle aussi, est très GT: extrèmement virile! Des rapports qui vérouillent dans une très grande fermeté.
Le GTV6, du coup, apparaît comme une mini GT!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 16/06/2006 20:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

la plus abordable des lambo au niveau prix d'achat, mais dépéchez-vous, il n'y en a plus beaucoup.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 17/06/2006 12:00 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

fred 50 a écrit:
... complètement baroque, incroyable, échapée d'un Vaillant...

Il y en a d'ailleurs une dans l'album "Steve Warson contre Michel Vaillant" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lambo'
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes