Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fd0d52fcb4173bdeeab9f5890a20a4c5

141315417 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » CT gtv6 ,et en plus elle est bonne...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CT gtv6 ,et en plus elle est bonne...
MessagePosté le: 16/06/2006 12:10 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




Salut,la gtv6 sort du CT avec mention "pas trop mal"
Aucune grosse faute en contre visite juste trois babiolles:
Lave glace av :non fonctionnement .(sur le chemin du retour j'essaie et ça marche au bout de3 sec ,en fait il faut laisser la pompe s'amorcer !)
Longeron brancard:déformation mineure.( il y en a qu'on du la lever sans prendre beaucoup de précaution Twisted Evil
Passage de roue , pare-boue: controle impossible,avd,avg,ard,arg ?????
alors la j'ai rien compris les passages de roues sont neufs ainsi que les protections , a mon avis il a pas vu de dentelle il a trouvé ça bizarre.
Moteur,boite:défaut d'étanchéité (c'est une alfa de 25 ans mon brave monsieur).
Et voila c'est tout, pas mal non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/06/2006 12:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




il devait chercher un pareboue en plastoc et se demandait pourquoi il n'y en avait pas
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/06/2006 13:56 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




ils sont cons les gens parfois. L'autre jour j'étais à une concentration de véhicules de collection avec ma Chevrolet Impala de 1975. Y'a un type qui me voit fermer mes portes à clef. Il me regarde et me dit, ahuri : "vous n'avez pas la fermeture centralisée avec la clef pour fermer les portes à distances ?" avec une façon de le dire qui montre bien que pour lui c'est l'accessoire essentiel à tout automobile. Désolant.

Et sinon, évidemment, la question qui revient tout le temps : "ah ouais mais ça consomme combien ?". Pauvres types, aveugles qu'ils sont de ne pas voir la vraie beauté des véhicules anciens, qui se cantonnent à des questions d'économie et d'aspect pratique. Encore une autre : "vous faîtes comment pour vous garer en créneau ?". Pire encore : "dommage qu'elle est pas en diesel". Perso, j'en peux plus des réflexions débiles, maintenant je commence à les envoyer chier !

Je devrais leur répondre : ma voiture de 2 tonnes et près de 6 mètres de long est un diesel qui ne consomme que 4 litres aux cent, je la gare toujours en faisant un créneau parfait et je ferme mes portes à distance, ça fait beep beep et les feux clignotent quand j'appuie sur le bouton.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/06/2006 19:02 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




ta qu'a leur répondre qu'elle consomme 35 litres au cent de bon ess 98 et que tu t'en sert tout les jours et la tu va jouir rien qu'en voyant leurs tetes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: CT gtv6 ,et en plus elle est bonne...
MessagePosté le: 16/06/2006 19:41 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




simonsen a écrit:
Salut,la gtv6 sort du CT avec mention "pas trop mal"
Aucune grosse faute en contre visite juste trois babiolles:
Lave glace av :non fonctionnement .(sur le chemin du retour j'essaie et ça marche au bout de3 sec ,en fait il faut laisser la pompe s'amorcer !)
Longeron brancard:déformation mineure.( il y en a qu'on du la lever sans prendre beaucoup de précaution Twisted Evil
Passage de roue , pare-boue: controle impossible,avd,avg,ard,arg ?????
alors la j'ai rien compris les passages de roues sont neufs ainsi que les protections , a mon avis il a pas vu de dentelle il a trouvé ça bizarre.
Moteur,boite:défaut d'étanchéité (c'est une alfa de 25 ans mon brave monsieur).
Et voila c'est tout, pas mal non?


controle impossible veut tout simplement dire impossible. Si tu as encore les pare boue ben il a pas pu voir derrière d'ou controle impossible! c'est tout faut pas chercher plus loin
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/06/2006 20:05 Répondre en citant
Veloce
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 174
Localisation: Cergy-le-Haut (95800)




vincenturbo75 a écrit:
"vous faîtes comment pour vous garer en créneau ?"


Ben au bruit, non ? C'est fait pour ça les clips dans les pare-chocs modernes.

Dans le même style j'ai vu des Anglais en Bentley 3 litre au fin fond de la Dordogne, harcelés par des : "combien ça coûte ?", "combien ça consomme ?". Moi, j'étais déjà impressionné par l'exploit, de trimballer un machin aussi encombrant jusque là-bas, sur des petites routes à virages, par cette chaleur, mais le Lord en short ne s'est pas laissé démonter, il a fait une réponse très diplomatique. Du style ça coûte une vie d'effort et ça consomme seulement pendant les vacances. Chapeau.

Veloce
Les ex:
* 33 1,5 1984 * Sprint 1,5 Veloce 1982 *146 1,6 Boxer 1996
Les actuelles:
* 33 1,5 IE 1991 * 33 Imola 1993 * 156 SW 1.6TS 2000 * Sprint 1,7 QV 1988

Le problème se situe entre le siège et le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/06/2006 11:43 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Superbe réponse. Chapeau bas.
L'autre jour j'ai vu une Delahaye de 1952 ! Un capot interminable ! Voiture dans son état d'origine, jamais restaurée... comme neuve ! Le moulin, un beau 6 en ligne dans sa plus simple expression. Superbe. Et y'a des badauds déjà qui commençaient à mettre leurs paluches sur la carosserie. Le proprio est entré dans une colère ! Il a raison. Chez lui, il conserve sa voiture dans un garage dont la température et l'hygrométrie sont contrôlées en permanence. Et encore des tocards qui lui demandent : "ça fait combien de chevaux ?, ça consomme combien?" On ne parle pas en ces termes d'une relation passionnée, d'une histoire d'amour avec un chef d'oeuvre automobile.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/06/2006 11:45 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Vous auriez vu la tranche des portières en alu, le feutre qui recouvre l'intérieur des portes, les boiseries... Plus neuf que neuf ! Et pourtant, d'origine.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: CT gtv6 ,et en plus elle est bonne...
MessagePosté le: 17/06/2006 12:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




TurboSeb a écrit:
simonsen a écrit:
Salut,la gtv6 sort du CT avec mention "pas trop mal"
Aucune grosse faute en contre visite juste trois babiolles:
Lave glace av :non fonctionnement .(sur le chemin du retour j'essaie et ça marche au bout de3 sec ,en fait il faut laisser la pompe s'amorcer !)
Longeron brancard:déformation mineure.( il y en a qu'on du la lever sans prendre beaucoup de précaution Twisted Evil
Passage de roue , pare-boue: controle impossible,avd,avg,ard,arg ?????
alors la j'ai rien compris les passages de roues sont neufs ainsi que les protections , a mon avis il a pas vu de dentelle il a trouvé ça bizarre.
Moteur,boite:défaut d'étanchéité (c'est une alfa de 25 ans mon brave monsieur).
Et voila c'est tout, pas mal non?


controle impossible veut tout simplement dire impossible. Si tu as encore les pare boue ben il a pas pu voir derrière d'ou controle impossible! c'est tout faut pas chercher plus loin


Parceque quand tu ammenne ton GTV 916 au CT ils démontent les pareboue en plastoc pour regarder derriere peut etre ? Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CT gtv6 ,et en plus elle est bonne...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom