| | y'a qqun qui s'y connait en 205 ?? [ pas taper ] |
| |
Posté le: 14/06/2006 19:02 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
Salut a tous
je suis venu récupérer pres de Belfort la 205 junior de la belledoche pour la ramener dans le sud demain
ce matin je fais le plein et paf un 1/4 d'heure plus tard une grosse flaque sous la caisse
Apres passage sur le pont du mecano il s'avère que c'est une durite de trop plein qui part du remplissage jusqu'au haut du reservoir qui a séché
mais cette durite est parfaitement inacessible même par les trappes a l'intérieur de la voiture
Donc il faut tomber le reservoir et par conséquent le train arrière pour la changer merci pijo
Comme j'ai pas le temps de rester, j'ai siphonné le réservoir dans des jerrycan et je vais rouler avec 5 litres maxi dans le reservoir pour pas que ça coule dans les virages et je changerai tout ça chez moi pour la passer au CT
pendant 800 bornes a travers le Jura et les Alpes ,ça promet
Qqun connaitrait il la façon de procéder pour changer cette durite simplement ou c'est vraiment une galère sans nom ?????
merci pour votre aide |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2006 19:14 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai un pote 205man, je lui passe un coup de bigo pour voir se qu'il va me raconter |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2006 20:16 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est sympa
c'est la durite de mise a l'air libre |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 14/06/2006 21:08 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai de mauvaises nouvelles pour toi.......
Si c'est une 5 portes, il y a possibilités de le faire sans tomber le train, en faisant pivoter le reservoir.
Si c'est une 3 portes, c'est obligatoirement obligés de faire tomber le train.
Mais dans les deux cas, vaux mieux que le train soit enlevé.
Bon courage |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2006 22:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Manfred !!!!
Si cette durite de mise à l'air libre est accessible, tu la bouches simplement avec "n'importe quoi" bien serré dans un collier
T'essaye de trouver un vieux bouchon de reservoir d'essence dans lequel tu perce un trou de 3 ou 4 millimètre et ça te fera la mise à l'air libre du réservoir.
C'est pas conforme, mais ça te permettra de rouler.
Bonne route à toi
Baboon Afgano Pakistanais |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/06/2006 22:02 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
and the winner is........Manfred
bon ben c'est une 3 portes et ça confirme ce que je pensais
une bonne sceance de mecanique en perspective avec des boulons rouillés
non mais, tomber un train arrière pour changer une durite a 2 balles ç'est n'importe quoi
je ne dirais plus rien sur la conception des alfa
encore un grand merci a toi et a ton pote, tintinseb |
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com