| | Gggrrrrrrr suite !!!!!!! ( pas serieuXXX s'abstenir ) |
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Posté le: 02/05/2006 20:58 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
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Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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[quote="forza alfa 33"]Panzer a écrit:
au ralenti tu ouvre le bouchon du cache culbu si t'a une ventilation au coup de piston ....segments a refaire .
l'ancien proprio à du virer le reniflard parce que ça devait fumer comme une gazogène sa babylissemobile.
entre nous tu va le voir tu lui rends sa peau de chagrin( y devait savoir le PB) ou il te paie les réparations (au moins cher 500-600€ de pièces).
au pire si y veux rien savoir tu le greffe sur un cactus
désolé pour toi
Salut a toi et merci d avoir pri mon sujet au serieu,
comment ca un coup de soufle au coup de piston ? ? ?
Et c'est possible qu'il y ai qu'une seule semantation HS ?? !! ?? !!
Sinon la cause qu'il m'a donné, c'est pas bon ? ? ( le premier proprio a refait la culasse, et il a certainement mal mi ou remi un joint de queu de soupape ancien et donc il laisse paser un fillé d huile un fois l'huile chaude . )
Merci de ta reponse . |
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Dernière édition par forza alfa 33 le 02/05/2006 21:02; édité 1 fois! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 02/05/2006 20:59 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Le vendeur m'envoi un cheque de 100e ... |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
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->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 02/05/2006 21:01 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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c mieux que rien... mais est ce que ça couvre les éventuelles réparations ? suis pas sûr... en tout cas, bon courage ! et respires !!! |
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Posté le: 02/05/2006 21:03 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Me33qv a écrit: | c mieux que rien... mais est ce que ça couvre les éventuelles réparations ? suis pas sûr... en tout cas, bon courage ! et respires !!! |
Bin tu commences a me connaitre .... J'en ai pas dormis ... J'espere que c'est simplement un join de queu de soupape . Et sinon aujourd'hui pas de conso d'huile car pas de bouchons ... ! |
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! Une pensée pour Fabrice !
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Posté le: 02/05/2006 22:15 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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au risque de dire une connerie (ça sera pas la première ), si la segmentation est HS, les compressions devraient pas être terribles, donc j'y crois assez au joint de queue de soupape
ah, ce que tu ferais pas pour que ton berlingue ressemble à un DCI |
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Posté le: 02/05/2006 22:55 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Vends ton machin Forza 33 et économise pour un jouet + délirant,Bertone par exemple! |
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Posté le: 02/05/2006 23:08 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Bon plus sérieusement moi le joint de queue de soupape j'y crois pas du tout.
Maintenant le premier truc a savoir ça serait d'estimer PRECISEMENT la conso d'huile par tranche de 1000km par ex. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 02/05/2006 23:09 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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et a la place du reniflard t'a quoi ? un filtre ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/05/2006 11:44 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.
regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.
maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.
maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.
compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10
en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.
La Bricatouille |
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Dernière édition par la_bricatouille le 03/05/2006 11:53; édité 1 fois |
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Posté le: 03/05/2006 11:52 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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la_bricatouille a écrit: | compressions mini sur un bialbero 11
| C'est pas un poil plus bas pour les turballes ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 03/05/2006 11:54 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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Max Romeo a écrit: | la_bricatouille a écrit: | compressions mini sur un bialbero 11
| C'est pas un poil plus bas pour les turballes ? |
si si Max, je viens d'ailleurs de l'éditer sur mon post.
La Bricatouille |
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Posté le: 03/05/2006 12:52 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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la_bricatouille a écrit: | commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.
regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.
maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.
maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.
compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10
en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.
La Bricatouille |
le + bobine shunté, je vois bien pourquoi , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? |
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Posté le: 03/05/2006 13:15 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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john a écrit: | la_bricatouille a écrit: | commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.
regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.
maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.
maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.
compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10
en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.
La Bricatouille |
le + bobine shunté, je vois bien pourquoi , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? |
Parceque si le(s) papillon est(sont) fermé(s) ça va fausser les résultat, vu que t'es dans une situation ou ton moteur est censé tourner au ralenti avec un faible remplissage. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/05/2006 21:52 |
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gtv2002 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 13 Sep 2004 |
Messages: 93 |
Localisation: caromb vaucluse |
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Salut guillaume, désolé pour tes soucis, il y a un moteur complet avec calculateur de 75 turbo dans une casse à Martigues et aussi une 75 1.8 L 95000 kms, dans un état proche du neuf qui va partir à la presse dans pas longtemps.
Dans quel objectif as-tu racheté une 75 turbo ?
A+ et bon courage; Fred |
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Posté le: 03/05/2006 21:57 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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GODZYLA a écrit: | john a écrit: | la_bricatouille a écrit: | commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.
regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.
maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.
maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.
compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
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en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.
La Bricatouille |
le + bobine shunté, je vois bien pourquoi , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? |
Parceque si le(s) papillon est(sont) fermé(s) ça va fausser les résultat, vu que t'es dans une situation ou ton moteur est censé tourner au ralenti avec un faible remplissage. |
c'est bien ça
par contre j'ai oublié un détail important.
débrancher le relais de pompe essence
La Bricatouille |
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