Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2ae54d6ef87e091393f71d98a7744c35

124596423 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Encore un sacré WEEK END !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Encore un sacré WEEK END !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
MessagePosté le: 01/05/2006 21:29 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Salut a vous tous, pour commencer, samedi a prem rdv a salon de provence pour la reco du rallye de la ronde de la durance, hum de la fumée sous la 33 ... ... Bon c'est ptet de poil a mazout qui vient de passer a bloc, a Aix encore fumé ... Je regarde et je vois couler de l'huile de boite de vitesse sur le collecteur ... Ptin de merde, alors pour trouver qu'elqu'un un samedi aprem pour o moin me faire l eplein de la boite ... ... BIN PERSONNE !!!!!!!!! Piutin spydy feut vert et autre non meme pas voulu me filé un coup de main, trop peur d abimer quelque chose !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr Je decide alors de rentrer a BRAS ( 40km ) en roulant tranquille en esperant que la boite tienne le coups avec l'huile qui s'était barré en ville ... ...

MIRACLE on met vite la 33 au garage .


La veille j'avais repéré une 75t dans les PA qui me tenté plutot bien, histoire de rouler en turbale.
Je prend les billet de train ( et non pas de tgv ) et direction bordeaux pour aller voir la belle.

Nikel, belle plein d option,


Je vends une Alfa 75 Turbo América de 89 rouge ALfa. 126 500 Km, parce que je ne m'en sert pas.
Jantes 15 de V6. pneus TBE. Amortos Koni neufs, grosse barre stab, durites Avia. Turbo joint de culasse refaits à 120 000 Km. Pares chocs de Turbo normale.
Quelques trucs à prévoir pour la remettre en état d'origine. Bloc chauffage à remonter et d'autres petites choses intérieure. Pièces fournies, + possibilité de pièces, culasse complète, feux, phares, calandre, radiateur, turbo, silencieux AR.
Autrement, elle marche super bien.


Je lui passe quand meme un coup de fil avant d'y aller, il me parle d'un petit pb avec un joint de queu de soupape qui laisserait passer un peu d huile au ralentit et donc petite fumé, il a pris les compression et c'est entre 9,2 et 10 sur les 4, c'est plutot bon ca !!!!

Donc j esse la belle, elle marche nikel, je signe ... ...
Je fais le plein d essence a Bordeaux, et c'est vrais, UNE FOIE CHAUDE ( parce que quand elle n'est pas chaude elle fume pas ) elle fume blanc/bleu . Direction le var, je roule tres tranquille je dépasse pas les 110km/h !!! Tres dur avec une turbale !! lol

Arrivé a la zonzon, le niveau d'huile au MINIMUM !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Elle a pas mal fumé a chaque péage, et aux quelque ralentissement .

Donc d'apres vous, d'ou pourrais venir le pb ? ?
Il ma dit que quand il devisse la bougie elle est un grasse, sinon pas de trace d'huile dans les conduit d admission .

Sinon il a mi un régulateur de pression d essence, il a augmenté la pression d essence, ca pourrait etre ca aussi ? Il a aussi viré le renflar d huile ... Ca j'ai bien envi de le remettre ... Qu'en pensez vous ?

MERCIII BCP !!!! HELPPPPPPPPP
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 21:36 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Hihihihihihihihihihi.....

Et quand je pense qu'on ose me dire ques les Turballes sont fiables Exclamation

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 21:42 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




tu m avance pas ... Sinon je pensais mettre de l huile plus epaisse pour commencer . NON ?
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 21:45 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 436
Localisation: Belgique Comblain




Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure, mais j'avais les même symptômes un peu avant que mon turbo ne rende l'âme
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 21:46 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Le mieux tu commence par virer le Turbo et tu cherche un V6 "Pélikan a bretelles", ça te changera du garçon coiffeur Wink , et a 120000km, ça bouffera pas d'huile.

Si tu veux je te rachete les KONI Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 21:52 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Non, mais ça peut couler une bielle à 160000!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 22:04 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




marssioupiot a écrit:
Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure, mais j'avais les même symptômes un peu avant que mon turbo ne rende l'âme


ARF ... Mais il soufle tres bien la !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 22:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Petitcoyote91 a écrit:
Non, mais ça peut couler une bielle à 160000!!! Laughing



C bizare ça, j'ai eu un V6 a 350000 qui fumait pas et ki coulait pas les bielles....... Question

C peut etre que je faisait l'entretien scrupuleusement Question
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 22:20 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Ou peut-être que tu es chanceux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 22:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Petitcoyote91 a écrit:
Ou peut-être que tu es chanceux...



Avec les cornes que j'ai je peux avoir que de la chance remarque !

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 22:29 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Si j'ai bien compris:Prends une 75 turbo et tu deviendra mécano?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/05/2006 22:30 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Walligator a écrit:
Si j'ai bien compris:Prends une 75 turbo et tu deviendra mécano?



Non c'est :

"Prends une 75Turbo et tu perdra de GROS ZEUROS"


Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Encore un sacré WEEK END !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
MessagePosté le: 01/05/2006 22:36 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




forza alfa 33 a écrit:



La veille j'avais repéré une 75t dans les PA qui me tenté plutot bien, histoire de rouler en turbale.
Je prend les billet de train ( et non pas de tgv ) et direction bordeaux pour aller voir la belle.

Nikel, belle plein d option,


... Qu'en pensez vous ?



Les pannes sont pas des options mais de série! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/05/2006 09:10 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Ca bache.....

Ma 75 turbo est la seule Alfa m'ayant laisse (plusieurs fois...) sur le cote de la route... Un morceau de daube, mais grave.... En plus, en version stock ca avance pas mieux qu'un V6, bouffe 2 fois plus, non un veritable cauchemarre.
Jamais j'y reviens Shocked Shocked Shocked Shocked
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/05/2006 09:50 Répondre en citant
dominique
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 157




à mon avis, ça craint, bougie grasse ça veut dire des remontées d'huiles par un cylindre, donc segments à revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore un sacré WEEK END !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom