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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Gggrrrrrrr suite !!!!!!! ( pas serieuXXX s'abstenir ) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
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Gggrrrrrrr suite !!!!!!! ( pas serieuXXX s'abstenir )
MessagePosté le: 02/05/2006 20:58 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




[quote="forza alfa 33"]Panzer a écrit:
au ralenti tu ouvre le bouchon du cache culbu si t'a une ventilation au coup de piston ....segments a refaire .
l'ancien proprio à du virer le reniflard parce que ça devait fumer comme une gazogène sa babylissemobile.

entre nous tu va le voir tu lui rends sa peau de chagrin( y devait savoir le PB) ou il te paie les réparations (au moins cher 500-600€ de pièces).
au pire si y veux rien savoir tu le greffe sur un cactus

désolé pour toi


Salut a toi et merci d avoir pri mon sujet au serieu,

comment ca un coup de soufle au coup de piston ? ? ?

Et c'est possible qu'il y ai qu'une seule semantation HS ?? !! ?? !!

Sinon la cause qu'il m'a donné, c'est pas bon ? ? ( le premier proprio a refait la culasse, et il a certainement mal mi ou remi un joint de queu de soupape ancien et donc il laisse paser un fillé d huile un fois l'huile chaude . )


Merci de ta reponse .


Dernière édition par forza alfa 33 le 02/05/2006 21:02; édité 1 fois
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
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MessagePosté le: 02/05/2006 20:59 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Le vendeur m'envoi un cheque de 100e ...
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
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MessagePosté le: 02/05/2006 21:01 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




c mieux que rien... mais est ce que ça couvre les éventuelles réparations ? suis pas sûr... en tout cas, bon courage ! et respires !!! Wink
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
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MessagePosté le: 02/05/2006 21:03 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Me33qv a écrit:
c mieux que rien... mais est ce que ça couvre les éventuelles réparations ? suis pas sûr... en tout cas, bon courage ! et respires !!! Wink


Bin tu commences a me connaitre .... J'en ai pas dormis ... J'espere que c'est simplement un join de queu de soupape . Et sinon aujourd'hui pas de conso d'huile car pas de bouchons ... !
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MessagePosté le: 02/05/2006 22:15 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




au risque de dire une connerie (ça sera pas la première Very Happy Very Happy ), si la segmentation est HS, les compressions devraient pas être terribles, donc j'y crois assez au joint de queue de soupape

ah, ce que tu ferais pas pour que ton berlingue ressemble à un DCI Laughing Laughing
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MessagePosté le: 02/05/2006 22:55 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Vends ton machin Forza 33 et économise pour un jouet + délirant,Bertone par exemple!
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MessagePosté le: 02/05/2006 23:08 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Bon plus sérieusement moi le joint de queue de soupape j'y crois pas du tout.

Maintenant le premier truc a savoir ça serait d'estimer PRECISEMENT la conso d'huile par tranche de 1000km par ex.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 02/05/2006 23:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




et a la place du reniflard t'a quoi ? un filtre ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 03/05/2006 11:44 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.

regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.

maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.

maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.

compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10

en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.

La Bricatouille


Dernière édition par la_bricatouille le 03/05/2006 11:53; édité 1 fois
I am the Shit !
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MessagePosté le: 03/05/2006 11:52 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




la_bricatouille a écrit:
compressions mini sur un bialbero 11
C'est pas un poil plus bas pour les turballes ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 03/05/2006 11:54 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Max Romeo a écrit:
la_bricatouille a écrit:
compressions mini sur un bialbero 11
C'est pas un poil plus bas pour les turballes ?


si si Max, je viens d'ailleurs de l'éditer sur mon post.

Wink

La Bricatouille
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MessagePosté le: 03/05/2006 12:52 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




la_bricatouille a écrit:
commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.

regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.

maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.

maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.

compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10

en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.

La Bricatouille


le + bobine shunté, je vois bien pourquoi Very Happy , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? Embarassed
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MessagePosté le: 03/05/2006 13:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




john a écrit:
la_bricatouille a écrit:
commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.

regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
ça t'en dira long sur l'état des cylindres, et des soupapes.

maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.

maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.

compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10

en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
et 100 euros t'en fais pas la moitié.

La Bricatouille


le + bobine shunté, je vois bien pourquoi Very Happy , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? Embarassed


Parceque si le(s) papillon est(sont) fermé(s) ça va fausser les résultat, vu que t'es dans une situation ou ton moteur est censé tourner au ralenti avec un faible remplissage.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 03/05/2006 21:52 Répondre en citant
gtv2002
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: caromb vaucluse




Salut guillaume, désolé pour tes soucis, il y a un moteur complet avec calculateur de 75 turbo dans une casse à Martigues et aussi une 75 1.8 L 95000 kms, dans un état proche du neuf qui va partir à la presse dans pas longtemps.
Dans quel objectif as-tu racheté une 75 turbo ?

A+ et bon courage; Fred
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MessagePosté le: 03/05/2006 21:57 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
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Messages: 1271




GODZYLA a écrit:
john a écrit:
la_bricatouille a écrit:
commence par prendre tes compression à chaud, boite à air enlevée, pédale d'accélérateur à fond et + bobine shinté.

regarde le comportement de l'aiguille (elle ne se maintient pas à la valeur, elle peine à monter ou par palier et bouge etc..)
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maintenant un fort dégazage indique une segmentation usée.

maintenant suivant les termes de l'annonce, tu peux annuler la vente, le service juridique de ton assurance peut t'aiguiller, voire même attester que, mais je ne connais pas la démarche à suivre.

compressions mini bialbero atmo : 11,5
compressions mini boxer : 12
compressions mini turbo : aux environs de 9,5 voire 10

en dessous tu as un moteur à te mettre autour du coup ou plus sérieusement t'es bon pour démontage des entrailles, vérification des cylindres (ovalisation etc..), honnage, segments neufs.
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le + bobine shunté, je vois bien pourquoi Very Happy , mais peux tu expliquer pourquoi la pédale d'accélérateur à fond et boite à air enlevée, histoire que je me couche un peu moins bête ce soir ? Embarassed


Parceque si le(s) papillon est(sont) fermé(s) ça va fausser les résultat, vu que t'es dans une situation ou ton moteur est censé tourner au ralenti avec un faible remplissage.


c'est bien ça
par contre j'ai oublié un détail important.
débrancher le relais de pompe essence

La Bricatouille
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