Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=50f56e51ead626c64f50e1e34dad2cf3

141468353 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » y'a qqun qui s'y connait en 205 ?? [ pas taper ]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
y'a qqun qui s'y connait en 205 ?? [ pas taper ]
MessagePosté le: 14/06/2006 19:02 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




Salut a tous
je suis venu récupérer pres de Belfort la 205 junior de la belledoche pour la ramener dans le sud demain
ce matin je fais le plein et paf un 1/4 d'heure plus tard une grosse flaque sous la caisse
Apres passage sur le pont du mecano il s'avère que c'est une durite de trop plein qui part du remplissage jusqu'au haut du reservoir qui a séché
mais cette durite est parfaitement inacessible même par les trappes a l'intérieur de la voiture
Donc il faut tomber le reservoir et par conséquent le train arrière pour la changer Shocked merci pijo
Comme j'ai pas le temps de rester, j'ai siphonné le réservoir dans des jerrycan et je vais rouler avec 5 litres maxi dans le reservoir pour pas que ça coule dans les virages et je changerai tout ça chez moi pour la passer au CT
pendant 800 bornes a travers le Jura et les Alpes ,ça promet
Qqun connaitrait il la façon de procéder pour changer cette durite simplement ou c'est vraiment une galère sans nom ?????
merci pour votre aide
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2006 19:14 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




j'ai un pote 205man, je lui passe un coup de bigo pour voir se qu'il va me raconter
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2006 20:16 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




merci c'est sympa
c'est la durite de mise a l'air libre
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/06/2006 21:08 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




J'ai de mauvaises nouvelles pour toi.......

Si c'est une 5 portes, il y a possibilités de le faire sans tomber le train, en faisant pivoter le reservoir.
Si c'est une 3 portes, c'est obligatoirement obligés de faire tomber le train.

Mais dans les deux cas, vaux mieux que le train soit enlevé.





Bon courage Wink Wink
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2006 22:02 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Manfred !!!!

Si cette durite de mise à l'air libre est accessible, tu la bouches simplement avec "n'importe quoi" bien serré dans un collier
T'essaye de trouver un vieux bouchon de reservoir d'essence dans lequel tu perce un trou de 3 ou 4 millimètre et ça te fera la mise à l'air libre du réservoir.
C'est pas conforme, mais ça te permettra de rouler.

Bonne route à toi

Baboon Afgano Pakistanais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/06/2006 22:02 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




and the winner is........Manfred
bon ben c'est une 3 portes et ça confirme ce que je pensais
une bonne sceance de mecanique en perspective avec des boulons rouillés
non mais, tomber un train arrière pour changer une durite a 2 balles ç'est n'importe quoi Evil or Very Mad
je ne dirais plus rien sur la conception des alfa Very Happy
encore un grand merci a toi et a ton pote, tintinseb Wink
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
y'a qqun qui s'y connait en 205 ?? [ pas taper ]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom