Posté le: 06/06/2006 00:01 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 06/06/2006 01:59 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
beau matos ! ça change des étriers volvo... |
|
|
|
|
Posté le: 07/06/2006 21:59 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | beau matos ! ça change des étriers volvo... |
C sur!!! et je me dit que sa peut peut etre le faire sur mon spid.......a voir.... |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 07/06/2006 23:45 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | Me33qv a écrit: | beau matos ! ça change des étriers volvo... |
C sur!!! et je me dit que sa peut peut etre le faire sur mon spid.......a voir.... |
Ouais, ça va dépendre si c'est facile à astiquer, hein John ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 09:43 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
est-ce que qq un a demandé des renseignements plus précis ?
A votre avis le kit 33.0011.xx pour peugeot 307 donc en 4*108 cela se monte sur une vieille alfa avec des roues de 15'
le mode de fixation des étriers: entretoise ou bien sont-ils livrés 'à percer'
Spider // bertone // montreal ?
une idée de prix d'un tel kit ? |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 09:57 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
ici directement :
[url]brembobrakesonline.co.uk [/url]
pour 1500 à 2000€ conversion a l'arrache evidement !
|
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 12:21 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
c'est homologué pour la route ? ou faut il passer par une homologation TÜV comme precedemment cité dans un post ? |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2006 13:34 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
sur le site ISA en bas de page il est écrit
Avertissement :Dans la plupart des pays Européens, ces éléments ne pourront être utilisés que sur circuit privé, à moins de disposer d'une homologation en accord avec la directive 98/12/GC.
en France donc faut pas trop y compter sans une homologation TUV ou british puis ensuite les mines
|
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|